Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
doudoue (12) répond Posté le 07-09-2009 à 10:13
Salut tout le monde
Une nouvelle semaine commence, déjà over-bookée. La rentrée c'est bien passée, les enfants ont été super sympas, surtout les maternelles du vendredi, les collègues, sans commentaires. . .. Week-end hyper chargé: samedi, j'ai fait le premier mariage de mon mandat d'élue, en compagnie du maire, beaucoup d'émotions. . .je connaissais les parents du marié, dur dur!!! Hier, toute la journée sur le pont, vide grenier, journée des assos sur la commune et expo de vieilles voitures. C'était très sympa, on a eu beaucoup de monde et il faisait un temps superbe. C'était très fatigant et assez lourd à mettre en place mais tout le monde avait l'air content. Ce matin, je rame, j'ai mal partout, surtout aux pieds et aux gambettes. Une bonne sieste devrait tout arranger. En fait, je ne me suis pas pesé samedi, mais je suis allée m'acheter trois chiffons samedi matin et je vois bien que j'ai des kilos en moins: une robe taille 36, un panatcourt taille40 et une chemise taille 38 . En fait, j'ai perdu beaucoup du haut : au moins 2 tailles. . .Mais, je suis ravie. Je vais encore continuer un bout de temps. Je vous fais de grosses bizzz et vous dis à bientot , et bon courage avec vos petits pour cette année scolaire!!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 06-09-2009 à 21:02
salut !
j'ai perdu un des 2 kg pris en aout !
Et j'en ai fini des papiers en retard ! Par contre il faut que je range tout mon matrériel de bricolage, de couture et de perles !!!!
Demain, j'ai rendezvous avec la prof d'anglais de Sarah . . . qui ne va pas tarder à s'ennuyer ferme en cours !!!
Camille est heureux dasn sa classe, ils lui ont prévu un programme personnalisé pour ses problèmes de lecture et d'écriture. Donc tout va bien !
Allez faut que j'aille repasser !!!
biz


PATOU (30) répond Posté le 06-09-2009 à 10:05
Salut les filles !

Eh bien voilà, c'est dimanche, et je suis en plein dans la paperasse. Du coup, j'en prends 5 pour vous faire un petit coucou.

Christophe est parti pour la journée, faire une régate avec son pote (celui que j'adore tant) alors je vais aussi en profiter pour faire le ménage au premier, car avec les travaux des chambres, il y a quand même un peu de poussière. . .

J'espère que tout le monde va bien, je vais continuer un peu plus, BIZ A ++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-09-2009 à 00:03
Et bien non, je l'ai pas testée, parce que je l'ai pas encore achetée !!! même pas eu le temps !
Les rentrées se sont bien passées. . . j'ai eu une frayeur pour camille : sa maitresse pensait qu'il valait mieux le remettre en CE1 mais on en a discuté et on continue en CE2 avec de l'aide personalisée pour qu'il rattrape son retard en lecture. . .
Oui, Niri, c'est drôle la neige partout, surtout quand on n'a pas à nettoyer les dégats !!!
allez je suis crevée !
à plus


PATOU (30) répond Posté le 03-09-2009 à 18:27
Salut ! Salut !

Oh là là ! Ces rentrées des classes m'épuisent. . . heureusement que demain, c'est vendredi et nous serons en week end ! Donc, hier à 9 h, j'ai fait ma rentrée en 3°A. La classe semble pas mal, et les profs aussi. Ce matin, c'était ma rentrée en CM1, même classe que l'an dernier, moins une élève qui est partie, 2 qui ont redoublés, et 2 nouveaux, et 2 nouvelles. La maîtresse, super bien. En fait, je la connais un peu car son fils est aussi en 3°. Ils ne sont pas dans la même classe, mais l'an dernier, romain est parti en italie et son fils y était, du coup j'y donnait les dernières infos que romain m'envoyait par sms.
Je viens de recouvrir les livres d'hugo, quelle galère. . . maintenant, je doit remplir des papiers, signer. . .

