Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par kika | Posté le 28-02-2009 à 09:19 | ||
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre. Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ? je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route kika |
noune (38) répond | Posté le 17-06-2009 à 21:40 | |||
KATY ZAZA REVEUSE MOMO ALLISON BIBILHE BABOUNE,
je reprends mon roman, ah vous allez regretter mon retour!! BON les filles ne faites pas comme moi n'arrêtez pas car après on ne peut pas reprendre, pourtant j'essaie , il est vrai que depuis 2 mois 1/2 ma vie est très mouvementée, mais accrochez vous il faut tenir çà vaut vraiment le coup, je suis certaine que si je reviens vous voir( dès que je le peux) vous allez me redonner du courage, bon parlons de vous, ou en êtes vous de vos kg combien en moins? ZAZA bravo pour la marche.KATY- 3 super, boboune bienvenue ET MOMO et reveuse ? OU SONT ELLES PASSEES BON LES FILLES à bientôt bises à toutes une plus grosse à MOMO qui est avec moi depuis longtemps |
||||
momo (02) répond | Posté le 17-06-2009 à 21:38 | |||
bonjour les filles
bienvenue aux nouvelles ,semaine bien chargée , je garde ma petite fille de 3ans , ma fille est hospitalisée pour qu'on lui fasse une amisinthese car elle attend des jumeaux et d'apres la prise de sang elle est dans les 3 pour cent pour la trisomie donc le géneco veut pas de risque ,samedi c'est le feu de st jean , donc beaucoup de preparation ,j'espere que vous aller bien,toujour l'envie de grignoter c'est casse pieds bonne soirée a toutes |
||||
noune (38) répond | Posté le 17-06-2009 à 21:22 | |||
bonsoir ZAZA,MOMO ET TOUTES LES AUTRES
je ne vous oublie pas mais en ce moment je n'ai plus le temps de venir vous faire un petit signe,j'ai ma fille qui se sépare elle à du retrouver un appart en 15 jours maintenant on prépare le déménagement,bon pour ses 2 enfants 12 et 5 ans, c'est moi qui m'en occupais après la classe et le mercredi y compris les vacances mais là je les garde souvent le soir pour qu'elle puisse finir de ranger et souffler un peu , de plus j'ai d'autres petits enfants qui habitent là maison à côté de chez moi ,et comme ils sont punis ( mauvais trimestre) alors il viennent me voir pour se plaindre de leurs parents , alors je les écoute et je les soutiens tout en leur expliquant les choses, heureusement je m'entends bien avec mon fils et çà le fait rire quand ses enfants 16 ans pour la fille et 14 pour le garçon ,lui disent " on va chez mémé un moment". et le petit frère de 5 ans qui est souvent ici car il joue avec le petit de ma fille plusqu'ils ont le même âge, alors vous comprenez entre les aller et retour , maternelle collège repas surveillance piscine aller chercher les copains et les ramener+ les devoirs et aussi l'apprentissage du vélo sans roulettes, mémé n'a plus de temps pour elle ni pour le régime je me maintiens à 59kg je n'ai repris que 600g en 1 mois, mais toujours 4 kg à perdre. je n'ai plus de place sur ce message , je continue après |
||||
zaza (62) répond | Posté le 17-06-2009 à 17:15 | |||
baboune et katy quel est votre ages sans indiscretion moi j'ai 41ans depuis vendredi dernier et j'ai 2enfants 1 de 15 et demi et 1 de 12ans demain et j'ai 30kg a perdre ne perdons pas courage nous allons les avoir ce matin je me suis peser car samedi j'avais +1kg et ce matin -1.7kg super
|
||||
zaza (62) répond | Posté le 17-06-2009 à 17:15 | |||
baboune et katy quel est votre ages sans indiscretion moi j'ai 41ans depuis vendredi dernier et j'ai 2enfants 1 de 15 et demi et 1 de 12ans demain et j'ai 30kg a perdre ne perdons pas courage nous allons les avoir ce matin je me suis peser car samedi j'avais +1kg et ce matin -1.7kg super
|
||||
BABOUNE (84) répond | Posté le 17-06-2009 à 11:45 | |||
SALUT ZAZA ET KATHY ENCHANTE ET JE SUIS EN FORME ET JE DOIS PERDRE 30 KG ET SA FAIT DU BIEN DE VOUS PARLER JE SUIS AUSSI DE REPOS AUJOURD HUIT C UN PEU DURE MAIS JE TIENS BON A ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A PLUS
|
||||
zaza (62) répond | Posté le 17-06-2009 à 09:20 | |||
BONJOUR A TOUS OUI OU EST PASSER NOUNE ELLE NOUS MANQUE J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ? bonjour katy je suis contente de voir le groupe s'agrandir car sa fait du bien de parler avec les copines de regime
baboune toujour en forme!!!! |
||||
zaza (62) répond | Posté le 17-06-2009 à 08:52 | |||
BONJOUR A TOUS OUI OU EST PASSER NOUNE ELLE NOUS MANQUE J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
|
||||
katy (54) répond | Posté le 16-06-2009 à 17:39 | |||
coucou les filles et bienvenue a BABOUNE ,j'espère que tout ce passe bien pour vous moi oui ça va -3kg sur la pesé de samedi c pas trop mal vous en pensé quoi ? en 3 semaine , sinon appart sa ben pas grand chose de neuf bossé le week alors un peu crevé forcément , repos demain enfin vite dit car les enfants serons là !!!! NOUNE ou est tu passer ? ? ? bon courrage a toutes
|
||||
zaza (62) répond | Posté le 16-06-2009 à 17:31 | |||
salut moi aussi baboune je suis ravie de parler avec toi
depuis le debut du regime je marche presque tous les jours de 4km a 12km pour l'instant |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.