Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
doudoue (12) répond Posté le 17-09-2009 à 20:31
salut les filles
vraiement, cette rentrée est une fois de plus très particulière. . .. grippe, moral à zéro, catastrophes en tout genre. . . J'espère juste que vos bilans de santé seront bons et que vous n'aurez pas à subir ces affreux traitements. . . Je pense aussi que la fatigue est assez générale: changements brusques de température, morosité ambiante , nervosité générale. . . et peut etre régime. . .. En tout cas, les gosses sont déjà épuisés après trois semaines d'école. . . @+bizz à toutes et bon courage


faisse (30) répond Posté le 17-09-2009 à 18:46
Bonsoir les filles,
Ma semaine vient de finir, c'était pas trop tôt.
Hier, avec la pluie les températures se sont rafraîchies et ce matin il faisait 10° et cet après-M 24°.
Sylvain était fatigué aujourd'hui, la maîtresse m'a dit qu'il avait ramé ce matin (2h pour faire une fiche de français) et qu'à midi, il a traîné pour manger. Je pense que le temps joue un peu sur ça, bref encore 1 jour d'école et après le WE, samedi il fera la grasse matinée.
Bon courage Niri, Corinne, et toutes celles qui attendent des résultats de santé.
Bises
Sandrine


Niri (35) répond Posté le 17-09-2009 à 13:08
Merci Corinne : Je stresse tjs 15 jours avant mes RV au centre anti-cancer. J'irai faire les prises de sang en début de semaine prochaine pour mon RV du 30 septembre. La fatigue que j'éprouve depuis fin juillet m'inquiète. Je me fais peut-être du cinéma. . .
Bon courage pour la mamo : ce n'est sans doute pas l'examen, certes pas très agréable, que tu redoutes mais les résultats. Toutes celles que j'ai faites dans le cadre du dépistage du cancer du sein n'ont servi à rien : mon cancer n'est décelable qu'à l'échographie !
Je vais me plonger dans un bon livre avant d'attaquer le rangement de 2 tiroirs que je vide sur la table depuis 2 jours et que je reglisse le soir avec tous les papiers sans y avoir touché. Et je vais profiter de mes petits diables de chatons qui ravagent mes plantes malgré mes "non" qu'ils comprennent bien et qui font rire mon mari. Nous leur avons trouvé de gentils maîtres; l'un d'eux devrait partir demain.
Bonne journée !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-09-2009 à 09:42
Et bien, Niri ! Je suis désolée de cette baisse de moral. . . Est ce que tu as eu de mauvaise nouvelle pour ta santé ou est ce juste un coup de blues dû à la rentrée (moins de soleil, amis moins disponbles ?)
en tout cas je te souhaite bon courage. . . moi je vais prendre rendez vous pour ma mammo, j'ai pas envie, mais faut bien !
biz


Niri (35) répond Posté le 17-09-2009 à 09:27
Bonjour
Mon petit message d'hier n'est pas passé.J'étais pleine de compassion pour les mercredis d'enfer des mamans et des instits.
Je ne veux pas me laisser vaincre par la morosité mais j'ai recommencé mon abus de chocolat (1/2 tablette) et repris 1kg en 2 jours.
Bon courage et bises.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-09-2009 à 15:27
Et oui Doudoue, il y a des séries !
Et oui, c'est pas simple tous les jours et même très dur parfois. . . Mais on en passe par là et on recommence à sourire après quelques temps. . .
est ce qu'il te restera une autre bestiole à caliner quand ton gros bébé ne souffrira plus ? Parce que le vide c'est le pire.
Bon courage.
Ici il fait moins de vent mais les températures ont bien chutées.
biz


PATOU (30) répond Posté le 15-09-2009 à 11:21
Bonjour, bonjour !

Hier, j'ai commencé la gym avec ma copine twiggy. Voilà la prof ! Une heure à souffrir, mais ça fait du bien. Ce matin, marche pendant 1 h 30, génial ! Jeudi matin, remarche, et le soir, gym. Et nous rattaquerons le lundi soir, gym, mardi matin, marche. Si avec ce programme là, + JMC, bien sûr, on n'arrive pas à décoller. . .

Chez moi, le temps s'est rafraîchit, mais tant mieux, on respire mieux, et on ne coule plus l'eau. Il fait un peu de vent (à peine) et il fait beau.

Côté terrassement, ce soir, ce sera fini. OUF ! Du coup, christophe a pris du retard pour la chambre, mais peut pas être au four et au moulin, n'est ce pas ?

Bon, je vous souhaite une bonne journée, et à +, je vais récupérer mes 2 oiseaux, et connaître la note de math de romain !


Niri (35) répond Posté le 15-09-2009 à 09:52
Courage Doudoue
Eh oui, la vie, çà fait mal.
Dis-toi que Patouff a été heureux.
Sois forte, une fois de plus !
Quand on est dans la douleur, il est difficile d'entendre qu'avec le temps, les beaux jours reviendront : les beaux souvenirs en sont une preuve.
Je t'embrasse.


doudoue (12) répond Posté le 15-09-2009 à 09:16
Salut à toutes
On prend les mêmes et on recommence: Patouff a été opéré de son bobo à la patte et ce n'était pas un kyste!!! C'était un bout de viande puant et ragoutant et les deux vétos qui l'ont opéré pensent que c'est certainement. . .. . .un CANCER!!!! Deux en peu de temps c'est beaucoup, il faut attendre le résultat de la biopsie dans 10 jours pour en etre sur mais vu son age 10 ans le 7 décembre et sa grande taille, je suis prévenue qu'il n'ira pas tres loin. le problème c'est que lui, c'est mon bébé d'amour. D'accord, un gros bébé de 68 kg mais mon bébé quand même. Alors, il va falloir recommencer, vivre chaque jours comme si c'était les derniers, avoir peur quand on arrive de le retrouver mort. . .. Saleté de p. . ..de vie, pourquoi doit on toujours souffrir? Cerise sur le gateau, une ATSEM de l'école qui a été licenciée cet été est décédée hier d'une rupture d'anévrisme à 40 ans avec deux gosses sur les bras. . . tralala la vie est belle, dois je encore faire ce régime pour perdre 2 kilos superflux. . .si un jour j'oublie de me réveiller. Vraiment, c'est un peu trop dur ces jours si. Y a-t-il un noeud lunaire ou une connerie de ce genre? ? ?? @+ Bizz (je vais à ma journée occitane retrouver mes racines)


doudoue (12) répond Posté le 15-09-2009 à 09:15
Salut à toutes
On prend les mêmes et on recommence: Patouff a été opéré de son bobo à la patte et ce n'était pas un kyste!!! C'était un bout de viande puant et ragoutant et les deux vétos qui l'ont opéré pensent que c'est certainement. . .. . .un CANCER!!!! Deux en peu de temps c'est beaucoup, il faut attendre le résultat de la biopsie dans 10 jours pour en etre sur mais vu son age 10 ans le 7 décembre et sa grande taille, je suis prévenue qu'il n'ira pas tres loin. le problème c'est que lui, c'est mon bébé d'amour. D'accord, un gros bébé de 68 kg mais mon bébé quand même. Alors, il va falloir recommencer, vivre chaque jours comme si c'était les derniers, avoir peur quand on arrive de le retrouver mort. . .. Saleté de p. . ..de vie, pourquoi doit on toujours souffrir? Cerise sur le gateau, une ATSEM de l'école qui a été licenciée cet été est décédée hier d'une rupture d'anévrisme à 40 ans avec deux gosses sur les bras. . . tralala la vie est belle, dois je encore faire ce régime pour perdre 2 kilos superflux. . .si un jour j'oublie de me réveiller. Vraiment, c'est un peu trop dur ces jours si. Y a-t-il un noeud lunaire ou une connerie de ce genre? ? ?? @+ Bizz (je vais à ma journée occitane retrouver mes racines)



461 - 470 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen