Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 11-08-2009 à 10:46
Bonjour
Oui, Corinne, bienvenue en France !
Doudoue, j'espère que tu vas pouvoir ENFIN bientôt pouvoir TE REPOSER.
Bon courage pour ces derniers jours de gros travaux et peut-être hélas, d'adieux à Mme Sapho.
Avec une ferme, est-ce que tu peux partir quelques jours ?
J'avais une amie en Normandie qui s'était organisée avec plusieurs fermiers voisins et ils pouvaient partir à tour de rôle en week-end ou en vacances malgré leurs vaches.
Et est-ce que tu as un poste à la rentrée ?

La pluie de la nuit a fait du bien au jardin.
La mer me manque. J'avais envie d'aller à St Malo (c'est à 1h de chez moi) mais il ne fait pas assez beau :-(
Pour mes 60 ans, j'ai eu, entre autres, un bon pour des soins en thalasso à l'Ile de Ré : je comblerais cette envie en septembre !
Je vais donc continuer mon GRAND ménage et attaquer le mêtre cube de repassage.
@+ et biz.


doudoue (12) répond Posté le 10-08-2009 à 19:52
salut tout le monde!
Ouf, ça va beaucoup mieux; une heure chez l'osthéopéthe et ça repart pour un tour. Il m'a dit que j'étais pas venue pour rien (je m'en doutaéis un peu!!!) Ici, rien de bien neuf si ce n'est que l'état de Madame Sapho se déteriore de jours en jours: aujourd'hui elle est restée couchée sous le tracteur toute la journée, elle n'a pas l'air de souffrir mais elle parait très faible. . . On verra. On n'a pas travaillé aujourd'hui car le week-end a été horrible (météo et température dignes d'un mois de novembre) . Demain, on y retourne!!! Encore 3 jours et on a fini. . .. Corrine, bienvenue en France et installe toi bien
Niri: bon courage et ne te tracasse pas trop pour tes filles, elles doivent etre dans de bonnes mains. De plus au Canada, les gens sont supers!! Ceux que je connais qui ont vecu là-bas, ne revent que d'y repartir!!
Quand à toi Patou, bon courage pour tous ces travaux. . . @+ Bizz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 19:16
juste un petit coucou !
j'aurais internet dasn 1 semaine d'ici là . . .je pense à vous . . . pas eu le temps de vous lire !
tout va bien sous le soleil !
bizz


Niri (35) répond Posté le 09-08-2009 à 10:49
Bonjour les filles
Ma grande fille est bien arrivée à Québec où elle a retrouvé son compagnon. Une nouvelle étape commence pour eux. J'espère qu'ils vont savoir cultiver leur bonheur.
La plus jeune est rentrée à Nanterre avec son ami ce matin : elle cherche toujours du travail mais semble heureuse en amour.
La maison est "vide" mais leur chambres sont pleines de cartons. Elles m'ont laissé des vêtements à trier, à donner et il y a toujours du linge à laver. . .
Depuis quelques jours, je fais moi aussi le GRAND ménage, mais après 1h1/2 "d'activité", je suis fatiguée et je n'ai pas fini 1 pièce ! Heureusement, mon mari est là ! J'ai à nouveau besoin de faire la sieste. Sinon, çà va.
La balance fait du yoyo : 57,3 kg hier; 56,6 ce matin : ce serait bien de retrouver les 55 samedi. . .
Il fait beau, je vous souhaite un beau dimanche.
BIZ



doudoue (12) répond Posté le 08-08-2009 à 08:42
Salut Patou, tes parents sont peut etre passés chez moi , car j'habite un petit village à 12 km de Rodez, où il y a une église fortifiée. Comme il n'y en a que deux dans le coin, s'ils aiment les églises, ils ont du venir!!! Ce matin je me suis pesée, j'ai pris 100 g depuis la semaine dernière. . .. Cette semaine, j'espère qu'on mangera à la maison et que je pourrai suivre JMC; Je te souhaite un très bon week-end @+


PATOU (30) répond Posté le 07-08-2009 à 20:14
Bonsoir doudoue !

Génial qu'il pleuve chez toi, au moins, tu peux te reposer un peu ! Rodez ? Figure toi que mes parents y sont. Ils y passent quelques jours, en camping car. Je les ai eu ce matin au téléphone, et ils m'ont dit qu'il pleuvait. Ils visitent les alentours.

pour "mon pote", il est arrivé à 17 h. Maintenant, il vient de partir avec christophe pour l'apéro chez le collègue. Moi, je n'y suis pas allée. Je reste à la maison avec les gosses. Ca me fera du repos. J'espère même qu'ils en reviennent quand je serais couchée, comme ça, je ne le verrais pas. Il doit partir demain dans la matinée(normalement). VIVEMENT DEMAIN !!!

Bon, je vais manger, je te souhaite bon appétit, si ce n'esst pas encore fait, repose toi bien, et à +

BIZZZZZZZZZZZZZZZ


doudoue (12) répond Posté le 07-08-2009 à 19:30
salut tout le monde, vous savez quoi?? Il a plu et qui dit pluie, dit repos. . ... On n'a pas moissonné!! Il nous reste à peu près 25 ha à couper, j'espère qu'on pourra le faire la samine prochaine.. Ce week-end, se sera repos. Demain nous avons un anniversaire: 3 ans de Lucas, le fils du cousin de mon mari et Dimanche, il doit aller faire le championnat de France par équipe de quilles de huit à Rodez. Il jouera remplaçant dans l'équipe des "forts". J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud car le terrain n'est pas ombragé. Ce matin, nous avons échographié les chèvres , il n'y en a qu'une dizaine sur 192 echographiés qui ne sont pas pleines, on arrètera de traire au 15 Aout, et là, ce sera les vraies vacances. . .Pourrons nous partir? ? ? Cela est une autre question!!! Patou, je te souhaite du courage avec ton "pote", tu sais, des parasites, on en a tous dans notre entourage. . . Le pire, c'est ceux qui se rendent pas compte qu'ils gonflent tout le monde!!! Courage aussi pour tes travaux. . . moi, il faut que j'attaque le grand ménage mais cela peut attendre que mon tournis soit parti. . . @+ bizz


PATOU (30) répond Posté le 07-08-2009 à 16:21
RE.

Ca y est, romain a fini de lessiver les murs de sa chambre. Voilà une bonne chose de faite.

Hier, quand il a fallu virer les meubles de la chambre d'amis, et y transvaser les meubles de la chambres de romain, c'était chaud !
Enfin, le plus gros est fait, manque plus qu'à peindre les murs, mettre des ddalles au plafond, et du à parquet au sol.

Oh là là, j'espère que cet abruti ne va pas arriver de bonne heure. En plus, vous savez quoi ? Nous sommes invités à un apéro par un pote (un vrai, celui là) je ne sais pas si j'y vais, car avec l'énergumène, ça risque de ne pas gaser entre lui et moi. Je l'entends d'ici : "alors, patou, ça va ?", "Oh ! Patou, tu ne fumes plus, c'est bien, tu mets quoi comme spatch ?" ou alors, histoires de bateau (son bateau) et là, je crois que c'est à cet instant là que je pète les plombs.

Bon, je vais vous laisser à +


PATOU (30) répond Posté le 07-08-2009 à 12:51
Un salut rapide ! Depuis hier, grand déménagement dans la maison. Romain a changé de chambre, le temps de faire la sienne, puis il la regagnera, nous pourrons faire celle qui servira de dressing et chambre d'amis, puis hugo viendra dans cette chambre, et ainsi elles seront faites. La mienne attendra.

En +, vous savez quoi ? Le super pote de christophe ! Rappelez vous, celui que je n'aime pas. Il vient dormir à la maison ce soir. Je suis très enthousiasmée, ça se voit. . .

Je vous raconterais ça.

Bon, j'espère que vous allez toutes bien, et à +


PATOU (30) répond Posté le 05-08-2009 à 17:36
Salut !

Doudoue : eh bien, je crois que tu vas vraiment en avoir besoin, des vacances ! En attendant, prends soin de toi, tout de même. Nous ne sommes pas des machines !

Niri : Toujours pas de clope ! Hier, c'était soirée chez une copine, et nous sommes rentrés à 3 heures du mat. Il faisait tellement bon dehors, que l'on ne s'est pas rendu compte de l'heure. Ce matin, je me suis levée à 11 h ! C'est pas de moi, ça ! Après, je suis allée faire quatre courses, et on mangeait à 13 h 30 ! Oh là là. . .

ET maintenant, PISCINE !

Bon, je vous quitte, à +



531 - 540 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen