Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chaese (08) | Posté le 30-09-2008 à 13:44 | |
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu...... |
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 06-03-2009 à 16:25 | ||
bonjour Chaese,
Le cours était super et les journées au travail sont prenantes. Je te souhaites un bon week-end et du courage pour les travaux. A lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 06-03-2009 à 08:34 | ||
bonjour mariebéa
ton cours était bien? ? ? j'espére que tu vas bien.. j'ai été faire des achats pour refaire ma cuisine. . .ça va m'occuper un jour ou deux. . . je te souhaite si je ne passe pas demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 04-03-2009 à 17:48 | ||
Bonjour Chaese,
Merci pour tes encouragements. Ce soir c'est le cours de théatre et je suis impatiente d'y être. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 03-03-2009 à 08:53 | ||
bonjour mariebéa
je suis contente que tu ai perdu du poids..et pour le théatre,je suis sur que tu dois étre trés bien. . .et je pense que si il y avait un souci une personne de ton groupe te l'aurait dit.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 02-03-2009 à 17:43 | ||
Bonjour Chaese,
Félicitation pour tes 1 kg. Le bilan est positif pour moi -700g. Je vais continuer à être raisonnable cette semaine. ¨ Pour le théatre, oui juin arrive rapidement. J'espère être à la hauteur. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 02-03-2009 à 08:09 | ||
bonjour mariebéa
j'espére que tu as passer un bon week end..j'ai perdu 1 kilo et j'espére que sa va continuer cette semaine..surtout de ne pas grignoter ou rester raisonnable. . . bon,je te laisse et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 27-02-2009 à 08:25 | ||
bonjour mariebéa
le mois de juin approchera vite,quand tu vois que février va étre fini demain. . .. demain,s'est la pesée,j'espére la baisse va reprendre. . . je te souhaite un bon week end et à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 26-02-2009 à 19:23 | ||
bonjour Chaese,
Oui en des légumes qui ont du gout. Pour le théatre : Les distributions sont finies on continu le travail des rôles et les représentations sont prévues fin juin. Bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 26-02-2009 à 08:30 | ||
bonjour mariebéa
ne t'inquiéte pas sa va revenir,tu vas y arriver. . ..des que es beau jours vont arriver,on va se remettre aux salades et on aura plus de choix en légumes et qui on du gout. . .. au faites,tu en es ou avec le théatre? ? ?? bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 25-02-2009 à 19:31 | ||
Bonsoir Chaese,
Le moral reviens doucement, mais je n'ai qu'une envie manger. Et naturellement que des mauvaises choses. J'espère que les beau jours vont nous aider à reprendre les bonnes habitudes et à ne plus se sentir mal. Courage nous allons y arriver. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.