Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-01-2010 à 14:05
Et ben on croyait que tu nous avais oublié !
Ici aussi ça fond, on va pouvoir reprendre le cours normal de nos vies (les enfants retournent à l'école, youpi !!!)
Allez je vais faire une dernière balade dasn la neige avec Camille et le chien !
biz


PATOU (30) répond Posté le 13-01-2010 à 13:25
COUCOU !

Me voilà enfin !

BONNE ANNEE, surtout une bonne SANTE !
La santé, c'est tout ce que je réclame pour 2010, et pour tout le monde.

Bon, moi, toujours surbookée, n'est ce pas ? Je vois que vous aussi, côté moral et santé, vous avez eu votre dose ! Moi aussi. Vivement que tout cela s'arrête ! Et côté temps, y en a marre aussi ! Hier soir, il a renéigé, alors là, j'ai cru péter un plomb. Heureusement, aujourd'hui, il fait beau, et la neige fond.

Je vous quitte car j'ai deux bricoles à faire avant de partir chez l'orthophoniste et filer en courant d'air chez mes parents. Il me faudrait de plus longues journées. . . Impossible ? Tant pis, je ferais avec. . .

BIZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-01-2010 à 18:30
Ca y est je suis rentrée !
on a mis 1h15 au lieu des 35 minutes habituelles.
Et on a dû mettre les chaines depuis chez nous jusqu'à la route nationale et de nouveau à 15km de chez nos potes ! et idem au retour . . . on est maintenant les pros des chaines !!!
A plus !


Niri (35) répond Posté le 10-01-2010 à 11:20
Bonjour
Je viens partager vos mauvaises nouvelles.
Faxdarwin : Bon courage pour les perspectives d'opération.
Doudoue : C'est dur de savoir son animal malade. Je comprends ton angoisse et ton chagrin. Une fois de plus, sois forte ! Tes questions laissent supposer que tu soupçonnes éventuellement quelqu'un de vous vouloir du mal. Je sais que çà arrive -et pas seulement à la campagne- mais c'est étrange.
ICI, nous devons nous estimer heureux d'avoir si peu de neige. J'évite de prendre la voiture. Je vous plains dans vos galères.
Chez moi aussi, il y a des appareils dans le "garage" attenant à la maison : la machine à laver peine surtout à cause de microcoupures de courant, et le frigo-congélateur ne veut plus produire de froid : nous devons le mettre en permanence en congélation maximum pour ne pas perdre les congelés !
Corinne : Bonne chance sur la route !
Courage et bon dimanche !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-01-2010 à 21:22
Ah Faxdarwin, je suis comme toi avec la machine dans un garage (qui n'est pas atenant à la maison) et donc depuis jeudi pas de machine !
Donc demain, on va diner chez nos amis et j'emmène 2 lessives !
Doudoue, bon courage, c'est dur de passer par ces tristes moments après tout cet amour partagé !
bonne soirée !


doudoue (12) répond Posté le 09-01-2010 à 20:56
Salut tout le monde
Ici, aussi, il y a de la neige!!! 40 cm environ; et des congères. Bilan: j'ai dénégé le village et les environs tout ce matin, et ce soir, nous attendons l'appel de la cousine de mon mari qui termine le boulot à 21h30 et que nous devrons racompagner chez elle soit en tracteur soit en 4x4 car il y a des congères sur le chemin. . . Mauvaise nouvelle bis: j'ai un autre chien : Louloutte qui a le meme cancer que Sapho cet été. . ..j'espère qu'elle résitera plus de 15 jours. . ..Le véto ne comprend pas car normalement ce sont des cas isolés. De plus, elles n'ont aucun lien netres elles. Je me demande si cela vient de l'alimentation, de l'eau qu'elles peuvent boire dans les environs ou si on a été marabouté par quelqu'un. . . L'été dernier, en 2008, cette chienne avait été opéré d'une patte car elle s'étati fait accrochée par une voiture, il ne faudrait pas qu'on l'ai piqué avec un produit dangereux. de plus, cela nous avait couté très cher, et nous n'étions pas partis en vacances pour ne pas embetter^ma soeur qui vient nous garder la ferme..Deux en six mois, cela fait beaucoup. . .j'ai trop les boules, moi, les chiens, c'est mes bébés. . .. enfin, c'est comme ça @+ Bizz


faxdarwin (17) répond Posté le 09-01-2010 à 19:44
bonsoir tout le monde
Et bien pas folichon la balance encore une fois le yoyo avec mes 200 g en + ça fait 2 fois de suite de puis Noël, le yoyo j'aimais bien petite mais maintement ça m'agace plutot, enfin c pas grave 200g mais je n'arrive pas à passer le cape des 67 kg grrrrrrrrrrrr.
Hier je suis allée voir le médecin je doid prendre rendez vous avec le chir. pour mon épaule, je m'en douté bien car il y a déjà 5 ans je fais faire la gauche donc comme je suis droitière je trouve que le surcie n'était pas si mauvais que ça. Pourtant j'ai tellement souffert pour la gauche que je ne suis pas vraiment tranquille cette fois ci, enfin on verra bien affaire à suivre. . .
Ici nous avons tjrs du froid ca ne dégèle pas depuis 4 jours, pas de machine à laver car elle est dans le garage et qu'il y fait -4, la belle mère qu'il faut emmener partout avec le 4x4 parce qu'elle ne veut pus conduire depuis cet été, je vous dit que j'ai de quoi m'occuper, et je ne compte pas les bêtes qu'il faut faire boire tous les jours car l'eau est gelée dans les baignoires.
Allez bonne soirée à vous toutes bizzzzzzzzzzzzz et à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-01-2010 à 17:47
Bonsoir tout le monde !
Et ben pour une fois ils ne se sont pas trompé !!!
15 cm de neige et des congères par ci par là !!! Je suis sortie de chez moi pour le chien, pour déneiger l'avri de jardin du voisin et pour trouver une "piste de luge" pour les enfants ! mais j'ai pas pris la voiture . . . demain on fait 40 km pour aller voir la filleule de mon mari (et ses parents !!) on va faire super gaffe il y a du verglas !
Par contre ici comme il a neigé tout vendredi et qu'on est samedi, la municipalité n'a pas fait déneiger les routes (en tout cas pas notre chemin !) la campagne c'est bien mais il ya des moments c'est pas simple !
allez bonne soirée et bon dimanche . . . je passerais sûrement demain soir !
biz


doudoue (12) répond Posté le 07-01-2010 à 22:10
salut les filles, et oui, on l'avait presque oublié, c'est l'hiver. Ici, on a eu la neige la semaine avant Noel et la semaine dernière. . ..mais on est habitué, le plus chiant, c'est qu'il faut déneiger le village. . .avec un tracteur sans cabine (attention les oreilles!!!) alors, chapka obligatoire !!! Bon courage Niri, on pense à toi très fort et on t'envoie du réconfort. . .positive, ça va aller. . .à+bizz à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-01-2010 à 21:16
Ah ça t'as raison, Niri, je vais te supporter un bon bout de temps !!! dans les 2 sens du terme !!!
allez pas trop de chocolat !!!
Pour répondre à ta question, Faxdarwin, ici grand froid !
ce matin, j'ai fait une grande ballade avec une copie et le chien, c'était très agréable (grand soleil, pas de vent, froid sec !!) et puis petit à petit ça s'est couvert et là on attend la neige !!! les transports scolaires sont annulés pour 2 jours . . . donc on change nos programmes : au lieu d'aller avec la même copine chez Ikea il faudra occuper nos fauves . . . finalement j'en viens à espèrer qu'il y aura les 40 cm de neige au moins on jouera avec la luge !
Biz à toutes !!!



191 - 200 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen