Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chaese (08) | Posté le 30-09-2008 à 13:44 | |
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu...... |
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 21-11-2008 à 16:51 | ||
Bonjour Chaese,
Bon anniversaire à ta dernière. Je te souhaites un bon week-end et que la balance soit ton amie. A lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 21-11-2008 à 08:01 | ||
bonjour mariebéa
merci,pour ton petit conseil. . . hier,s'était l'anniversaire de ma derniere,elle a 10 ans.j'ai fait un gateau au choco avec de la créme anglaise, mais ca va je n'ai pas abuser. . . je te souhaite un bon week end et que la balançe soit généreuse avec toi. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 20-11-2008 à 09:05 | ||
Bonjour Chaese,
Je suis désolée pour ta fille, la panique lors des examens je connais. Dans 15 jours dis-lui de s'imaginer dans une situation ridicule juste avant de commencer. Cela la fera sourire et lui permettra de limiter le stress. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 18-11-2008 à 16:03 | ||
mariebéa
je suis ravie de voir que tout va bien!!! ma fille a encore rater son code,elle a fait une erreur de trop,et maintenant c'est la grosse déprime. . . elle va pouvoir le repasser dans 15 jours..en espérant que sa ailles mieux. . . bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 18-11-2008 à 11:13 | ||
Bonjour Chaese,
Bonne chance pour ta fille. Elle va le réussir son code. Je garde le moral et les répétitions sont toujours aussi plaisantes. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 18-11-2008 à 08:10 | ||
bonjour mariebéa
je suis un peu stresser cematin car ma fille passe son code pour la quatriéme fois..et j'espere que tout iras bien.. mon medecin lui a fait suivre un traitement pour qu'elle ne perd pas tout ces moyens dés qu'elle rentre dans la salle. . .. j'espére que toi tu vas bien? ? ? et comment vont les répétes? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:54 | ||
bonjour mariebéa
ce n'est pas grave si tu n'as pas perdu cette semaine,ça iras mieux cette semaine,il ne faut pas ce décourager,on va y arriver. . ..le plus important c'est de ne pas reprendre. . . bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond | Posté le 17-11-2008 à 09:45 | ||
Bonjour Chaese,
Le stress a repris le dessus. Je suis contente même si je n'ai pas perdu, je n'ai pas repris. Je reste motivée, cette semaine je vais perdre. Bonne journée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 15-11-2008 à 07:38 | ||
bonjour mariebéa
cette semaine,j'ai perdu -800g. . .je suis trés contente!!! et toi,tu en es ou? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 14-11-2008 à 19:47 | ||
bonjour mariebéa
j'espére que tu vas bien!!!! encore une semaine qui s'achéve..et noel qui arrive à grand pas!!!!! dimanche,je suis invitée chez de gros mangeurs,je craints le pire. . .. je te raconterais lundi. . . bon week end |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.