VIVEMENT LES VACANCES !!! A peine la rentrée, et je suis déjà fa-ti-guée. Les allers-retours recommencent, les rendez vous ont repris, décidément, MOI, je resterais bien en VACANCES toute l'année.

Niri : bon courage pour tes travaux ! Nous, on en est encore à la première chambre. A faire les choses, autant bien les faires, en plus, c''est une très vieille maison, et rien n'est droit, donc, il faut toujours calculer, combiner, magouiller. . . mais le résultat sera pas mal.

Corinne : tu vas t'en donner à coeur joie, maintenant, avec ta machine silencieuse ! Je parie que tu as même déjà testé la bête.

Et Faïsse ? J'espère qu'elle va bien, cela fait un petit bout de temps qu'elle ne nous a pas donné de ses nouvelles !

BIZ A ++++


Niri (35) répond Posté le 03-09-2009 à 11:26
Bonjour les filles
Courage pour la reprise du programme ! Je ne suis pas arrivée à me passer de chocolat.
Et je n'ai toujours pas fait mes compotes.
Ce matin, réveillée par un appel téléphonique interminable d'une ancienne collègue en détresse, j'ai oublié de me peser. Il faudrait que je me pèse seulement le samedi.
Notre chatte ne comprend pas qu'on ne veuille pas la laisser sortir tant que le béton de la terrasse n'est pas pris. Ses 3 chatons ont découvert lundi le jeu du bouchon attaché au bout d'une ficelle. Ils n'ont pas trouvé d'autre utilité au paquet de cotons à démaquiller attaché à un meuble bas dans la salle de bains de l'étage : hier, tout l'étage semblait couvert de flocons de neige !
Rigolo, non ?
BISOUS


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-09-2009 à 23:38
Bonsoir !
L'ancienne machine à coudre avait une pièce cassée mais impossible de voir quoi, par contre le résultat c'était le bruit similaire à celui à celui d'un mareau piqueur : 1 heure de couture = 1 doliprane obligatoire !
Alors après les rideaux du spectacle de fin d'année je ne la supportais plus et elle est allé direct à la déchetterie !!!
Oui, Niri, je compte reprendre un abonnement pour reprendre avec sérieux. En fait maintenant j'ai 8 kg à perdre et après il faudra stabiliser. . . alors 3 mois ou 6 mois je ne sais pas encore mais je me réabonne.
Allez biz à toutes !!!


PATOU (30) répond Posté le 01-09-2009 à 10:18
Salut !

Je vois que tout le monde prépare la rentrée, grands et petits !

Niri : t'inquiète pas pour les kg de repris, tu reprends JMC et tu reperdras tout. Hier, mon bof a eu 35 ans, marrant, non ?

Corinne : Nouvelle machine ? L'ancienne a du faire son rendement !

Bon, moi aussi, je vais repasser

BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 01-09-2009 à 10:01
Bonjour
La maison tremble. Vous entendez ce bruit de marteaux piqueurs ? Le carreleur commence ENFIN notre terrasse. Imaginez la poussière pour toute la semaine !
Aujourd'hui, après mes 35 ans de mariage : 1 an de programme JMC !
Il faut bien finir la bouteille de champagne !
BILAN : J'ai perdu 6,3kg. Eh,oui, chez moi aussi, les vacances ont laissé des traces. Je n'ai pas (encore) atteint mon objectif : - 9kg.
Je continue.
Corinne, as-tu repris un abonnement ?
Je vais juste reprendre les menus de septembre dernier, mais je finis les restes et j'ai rapporté des légumes de Normandie. La côte de veau et les courgettes prévues pour midi seront remplacées par des poireaux au jambon.

Mais que devient Faisse ?

Bon courage à toutes.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 31-08-2009 à 21:09
Salut!
contente que tu aies passé de bonnes vacances Patou.
Ici, les cartables sont prêts aussi pour mercredi 9h(Sarah) et jeudi 8h30(Camille).
ils sont tout excités.
et moi demain ou après demain je m'offre une nouvelle machine à coudre.
allez, faut que j'aille repasser.
Biz



491 - 500 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen