Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | ||
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 20-06-2009 à 20:15 | |||
Nono
Tu es apparemment comme moi en ce moment avec un moral plutôt dans les tongues alors courage je te comprends et penses très fort à toi. |
||||
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 20-06-2009 à 20:13 | |||
Ma pauvre Chaese, si je savais ce qui m'arrive ça serais super. Peut être que c'est que mon poids ne bouge pas alors ça me mine (ça parmi d'autres problèmes de santé de famille).. j'ai la tête qui me tourne, j'ai envie de gerber, j'ai qu'une trouille c'est de tourner de l'oeil au volant. . . bref l'euphorie quoi. . . (est-ce mon hypoglicémie ou tout simplement ma connerie lol je ne sais pas mais j'aimerais retrouver la pêche et ma joie de vivre. Le roc (comme tout le monde m'appelle)se transform en calcaire lol
Demain je joue au théâtre alors j'ai intéret à me remonter les bretelles sinon je vais à la cata. Je vous souhaite un bon week end à toutes. |
||||
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 20-06-2009 à 08:17 | |||
bonjour les filles, aujourd'hui cest la fete de l'ecole de Matteo il ne fait pas grand chose il chante mais bon c'est déjà ca j'avais raison +1kg je désépaire.
il ne faut pas que je fasse le moindre écart ou c'est l'horreur. BRAVO Chease,bonne journée. |
||||
chaese (08) répond | Posté le 20-06-2009 à 07:06 | |||
bonjour les filles
-1kg ce matin trop contente,je viens de retrouver mon poids d'il y a 2 mois. . ..nono et fripette.. qu'est ce qui vous arrives!!!vous allez vous reprendre et reperdre vos kilos. . . moune tu vas bien.. ça y est mon amie est partie hier matin,elle s'est fait insinérer..l'insinération s'est trop cruelle du coup j'ai changer d'avis je ne veux plus me faire insinérer. . . bon,je vais aller bosser..peut etre à plus tard |
||||
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 19-06-2009 à 11:08 | |||
Nono
Je suis de tout coeur avec toi car j'ai moi aussi ces 6 saloperies de kilos qui ne veulent pas s'évader des mes tripes ou d'ailleurs.. lol Moi aussi je suis sure que j'ai regrossi.. c'est vrai que c'est casse pied. Courage. |
||||
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 19-06-2009 à 11:03 | |||
bonjour,
CHAESE non au contraire tu noçus mets pas le moral à zéro, tu m'as fait réagir que mes tracas sont mpinimes à côté des tiens. Un grand merci pour ça. Je crois que ce forum est là pour justement qu'on puisse videzr notre sac alotrs t'inquiète tout va bien. Gros bisous |
||||
nono (rigarda, 66) répond | Posté le 18-06-2009 à 21:16 | |||
bonsoir les filles,j'espere que vous allez bien,ici il fait trés chaud.
pour répondre a Moune je ne me suis pas pesée car c'est "ma semaine" mais je suis sur que j'ai grossi car je me sens boudinée je ne sais pas si je vais réussi a perdre c'est maudits 6 kgs c'est pas grand chose mais je n'arrive pas a les faire partir,je ne fais pourtant pas de folie je mange des salades mais c'est vrai qu'en ce moment je ne fais plus de sport il fait trop chaud. Chease ca va ,c'est vrai que cela fait longtemps que l'on a pas vu Patoche.je me demande si elle va bien. bonne soirée, a demain. |
||||
chaese (08) répond | Posté le 18-06-2009 à 20:17 | |||
fripette
tu as raison,je ne vais plus vous embétez et vous mettre le moral à zero.. |
||||
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 18-06-2009 à 18:31 | |||
NONO
Je voulais dire les 3 mois d'enterrement de mon père (si en plus je te bouffe les mots ça va être dur à comprendre lol |
||||
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 18-06-2009 à 18:30 | |||
Bonjour les filles
un petit coucou de mon bureau où depuis 20 mn c'est très calme. Sincères pensées pour toi CHAESE, rien à dire de plus, tout a été dit et je crois qu'il est plus correcte de ne plus rien rajouter. bises MOUNE Tu as raison, secoue moi, ça me changera, car d'habitude c'est toujours moi le roc qui secoue tt le monde. Tu as raison mon sang va surement servir pour une bonne cause. NONO On essaie et qd je vois autour de moi le malheur je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras. Il faut dire les 3 mos d'enterrement de mon et en plus les 31 ans de DC de ma fille Sandra il est vrai que mis bout à bout ça faisait un peu bcq, mais maintenant je vais essayer de repartir comme en 14. Bref on remonte les manche et on avance la tête baissée dans le brouillard lol. Gros bisous à vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.