Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-07-2009 à 22:14
Merci Patou, j'ai bien ri !!!!
Ca y est les tuniques sont finies (il n'y en avait que 16 à faire !!!!) . . . restent les rideaux.
J'ai fait 6 cartons ! J'ai contacté 3 déménageurs mais y en a qui me gonfle il faut tout faire pas internet, c'est moi qui dois faire l'inventaire, comme si j'avais que ça à faire ! Faut que j'en trouve un 3ème pour la boite . . . qui ne sait pas encore que samuel démissionne. . . .
et ce soir je me remets à la couture . . .
J'aimerais bien qu'il soit mis en "gardening leave" . . . c'est à dire qu'il ne fait pas son préavis. . .on verra !!!
ici aussi on a eu un gros orage, et la tempérture a baissé !
Demain j'ai une journée infernale, alors surement que je ne viendrais que le soir !
Bonne soirée !!!


PATOU (30) répond Posté le 01-07-2009 à 18:26
Ca y est ! Le pote est parti avec son mouflet qui voulait rester pour jouer avec hugo.

Vous savez quoi ? Un miracle s'est produit : il a plu ! Un orage d'été, il faisait trop chaud (35°) et maintenant, il fait super bon (25°). C'est extra. Je vais vous quitter pour aujourd'hui, nous allons faire l'apéro avec des potes (que j'apprécie ceux-là !).

Bonne soirée et à +


PATOU (30) répond Posté le 01-07-2009 à 15:59
Je vous avez momentanément quitté : un pote de christophe (que je n'apprécie pas spécialement) est arrivé chez moi. J'étais contente, il était dehors, avec la chaleur qu'il fait. . . mais (j'ai cru alluciner) christophe m'a ramener son gosse dans le séjour (pour qu'il regarde la TV, des dessins animés). Ca y est, ça commence, même pas 2 mn qu'il est assis, il me dit qu'il sort. Bing ! En ouvrant la porte, il se l'ai prise dans la tête. JE REVE. Heureusement que la famille n'est pas au complet, parce qu'il y a un petit frère, d'environ 6 mois, et sa femme, la vraie. . . je ne sais comment vous dire. . . Allez, il rerentre et laisse la porte grande ouverte. Oui, la mère du petit, "c'est pas ma copine", bien au contraire. La dernière fois que le pote nous a invité chez lui, j'ai cru partir à pied en plein repas. Oh là là, maintenant, le pote est là, il a trop chaud dehors. Devine. Il a soif, maintenant. C'est bon, christophe s'en occupe. Et son moufflet qui me gonfle, qui me dit "je vais allé dohors, et je vais t'enfermer, et toi tu restes là. . . Rien que de le voir, ce gosse, je vois sa mère. Et maintenant, il cherche hugo, mais hugo a du se cacher pour pas le voir. Bon, je vous laisse;

A +, il s'assiet en face moi!


PATOU (30) répond Posté le 01-07-2009 à 15:41
Ah, Niri : J'ai fortement pensé à toi quand j'ai vu les infos du 13 h. Il faisait voir les inondations sur Rennes et à côté, à Romillé. Vers chez toi, rien que beaucoup de pluie ? Si tu n'as pas eu de dégat, tant mieux !

Corinne : encore à la couture ! Je crois que tu t'es lancé dans un de ces trucs ! Quand tu auras fini, tu seras bien contente, mais pas tranquille pour bien longtemps, puisque tu attaqueras les cartons, à ce que j'ai compris. Bonne chance ! Moi, j'ai horreur de faire ça. Tu prends un truc, tu l'emballes, tu le mets dans un carton. . . et quand le carton est plein, tu écris dessus ce que c'est, et tu passes au carton suivant. Après, tu fais l'inverse, et il faut ranger.

A+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-07-2009 à 15:06
Salut ! Et bien vous étiez bien matinales !!!
si il continue à faire chaud comme ça ( oui ici aussi. . . incroyable, hein !) je me lève à 6h30 vendredi pour aler faire mon jogging avant l'école !
Le contrat est parti hier, j'ai appelé 3 déménageurs pour avoir des devis. 1 passe cet apèm, l'autre demain et le 3ème je sais pas encore ! Je finis les tuniques cet aprèm et dès ce soir je me mets aux cartons avec les enfants !
allez, la machine à coudre m'appèle !
biz
Ps, qu'est ce que j'aimmerais plonger dasn ta piscine Patou ou avoir tes orages Niri !


Niri (35) répond Posté le 01-07-2009 à 09:46
Bonjour les filles
Ici, ces 2 derniers jours, il fait lourd et nous avons eu des orages avec beaucoup de pluie vers 17h.
J'ai repris 700g :-(
J'ai crié victoire un peu trop vite une fois de plus : hier, mon mari avait envie de saucisse fumée, j'ai mangé des saucisses au chou avec des lardons + 4 c de chocolat et je n'ai pas fait d'activité physique.
A midi : pot de départ en retraite d'un collègue : grignotis et nostalgie !
Ce soir : rattrapage !
Bon courage pour supporter la chaleur ou finir les travaux entrepris.
Bonne journée.


PATOU (30) répond Posté le 01-07-2009 à 09:10
Me voilà pour une petite pause. Je commence à fondre. 9 h et déjà 24 °, et le soleil n'est pas encore arrivé sur la maison, j'en profite donc encore un peu pour aérer. Le ménage est fait, manque juste la chambre des garçons à faire, et ranger du linge, et . . . préparer le repas, bien sûr ! Je pense qu'à midi, ce sera poisson.
Hier soir, c'était calamar sauce tomate avec pomme vapeur et aïoli, et en entrée, salade de mache + betterave. Je me suis régalée surtout avec un peu d'aïoli. Ne criez pas les filles, c'était un tout petit peu, juste pour le goût.

Bon, j'y retourne. A+


PATOU (30) répond Posté le 01-07-2009 à 07:44
Un petit bonjour matinal. Je suis levée depuis 6 h 20, j'ai fait un petit tour vers ma balance qui m'a dit : - 200 g, j'ai déjeuné, puis j'ai attaqué le ménage dans la fraîcheur du matin (20 °). De plus, les gosses dorment encore, c'est bien plus pratique.
Je vais m'y remettre avant que les chaleurs ne s'installent sinon je vais fondre comme neige au soleil.

Bonne journée, et à +. . .. . .. . .. . .. . .


PATOU (30) répond Posté le 30-06-2009 à 21:40
Corinne : tu as de la chance d'avoir eu une petite averse. Ici, pas une goutte !
21 h 30 et 28 °. On commence à respirer un peu, d'ailleurs, on fini juste de manger, après s'être baigné jusqu'à 20 h 45. Ca, c'est super agréable. J'ai fait mon aquagym.
Mes parents sont passés, et mon père a trouvé que j'avais maigri. Ca aussi, c'est agréable.
Bon, je vais me scotcher devant la TV.
BIZ A +, et bonne soirée


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-06-2009 à 19:14
Salut les filles !
ben c'est normal qu'il fasse chaud c'est l'été ! vivement qu'on puisse avoir une piscine, c'est trop bien de pouvoir se baigner quand on veut !
Ici, il a fait lourd toute le journée, là l vient de pleuvoir alors 'est plus agréable. . .
J'ai continué ma couture mais j'ai encore sacrément du boulot !!! allez j'y retourne !



661 - 670 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen