Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 21-12-2009 à 11:03
Faxdarwin : Bon anniversaire !
J'espère que tu as bien profité de ton beau week-end !
Biz


Niri (35) répond Posté le 19-12-2009 à 10:56
Bonjour
Doudoue : Bonnes vacances et bon courage.
Patou : Merci pour tes idées de menu festif car en plus des fêtes, ma fille est née le 31 décembre et nous fêtons son anniversaire le midi.
-800g pour moi cette semaine.
Je retrouve ENFIN le poids que je n'aurais jamais dû dépasser.
Il y a du verglas : je me prépare un week-end au coin du feu.
Bon week-end à toutes.
BIZ



doudoue (12) répond Posté le 18-12-2009 à 21:03
Salut les filles,
Qui a dit qu'on n'aurait pas de neige cet hiver? ? ??? Depuis hier soir, il a fait entre 10 et 15 cm , et il fait froid.On est en vigilance orange.Quel bazar sur les routes. . ..qques centimètres et les gens ne savent pas conduire!! Ce matin, des bouchons partout autour de Rodez, je suis arrivé dans les premières à l'école , sachantr que je fais 15 kms dans la cambrouse!!! Mon mari est allé déneiger le village dans la matinée. A la maire, le téléphone n'a pas arreté de sonner; les gens ne veulebt pas vivre en ville, mais ils veulent les memems services qu'en ville, c'est lamentable!!!! Cet pares-midi, mon mari a été faire le Père Noel à l'école du village voisin. Il était plus cool que l'an dernier, ça c'est mieux passé. Ses petits cousins ne l'ont pas reconnu, heureusement!!! Mon beau père est rentré ce soir en VSL. D'après mon mari, il perdu du poids (pas loin de 6kg), et il faut qu'il se retape. . .. Malgré la neige, les vacances sont enfin là!!!!On va pouvoir souffler. . . @+


PATOU (30) répond Posté le 17-12-2009 à 13:39
Salut !

Niri : eh bien dis donc, tu es occupée, toi aussi ! Moi, je regarde dans mes recettes de cuisine pour mon repas de réveillon, histoire de me donner des idées. J'ai déjà du foie gras à faire en terrine (christophe m'en a commandé un, et du coup, faudra que je le fasse). Après, je pense faire des noix de saint jacques avec carottes et poireaux, avec, pour accompagner, du riz blanc, et je pensais aussi à faire une charlotte (sûrement au chocolat). Pour le moment, ça reste vaste, mais j'ai des idées. . . donc, je devrais arrivé à m'en sortir !
Ton mari m'a l'air gentil et patient de faire les magasins avec toi, à la recherche de TA montre. C'est toujours pareil : ddès que tu cherches un truc, tu ne trouves rien qui te plaît. C'est un classique.

Je vais me replonger dans les recettes, voir un peu. . .

BIZ A ++++++++++++++++


Niri (35) répond Posté le 17-12-2009 à 10:25
Bonjour
Ce matin, j'attendais la neige.
Mais il pleut et il y a du verglas. Alors, je ne vais pas sortir.
Mon mari me prépare un feu : je vais remplir mes papiers de retraite et finir d'emballer les cadeaux.
Comme je suis fatiguée au bout de 2h, j'ai passé toutes ces dernières semaines pour les achats.
Je dois encore choisir une montre que mon mari voudrait m'offrir. Hier, nous avons fait 3 bijouteries pour rien : le pauvre ! Je suis très difficile ? Je cherche une montre qui donne l'heure de façon lisible ET qui soit jolie. . . Basique ? Et bien NON !
Sauf chez Armani pour homme. . .
Bonne journée à toutes !
BIZ




PATOU (30) répond Posté le 16-12-2009 à 12:26
Salut les filles !

Corinne : Un peu en retard, mais. . . BON ANNIVERSAIRE ! J'espère que tu as été gâtée !

Ici, tout va bien, il fait beau, il fait froid (-8° C ce matin) mais je préfère le froid sec au froid humide.

J'ai fait mes kdos, et ils sont emballés, comme ça, c'est fait !

Manque plus qu'à voir pour le repas de Noël, j'ai pas trop d'idées.

Je vous quitte, j'ai mon poisson dans le four, faudrait pas qu'il crame. . .

Bonne journée et à +

BIZ


faxdarwin (17) répond Posté le 15-12-2009 à 20:51
bonsoir tout le monde;
Mon anniv c dimanche Niri, nous partons à Biaritz samedi pour le week-kend, j'espère qu'on aura pas de neige..

Demain je vais faire les paquets car j'ai les kdos, mais les paquets ne sont pas fait, et il y a du boulot.

J'ai trouvé ma robe chez Jacqueline Riu, toute noir j'adore, en plus elle me m'amincie du coup je me suis offert le petit gilet qui allait avec, le collier et les boucles d'oreilles, au diable l'avarice.Enfin heureusement qu'il y avait un extincteur dans le magasin car la carte bancaire commencait a chauffer (mdr)

Corinne qu'elle chance d'avoir un mari qui ne travail pas le wee-kend, le mien ne sait pas rester en place, pour le coup il prend sur lui pour partir à Biaritz pendant 2 jours.Demain il part et il revient jeudi,je n'aime pas trop rester toute seule dans mon trou la nuit surtout depuis que je n'ai plus mon chien.
Niri, si notre boulot nous fesait perdre des calorie je serai prete à travailler le double , malheureusement, comme on bosse on a fin et comme on mange on prend des calorie c pas juste!!!!!!!!!!!!!!!
Allez j'arrete de me plaindre bisous et bonne soirée à tout le monde


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-12-2009 à 10:42
merci pour le tuyau du petit déj de rattrapage !
bonne journée à toutes


Niri (35) répond Posté le 15-12-2009 à 09:44
Bonjour
Avec le froid qui va durer toute la semaine, moi aussi, j'ai plutôt envie de manger ce qui tient au corps ou de rester sous la couette !
Corinne : Super week-end ! Ton mari est adorable !
Les beaux souvenirs n'ont pas de prix. Ils aident quand çà va moins bien.
Quant au kilo : fais un rattrapage ou 2 cette semaine et il va s'envoler. Au cas où : essaie le petit-déj de rattrapage : boisson chaude + 200g de fromage frais 0%.
Biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-12-2009 à 21:38
SAlut les filles !
Merci pour vos messages !
Ca a été un super weekend, surtoutmon mari a pris sur lui et il a réussit à laisser à la maison son Blackberry et son ordi portable ! On n'a pas été dérangé par les mails incessants de son boulot.
Par contre j'ai pas regardé aux calories ! et paf, me revoilà à70.5 !
Bon depuis dimanche je suis de nouveau sérieuse et ça sera comme ça jusqu'à vendredi !!! J'ai invité 4 couples de copains et leurs enfants pour mon anniv. Pizzas pour les enfants pendant qu'on prend l'apéro. Puis 2 ou 3 plats indiens (c'est assez léger, l'Indien, il y a peu de matière grasse, pas de crème et des tonnes d'ail et d'épices, on n'est pas obligé de pimenter). Mon mari m'a offert un bouquin l'an dernier et en ce moment je teste plein de recettes, pour l'instant tout était extra.
Voilà , je vous laisse, j'ai des cahiers à corriger puis je me glisse sous la couette . . . avec ce temps, c'est la seule chose à laquelle je suis capable de penser : dormir !!!



231 - 240 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen