Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 26-11-2009 à 10:35
bonjour à toutes,
Beaucoup de boulot avec les marchés de Noël qui arrivent, et en plus j'ai un concour de tir samedi, 34 personnes au dernieres nouvelles, cet aprés midi je vais préparer le repas avec une amie,j'ai aussi l'album de scrap de ma fille que j'ai à peine commencé et elle le veut pour Noël..
Biz à toutes je vais bosser!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-11-2009 à 21:29
Salut tout le monde !
Niri, as tu déjà lu des romans de Maeve Binchy, c'est une irlandaise. Elle écrit des sagas . . .
J'aime beaucoup parce que les personnages sont en dégradés de gris, tous avec des défauts et des qualités, c'est pas binaire !!!
allez je pars bouquiner et j'espère finir mon roman bien avant minuit !!!
biz


Niri (35) répond Posté le 22-11-2009 à 17:03
Bonjour les filles
Merci de penser à moi. Je suis soulagée, moralement en tous cas.
Il pleut des cordes. J'ai lu le dernier Gavalda : "L'échapée belle". Plein de fraîcheur et de pétasseries sur la belle-soeur. Patou, j'ai pensé à toi ;-) J'ai de la chance : la mienne est gentille.
Corinne : Je pense aussi à toi : un week-end sympa (sauf pour le régime) et je retourne devant ma machine à coudre. Mon mari a explosé les coutures de 3 pantalons de jogging. Usure ou nécessité de surveiller à nouveau son régime ?
Faxdarwin : C'est bien de persévérer. Combien dois-tu perdre encore ?
Bisous


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-11-2009 à 14:13
salut !
j'ai perdu un peu mais week end avec des repas entre potes donc,. . . des écarts !!! Je ferais plus attention dès lundi pour rattraper tout ça !
Je suis contente pour toi Niri, c'est encourageant !!! . . .même si l'arthrose c'est douloureux . . . c'est moins "pire" !!!
allez je retourne à ma couture !
bon weekend !
biz à toutes


faxdarwin (17) répond Posté le 21-11-2009 à 11:13
coucou,
Et voila - 0.500 cette semaine, je ne suis pas arrivée au bout mais bon petit a petit, ca vas venir.
Je viens de boucler mes 6 km en 1 h heureusement qu'il ne pleut pas pour l'instant, mais le temps se couvre. . .
Vive les Dr Housse courage Niri
biz.


Niri (35) répond Posté le 21-11-2009 à 10:47
Bonjour
Un grand MERCI pour vos pensées positives.
J'ai trouvé un Dr House hyperconsciencieux : il m'a encore fait passer 2 fois : rien de nouveau ou de grave décelé au scanner : pas de trace de métastases lombaires : s'il y en a (encore), elles seraient "peut-être décelables au "petscan". C'est la rolls des scanners que j'avais eu le privilège d'emprunter pour détecter mon cancer : il y avait 6 petscans en France il y a 2 ans.
C'est donc une bonne nouvelle.
La moins bonne, c'est que j'ai de l'arthrose et des disques bien fatigués. Faudra faire avec.
Doudoue : je suis désabonnée depuis avril et je continue quand même !
+ 200g cette semaine :-(
Je veux passer sous les 56kg samedi prochain : -300g, c'est raisonnable même si je suis invitée ce soir.
Bon week-end à toutes.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-11-2009 à 22:38
L52 c'est des gouttes homéopathiques pour prévenir la grippe, 20 gouttes matin et soir en préventif mais aussi fois par jour en curatif et pour mieux remonter la pente 3 fois par jour.
Bon courage Niri pour tous ces examens.


doudoue (12) répond Posté le 20-11-2009 à 20:58
au fait, j'ai oublié, courage NIri, on t'envoie de l'énergie et du positif: on pense fort à toi Bizzzzz


doudoue (12) répond Posté le 20-11-2009 à 20:56
Salut les filles, enfin, la fin de semaine. Ouf. . . moi, je suis crevée mais je cumule toujours mes journées XXL et je sature complet. . . Déjà plusieurs établissements sont fermés chez nous pour cause de grippe a, mais les écoles où je vais ne sont pas fermées. Pour le poids, on verra demain mais j'ai peur que ce ne soit pas terrible. Je pense que je vais bientot me désabonner car je vois que je perds plus, je n'ai pas atteint mon objectif qui était de perdre 5 kg. J'ai perdu environ 4kg en six mois, j'en ai repris un , bref, je crois qu'il faut que je résigne à cette taille: 1m63 pour 64 kg. Je vais attendre la fin décembre et j'arrete!!! C'est déjà pas mal. Bon je vous laisse, je vais préparer les décors de Noel pour le gouter des ainés de ma commune du 3 Décembre. @+


faxdarwin (17) répond Posté le 20-11-2009 à 18:00
bonjour les filles,
Niri, pour ce qui est des jambes je n'ai pas trop à me plaindre,comme je le dis c'est plutot le ventre, mais il parait que que ca fait une belle taille on verra bien.
En attendant aujourd'hui j'ai mal partout. . .
Je suis contente une de mes deux meilleures amies qui habite à Pau, m'a fait la surprise cette après midi de venir chez moi, je suis restée comme deux ronds de frites et elle se marrait ha! les copines. . .
Je suis contente pour toi si effectivement tu as découvert le Dr Housse, moi aussi je l'ai trouvé par hasard il y a 12 ans alors courage on pense à toi très fort
a plus bizzzzzzzzzzz



281 - 290 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen