Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-08-2008 à 18:35
bonjour à vous toutes. . . je n'arrivais plus à me connecter. . . et ouf ça marche de nouveau ! surtout mettez le forum dans vos favoris, c'est comme ça qu'ils m'ont dit de faire. . . et voilà ça marche !
Mel, ainsi tu as retrouvé ta grande. . . tu nous mets l'eau à la bouche avec tes brioches. . . j'en sens l'odeur jusqu'ici !
Mine , j'ai des souvenirs de Paris au mois d'août où il faisait étouffant ! mais je préférais encore Paris en octobre avec la rentrée étudiante, le boul mich. . . le soleil juste bien chaud, pas trop . . . mais qu'est-ce qu'on marche à Paris !
Canaille je connais Beaune et Dijon pour y avoir passé. . . j'ai habité en Alsace jusqu'il y a 5 ans ! pour te dire que la pluie, le brouillard et le froid j'ai connu !
Coconoisette, Fleur de sel ,que devenez vous ? problèmes de connection aussi ?
Bonne soirée à vous toutes, bises !


mel (77) répond Posté le 12-08-2008 à 10:13
bonjour et bonne journée à toutes.


canaille (21) répond Posté le 12-08-2008 à 08:24
Bonjour à vous toutes,sous la pluie pour changé un peu.Le temps est catastrophique et pour la fin des vacances des enfants dur dur de les occuper.Je vois que Mime connait la cote d'or, moi l'année dernière pour allez en vacances dans le sud je suis passeé à Lyon.Mais je ne connais pas cette ville.Bon allez bz à vous toutes et à plus tard.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 12-08-2008 à 07:47
MEL C'est très bien qu'elle puisse passée du temps avec son père et sa famille mais ce n'es pas la porte d'à côté,je suis divorcée est mes 2 grands ne voyais pas trop leur père(martiniquais) quand ils étaient petits
Mais heureusement leur beau père les a bien acceptés
CANAILLE je vois que l'on rêve tous du soleil, je connait bien la côte d'or pour aller voir ma famille à LYON on y passe souvent
NATANAELLE toute bronzée, moi je suis blanche comme un linge aujourdhui froid et pluie au programme
bisous à vous toutes


mel (77) répond Posté le 11-08-2008 à 09:34
Bonjour à toutes, je suis ravie heureuse et tout et tout. Pour info mes brioches tiptop. Sarah en a réservée 2 pour le gouter. Mine, Sarah passe chaque année 1 mois avec son père en tunisie elle profite de ses grand parents paternel. N'ayant plus personne de mon coté, elle a besoin de contact avec ses aÏeux c important qu'elle connaisse une les origines de son père autant que les miennes. Bref elle est bien bronzée ma ptite gazelle, elle me dépasse!!! ok c pas difficile du au de moin 1m60. Et la matinée s'annonce toute cool pour vous?canaille courage pour ton ménage. Nat, la retraite profites en à fond de ta retraite parce que pour nous c plutot mal barré. Coco tu as déserté? ? ?


canaille (21) répond Posté le 11-08-2008 à 08:25
Salut les filles.Mime j'habite dans le 21 en cote d'or et bof le temps n'est pas super.Aujourd'hui grisaille au menu.Moi je reve de soleil et de chaleur m'est ici je ne souffre pas de la canicule.L'hiver arrive vite et là je trouve les journées super longues.Bon allez assez parlé du temps.J'espère que vous avez passé un super week-end et que vous etes satisfaites de votre régime, moi oui,surtout quand la balance penche du bon coté.Allez une douche et je commence le ménage.A plus bz


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 10-08-2008 à 20:29
MEL tu retrouve ta grande ça se sens que tu est ravie de la retrouver, je suis indiscréte peut-être, elle était en colo ?
NATANAELLE c'est sur la retraite il faut en profiter, il y en a qui sont pas cette chance
Moi je me suis pesée hier 600g en moin
bisous à toutes


mel (77) répond Posté le 10-08-2008 à 15:54
help, g fais des petites brioches au beurres pour le petit déjeuner de demain et là je salive avec l'odeeeeur. Sarah rentre ce soir je suis exitée comme une puce


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-08-2008 à 14:15
alors ça y est Mel t'a retrouvée Sarah ? ? ? bonnes vacances profites-en un max ! et bravo pour le kil de perdu ! moi c'est demain la pesée !

Oui Mine je trouve aussi que j'ai bcp de chance d'habiter à Nice ! en plus sur ma terrasse je suis au frais et dans l'appart aussi ! alors je sors le matin et le soir qd il fait trop chaud. . . les avantages de la retraite !

Bises à vous toutes!


mel (77) répond Posté le 09-08-2008 à 12:15
hello les poulettes, je suis la 1ere à donner les résultats aujourd'hui ok alors - 1 kg pas mal heinnnn!!!! hihihi suis super contente de moi. Allez plus que 28 kg à perdre. Mine mon ainée à 12 ans et ma cadette 6 mois. Vivement demain que je puisse couvrirma grande de bisou et gros calin d'amour haaaaaaa.



181 - 190 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen