Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | ||
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 11:59 | |||
Allez, refais un essai pour toi. C'est bizarre, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je me fais mon image dans la tête et j'imagine la personne à travers ses écrits: et à l'arrivée souvent, ça risque de ne pas correspondre . J'ai eu souvent le cas dans le commerce quand je n'avais les fournisseurs que par téléphone. Le jour de la rencontre la personne n'était pas celle que m'étais imaginée.Mais pas forcément déçue!
|
||||
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 11:54 | |||
Je sais toi tu me vois, mais moi, je continues à voir sosie de BETTY BOOPS!
|
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 11:52 | |||
oui on te voit, c marant g aussi essayé hier mais ca ne fonctionnait pas
|
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 11:51 | |||
COUCOU
|
||||
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 11:50 | |||
Vous me voyez et je ne me vois pas:c'est quoi ce biiinzzzzzzzzzzzzz!!!
(Pour LUMINEUSE qui ne suit pas toujours: cf: les visiteurs)Hi hi je me moque. Bien sur, rien a voir avec Clooney! |
||||
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 11:46 | |||
OHé, du bateau!!!!
Je coule dans un océan de solitude ! |
||||
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 09:26 | |||
Atendez, ça commence à faire tilt: sosome parle de ma photo, lumi me dit joliiiie. Ma photo serait-elle passée. j'ai fait ds essais hier soir, mais je n'y suis pas arrivée et moi, je ne l'ai pas!
DITES MOI. . .. . .. . ... |
||||
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 09:24 | |||
BONJOUR A TOUTES? JE SUIS EN RETARD BISOUS
|
||||
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 05-06-2008 à 09:16 | |||
coucou mamy he jolieeeeeeeeeeeee !!!!
je reviendrai + tard. . ... je te fais plein de baisers. pOUR TOUTES LES AUTRES TRES BELLE JOURNEE . . .. |
||||
louise (95) répond | Posté le 05-06-2008 à 07:35 | |||
coucou vous toutes
merci pour votre soutien hier j ai attendu un peu et pour pas craquer sur aller au lit à 8H et ce matin bonne surprise niveau poids sinon gspr que sandrine tu aura un rdv rapidement moi suis en vacances demain soir j attend cela en comptant les heures |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.