Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chaese (08) | Posté le 30-09-2008 à 13:44 | |
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu...... |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 17-12-2008 à 07:18 | ||
bonjour mariebéa
ou tu en es dans ton aventure resto!!!!! je vais aller passer des radios de mes orteils car ils sont déformer et je n'arrive plus à me chausser. . .et en plus je viens de ravoir mes régles(en huit jours d'intervalle)donc j'ai un traitement pour ça. . .c'est trop chia. . .. je te souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 16-12-2008 à 14:03 | ||
Bonjour Chaese,
Encore 600g à perdre pour arriver à 60 kg. Mais je vais y arriver. Hier j'ai su résister aux petits fours. Ce midi repas light soupe et pomme et je vais essayer de manger avant de partir de façon à éviter le Mc DO. A demain pour de plus amples aventures !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 16-12-2008 à 06:59 | ||
bonjour mariebéa
que de repas en perspectives. . .je suis moralement avec toi. . .tu es arriver à tes 60kl? moi,j'ai encore 1.1kl,ça devient bon.. les répétitions doivent avancer maintenant. . . je te souhaite du courage pour ta semaine.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 15-12-2008 à 14:20 | ||
Bonjour Chaese,
Félicitation pour tes 800g. C'est super on a le même objectifs pour Noël. Pour ma part, j'ai perdu 600g. Plus que 800g pour la première étape. Le moral reste bon, mais le régime est difficile à tenir. Samedi repas gastronomique, Dimanche repas "Cantine degeu" (= bonbons en compensation). Cette semaine tous les soirs en vadrouille (buffet froid, Mc Do, picnic théatrale, restau, etc. . .). Je vais essayer de résister au bon petit plat et être raisonnable. Je te donnerais des nouvelles au fur et à mesure de la semaine. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 13-12-2008 à 07:48 | ||
bonjour mariebéa
j'ai perdu 800g ,je suis super contente,il me reste encore 1.100kl pour perdre mon objectif pour noél. . .je péserai 60 kl,j'espére!!! je te souhaite un bon week |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 12-12-2008 à 10:33 | ||
bonjour mariebéa
soigne toi bien et à lundi.. bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 12-12-2008 à 09:30 | ||
Bonjour Chaese,
Je vois que tu gardes le moral pour ta recherche de travail. Pour moi tout va bien avec un début de sinusiste-laryngite. Espèrons que le week-end va me faire du bien. Je te souhaite un bon week-end et à Lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 11-12-2008 à 17:56 | ||
bonsoir mariebéa
j'espére que tu vas bien,tu dois étre en déplacement que tu n'as pas été sur le forum aujourd'hui. . . je viens de recevoir une des réponses pour un travail et ils m'ont écrit que ne fait pas parti des critéres,je suis dégoutée. . .ce qu'il cherche c'est des petites jeunes.et celles qui ont 35 ans passer ,ils n'en veulent plus. . .on fait parti des séniors. . .enfin bref. . . ça ne vas pas me gacher les fétes,j'ai encore 6 mois pour trouver du travail. . .. je te souhaite une bonne nuit et bosse bien car il faut que tu cotises pour mon chomage !!!!lol!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 10-12-2008 à 10:47 | ||
bonjour mariebéa
pour les ski s'est rapé ,car la neige est entrein de fondre. . . bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 10-12-2008 à 09:11 | ||
Bonjour Chaese,
Bonne journée sur les skis avec les enfants. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.