Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chaese (08) | Posté le 30-09-2008 à 13:44 | |
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu...... |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 10-02-2009 à 14:28 | ||
bonjour mariebéa
je n'avais plus de connection..je vais ben et la balançe n'a pas bouger non plus. . ..à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 09-02-2009 à 17:02 | ||
Bonjour Chaese,
J'espère que tu vas bien et que la pesée de samedi était bonne. Pour moi, le poids reste stable ce qui est déjà bien. A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 06-02-2009 à 15:42 | ||
Bonjour Chaese,
Je te souhaites un bon week-end en espérant que la pesée soit au delà de tes espérances. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 04-02-2009 à 14:29 | ||
Bonjour Chaese,
Je vais bien. Le travail ne manque pas. Les textes de théatre ne sont pas facile à apprendre mais cela rentres doucement. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:13 | ||
bonjour maribéa
j'espére que tu vas bien? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 01-02-2009 à 09:26 | ||
bonjour mariebéa
j'ai perdu 500g,il m'en reste encore 600 à perdre pour retrouver mon poids d'avant les fétes.. et toi tu en es ou?? j'espére que tu as aussi un beau role dans ta piéce de théatre?? bonne journée et à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 30-01-2009 à 10:19 | ||
Bonjour Chaese,
Bon week-end. Merci pour ton amitié. Bonne pesée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 30-01-2009 à 08:05 | ||
bonjour mariebéa
je voulais juste te souhaiter un bon week end. . .et une bonne pesée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 29-01-2009 à 07:15 | ||
bonjour mariebéa
j'espér que tu as eu un role qui te plait. . .je vais aller faire une biopsie aprés midi,s'est juste pour vérifier si je n'ai plus de lésions. . . je te dis à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 28-01-2009 à 16:11 | ||
bonjour Chaese,
Merci pour tout. je te donne le résultat de mes rôles demain/ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.