Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
doudoue (12) répond Posté le 09-10-2009 à 21:23
salut à toutes
Je vois que tout le monde va bien, ici, c'est les bébés qui arrivent: 4 aujourd'hui, cela fait deux par chévres.Les chèvres ne mettent pas bas la nuit, mais le jour seulement.Ce sont des animaux qui fonctionnent beaucoup avec la lumière.En ce moment, ce n'est pas la période naturelle de mise bas, c'est en février, mais, nous, nous les décyclons avec la lumiére (justement).Nous allumons tous les neons de la chévrerie de fin Décembre à fin mars le matin à 5 heures et le soir jusqu'à minuit.Elles croient que les jours ont rallongé et elles viennent alors en chaleur.Elles prennent le bouc mi-mai au lieu de fin Aout!!!!Le plus dur avec les biquettes, c'est que dans nos troupeaux "intensifs", nous ne laissons pas les petits avec leur mère.Le soir de leur naissance, ils sont isolés à la nurserie et nourris avec une louve qui marche avec du lait en poudre.Notre travail consiste donc à montrer au chevreau où il doit aller pour taiter Au moment des mises bas, nous ne sortons pas de la chévrerie: il faut parfois aider la chèvre, boucler le chevreau quand il nait, inscire sur un registre, et lui donner du colostrum au biberon.Il nous arrive d'avoir une quarantaine de naissance par jour. . .. Nous taisons les chèvres le jour même mais nous jetons le lait pendant la première semaine (c'est du colostrum, impropre à la vente]Notre lait est vendu à la laiterie Lactalis qui l'embouteille à Rodez pour la consommation ou en fait du fromage (les chevretine ou le rondelet au chèvre)


PATOU (30) répond Posté le 09-10-2009 à 17:53
COUCOU !

Ah là là ! Je n'arrivais plus à allumer mon ordinateur portable, je suis donc sur le fixe, mais des fois, il panique. J'en profite donc pour vous faire un petit coucou !

Pour mon hugo, ce n'était pas la grippe, mais tout de même un état grippal, ça va beaucoup mieux, d'ailleurs il a repris l'école, et m'& rapporté des 8/10.

Niri : j'accepte volontiers d'être membre de l'Académie Française avec mon verbe "dévariller". Il est vrai que par chez nous, nous avons des mots "pas trasses" !

Corinne : comment est la musique de ta nouvelle machine à coudre ? Tu dois t'éclater, maintenant !

Doudoue : 2 petits à la maison ! Quel bonheur ! Félicitations à la maman.

Bon, moi, pour le moment, je fais toujours de la gym et de la marche. Il y a des résultats : je me rafermis, et je recommence à perdre (un peu). C'est bon signe. . .

Je vous abandonne pour aujourd'hui
BIZ A +++++++++


Niri (35) répond Posté le 09-10-2009 à 14:09
Bonjour
Toujours pas d'appel de ma fille. Le stress me rend active : repassage et ménage.
Corinne: Eh oui, demain verdict. . .
Je me pose aussi la question. Mais mon corps et moi ne sommes pas d'accord.
J'ai du ventre et des bourrelets qui peuvent diminuer.
Et surtout, je n'ai pas de marge : un écart sucré et c'est + 500g.
Sous les 55 kg, je me sentirais mieux. Et j'étais parvenue à 55,4 en juin !
A cause d'une vis dans la hanche, je ne peux pas faire beaucoup d'activité physique et brûler mes calories : juste un peu de marche et de la natation.
Les 2 derniers kg : quel combat !
Doudoue : après 1 mois 1/2 de tranquillité à la ferme qui correspond à ta rentrée scolaire, te revoilà avec du travail supplémentaire.
Combien de temps après la naissance des petits commence-t'on la traite ?
Est-ce que les chèvres ont besoin de surveillance pour mettre bas ? Je pense aux nuits blanches !
Bientôt le week-end !
Bon courage !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-10-2009 à 12:59
Niri : es tu sûre que tu DOIS perdre ces 2 derniers kg ? n'aurais tu pas atteint le poids où ton corps se sent bien ?
Doudoue : profite bien des chevreaux !!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-10-2009 à 12:58
Salut !
demain, verdict : Est ce que les repas diététiques feront le poids face à la mayo de dimanche midi et lundi midi, face au brownie avec sa crème anglaise. . . on verra !!!
Sinon, j'ai fait plein de sport cette semaine : gym, jogging et cheval !
A part ça ma nouvelle machine à coudre est super !!!
Et le chien commence à comprendre comment on vit ici. . . il nous saute moins dessus (je sais c'est pour jouer et il nous aime mais c'est aussi une grosse brute de 37 kg !!!)
Allez à plus !!!


doudoue (12) répond Posté le 08-10-2009 à 21:00
Salut à toutes, enfin, la journée se termine: classe tout aujourd'hui, ce soir une heure de soutien scolaire pour une gamine (4eme) et assembléee générale à l'école. Bilan, je suis rentrée à 20h. Un e biquette a mis bas cet aprem: deux jolis bebes d'apres ce qu'a dit mon mari(un male et une femmelle alpins, issus d'IA) Les premeiers, c'est toujours émouvant!!! On verra ça demain matin. Demain, il y a école, avec des maternelles ce coup ci. Coté poids, je ne sais pas, je me sens très ballonnée ce soir, la taille de mon pantalon, me serre énormément!!!
Corinne: ne te stresse pas trop pour ton fils, des structures d'aide peuvent etre mises en place, je pense que le champ de vision peut etre travaillé par une psychomotricienne en paralléle d'un ortoptiste( il me semble que cela fait partie de leur compétence), quand à la mémoire auditive, l'instit, devra faire attention de travailler en mémoire visuelle, d'écrire beaucoup au tableau (cela fait aussi partie de ses compétences). Moi, je suis plus visuelle qu"auditive, j'écris des postits partout. . .A son age, il n'est pas trop tard pour rééduquer!!!
Niri, je croise aussi les doigts pour ta fille, ça va peut etre pas faire grand chose mais bon. . .
A bientot @+++


Niri (35) répond Posté le 08-10-2009 à 10:06
Bonjour
Marre du yoyo. Et + 500g.
Hier soir, j'ai craqué pour 2 nems, j'ai mis de la VRAIE confiture de fraises faite maison dans mon 0% et dégusté 3 carrés de chocolat aux amandes devant la télé.
Explication n°1 : alors que je suis si près du but, je relâche la pression.
N° 2 : je compense le stress : ma plus jeune fille qui est sans emploi depuis novembre dernier aura demain une réponse pour un job qui l'intéresse.
Si je pouvais, je croiserais même les orteils.
Corinne : je sais ce que c'est qu'avoir un enfant qui a des difficultés. Tu fais tout ce qu'il faut pour trouver des solutions.
En ce qui nous concerne, nous DEVRIONS être sérieuses aujourd'hui.
Bonne journée et bises.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-10-2009 à 21:50
salut !
c'était des tests de QI et pour voir s'il avait ds problèmes de disléxie.
Et en fait il est très intelligent mais il a un champ visuel très réduit et une mémoire auditive très réduite ! bref il ne peut pas utiliser ses capacités et ça l'angoisse !
Donc il nous faut faire encore 3 autres bilans et se mettre au boulot !!!
côté régime , un peu moins sérieuse aujourd'hui !!
biz


Niri (35) répond Posté le 07-10-2009 à 10:52
Bonjour les filles
J'ai été très raisonnable samedi soir mais j'ai craqué +++ dimanche soir. Après un rattrapage efficace lundi, j'ai retrouvé hier le poids de samedi.
-300g ce matin par rapport à samedi :-)
Quel combat !
Il pleut, je vais acheter des bouquins et des plinthes pour une chambre que mon mari refait à neuf.
La table, envahie de papiers à trier, n'est tjs pas poncée. . .
Doudoue : courage pour préparer la nurserie ! Avec ton rythme, tu ne devrais pas stocker les kg.
Corinne : quel genre de tests passe Camille ?
Patou : est-ce que ton fils n'aurait pas la grippe ?
Je te nomme membre de l'Académie Française. Ils auraient bien besoin de ton tonus et nous, du verbe "dévariller" !
J'espère que Faisse n'a plus de kg à perdre et que tout va bien pour elle et sa famille.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 06-10-2009 à 11:24
Salut !
pour l'instant, je suis toujrs sérieuse !!! et je note dasn le carnet !!! et je reviens de la gym !!!
hier les cours se sont bien passés ! Demain on fait les tests pour camille.
allez je vais passer l'aspi



411 - 420 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen