Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 26-02-2010 à 10:44
Salut !

Aujourd'hui, il fait grand vent. . . mais nous avons un beau soleil. Ca fait du bien ! Ca y est, j'arrive au bout de mon linge : juste deux machines pour les draps, et un peu de repassage, et je suis à jour. C'est bien beau de partir en vacances l'hiver, mais quand on en revient. . .

CORINNE : et toi, tu t'en sors de ton linge ? Je suppose que c'est comme moi.

Bon, je vous quitte, faut que je prépare le repas de midi.

BIZZZZZZZZZZZZZ


PATOU (30) répond Posté le 25-02-2010 à 12:03
Salut les filles !

Me revoilà enfin ! Les vacances se sont bien passées, j'ai pas mal marché, et à + 2000 m d'altitude, ça devient plutôt hard ! Sommes rentrés samedi soir, et dimanche, j'attaquais les lessives, le rangement de ce que l'on n'avait pas mis, car comme toujours, on en prend toujours plus, au cas ou. . . Lundi, c'était les courses, la paperasses. . . Evidement, dès que je pars, tout arrive chez moi. Mardi, j'ai rapporté mes analyses de sang à mon toubib, et j'en suis repartie avec une ordonnance pour du fer, et des cachtons pour le cholestérol. Hier après midi, orthophoniste. Normalement, aujourd'hui, c'est tranquille (du moins, je ne bouge pas de la maison). Ma mère vient de m'appeler, on lui a fait son irm, faut dire que la dernière fois, ils n'ont pas voulu lui faire, de peur de lui bousiller les reins. Aujourd'hui, les analyses étaient moins bonnes, et on le lui a fait. C'est à ne rien comprendre. Bonne nouvelle tout de même, ses artères ne sont bouchées quà 50 %, et non pas 70 %. De toute façon, faudra certainement que l'on lui mettre un "ressort".

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des "ennuis médicaux" ! Quelle esst cette nouvelle année ? Voilà les galères. . . Et je m'étonne d'être fatiguée ? Je crois que j'ai les neurones qui s'embrouillent. Même en vacances, impossible de me décontracter, j'ai réussi à me provoquer une contraction musculaire à l'épaule droite, et pendant 2 jours. Moi aussi, je ne suis pas bien normale !

BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 25-02-2010 à 09:52
Bonjour
Corinne : Bon courage. Prends-toi 1 heure pour toi, pour souffler (bain, promenade avec le chien, ou bien, prétexte un RV chez le kiné ou chez un médecin "pour un renouvellement d'ordonnance" pour ne pas les inquiéter !). Dis-toi que le compte à rebours avant leur départ a commencé.
Doudoue : Encore des "vacances-galères" pour toi. La vie ne t'épargne pas et tu ne t'épargnes pas. Je ne sais pas comment tu tiens le coup. J'admire ton dévouement à ta ferme et aux tiens.
Faxdarwin : Tu joues les "miss catastrophe" ! Prends ton mal en patience et bon courage !
Patou : Et ces vacances ?
BIZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-02-2010 à 21:49
ILs , c'est mes beaux parents évidemment.
Et c'est grâce à Facebook que je m'en suis rendu compte parce que c'est la veille de l'anniversaire d'une copine (que j'ai zappée aussi évidemment).
Heureusement que Samuel me soutient (même s'il n'est pas à mes côtés je sais qu'il est d'accord avec moi) parce que sinon ce serait intenable !!
Bon va falloir que je me ressaisisse et que je me détache encore plus de toutes les stupidités !
Allez je retourne à ma couture ! Et puis je me ferais une pause "chocolat" dasn quelques minutes !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-02-2010 à 21:42
Ah et puis je viens de me rendre compte, ils nous ont tellement perturbé qu'on a oublié notre anniversaire de mariage ! C'était y a deux jours !


Niri (35) répond Posté le 24-02-2010 à 10:07
Bonjour
Bon courage à toutes pour faire face à vos problèmes familiaux.
Je me suis inscrite sur Facebook dimanche. Dans quelle galère je me suis mise ! Si cela peut vous amuser : en croyant me connecter avec elle,
j'ai changé le code de ma fille qui s'était connectée de chez nous avant de partir au Canada. OUPS ! Puis j'ai dû changer 5 fois de code d'accès dimanche alors, j'ai abandonné.
Mais j'ai 4 amis !
Bonne journée !
BIZ


faxdarwin (17) répond Posté le 23-02-2010 à 15:00
bonjour,

Corinne,oui effectivement les jeux de face book sont bouffe temps, mais en ce moment ca m'occupe, avec un bras en moins je ne peu pas faire grand chose, hier j'ai voulu aider mon mari a préparer le diner, (ne rier pas je vous pris lol) j'ai pris la plancha de la main gauche ,évidement elle est tombée avant d'arriver a bon port, mon mari l'a remise en place mais a l'envers, j'ai donc voulu la remettre comme il faut avec un torchon puisque la plaque avait commencé a chauffer, et là bien sur le torchon a touché les résistances, et il a brulé , moralité il est passé dans la poubelle et moi j'ai été renvoyé dans mon fauteuil(bouuuuuuuuuuuuu c pas drole).n'étant la femme qui valait 3 milliard malgeret mes 2 bras neuf comme dit ma fille, je crois que je vais attendre un peu plus pour refaire une tentative.
Je suis contente de voir que ta semaine de vacances t'a fait du bien, la montagne ressource les batteries. . .
Doudoue,je voie que tun'est pas beaucoup mieux servie que moi pour la belle famille, mais 2 bea frères viennent de refuser de prendre en tutelle leur oncle, moralité c pour ma pomme en plus des beaux parent, un jour il va faloir que je leur réexplique pour la 10 fois que leur frère n'est pas le seul enfant et qu'ils sont trois visiblement ils n'en tiennent aucun comptes.
Nous somms passé chez le juge des tutelles ce matin, je ne vous dit pas la paperasse, car j'ai été désigné comme tutrice, sans doute mon cadeau de bonne année (mdr)
Bisous a tout le monde


doudoue (12) répond Posté le 22-02-2010 à 18:05
Salut tout le monde.
Faxdarwin: bon courage poour ta convalescence
Corinne: pareil pour tes lessives
Niri: merci pour tes pensée positives qui m'aident bien
Ici, tout va pour le mieux .Mon beau père a été amputé de sa jambe (au dessous du genou) , le vendredi 12 février. il se remet tout doucement: avant hier, on l'a levé pour la première fois sur le fauteuil. . . Il ne souffre pas mais les nuits sont difficiles car il s'endort très tot et à 22h il a fini sa nuit!!!Alors, il gamberge, il a essayé de se lever à plusieurs reprises et bien sur il est tombé du lit: on a du l'attacher et cela ne lui a pas plu. La semaine dernière, mon mari a été le voir presque tous les soirs de 19h15 à 21h pour lui faire passer le temps, j'ai donc du traire seule!! C'est dur car on a des jeunes chèvres qui mettent bas et qui ne sont jamais passées à la salle de traite, mais, bon, je m'en suis bien sortie (avec plus de temps, on y arrive). Pendant, ce temps, vous savez quoi? ? ??Ma belle soeur, celle qui donne des leçons a tout le monde est partie la semaine au ski, ça ne pouvait pas attendre!!!surtout qu'on lui prettait l'appart. . ..Le monde est bien fait!! Ma psy dit que c'est ça les gens qui fuient leurs responsabilités..en attendant, il faut assumer.. Bref, on fait aller, coté kilos, je n'ose plus me peser car je pense que j'ai repris du poids, mais bon, on verra plus tard. . .Je ne vois pas passer les vacances car comme d'habitude, je suis à fond. . .Je vous fait plein de bises et vous dis @+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-02-2010 à 11:46
salut, les filles !
enre deux lesives j'ai lu vos posts . . .
Et bien Doudoue, je te souhaite beaucoup de courage . . . j'espère que ton absence ces jours derniers n'est pas de mauvaise augure.
Faxdarwin, moi aussi je suis sur facebook, mais alors jamais je ne fais leurs jeux . . . trop 'bouffe temps" moi qui n'ai déjà pas asez de temps pour tout faire !
Niri, je suis contente que tu ailles bien à part ton estomac . . . Mon mari aussi adore Harlan Coben.
La semaine a été super, . . .. 8 journées magnifiques, de belles balades, j'ai pris des photos d'oiseaux . . . Allez faut que je trie une lessive de plus !
biz bonne journée
PS : retour à 70.5 mais je serais exemplaire cette semaine pour écoeurer belle maman !


faxdarwin (17) répond Posté le 21-02-2010 à 10:14
Bonjour NIRI,
tu sais Face Book c comme tout, il ne parait dessus que ce que tu veux bien mettre donc pas de soucis de ce coté, d'autre part, il n'y a que les gens que tu acceptent comme amis qui peuvent le voir et encore là aussi tu peux mettre des réserves, moi perso, je l'utilise surtout avec ma fille et mes ami(es) , par contre sa permet de retrouver des amies ou de la famille que l'on a pas vue depuis longtemps,exp: ma filleulle il y a 3 semaines avec qui je n'avait plus de contacte depuis 18 ans . . .
Je n'ai pas regardé le film , cette semaine, mais je regarderai le prochain.Tu peux aussi mettre un pseudo,j'ai une copine qui l'a fait.Et puis il y a beacoup de jeux pas tous bien je te l'accorde mais au moins ont est occupé lol.
je te laisse sur tes réflextions en matière de Face Book bisous (re lol)



121 - 130 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen