Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | ||
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 07-07-2008 à 08:54 | |||
Bon courage Domie pour reprendre contact avec tes motivations ! surtout que tu en as de solides et bien réelles et impérieuses en plus ! Et tu verras le fait de t'y tenir te donneras encore plus de satisfaction et de joie que l'idée de recevoir le jambon !!! et nous mangerons 2 tranches de jambon cru , toutes ensembles, lundi prochain après la pesée. . . et le jambon t'aura fait maigrir . . . rien que pour faire bisquer Mamy ! (pardon Mamy pour le mauvais jeu de mots)
Après un orage, un ciel tout sombre, pluie tonnerre éclairs. . . revoilà un ciel serein, le soleil ! J'espère que vous aussi vous avez retrouvé le soleil ! Bon réveil et bon petit déj ! |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-07-2008 à 08:29 | |||
coucou les filles
Jo, ben non c'est pas bien les cahouettes ! je suis une vilaine ! le jambon c'était pas bien non plus ! sauf un ptit bout ! Nat, je vais raccrocher mon wagon aussi .. la pesée je sais pas encore j'attends que Popol veuille bien se lever pour aller faire du bruit là haut, mais je m'attends pas à avoir baisser ! j'ai pas été sage ! pff !! quand je vois sur le forum des 50 kgs à perdre qu'en suivant scrupuleusement le régie j'aurai pu perdre + de 30 kgs (comme Marian) je me dis que je ferai pas mal de revenir à mes motivations d'inscription et de réinscription ! faut que je m'y mette sérieusement ! bonnes vacances Sandrine ! tu restes à la maison ou prévu de partir un peu ! gros bisous à vous toutes et très bonne journée |
||||
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 07-07-2008 à 06:53 | |||
Jo, j'oubliais: nuages et coups de tonnerre sur Nice. . . et peut être bien la pluie ! d'ailleurs je vais éteindre mon ordi !
Bonne journée à vous toutes, bises ! |
||||
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 07-07-2008 à 06:50 | |||
Jo, oui à 4h15 ou à 5h24 je dors le plus souvent ! Mais dis donc tu es toujours aussi matinale? ou dans une période où tu dors mal ? La fièvre de venir à Nice ? Allez trève de conneries, je te souhaite une bonne journée ! Et alors la pesée du lundi ?
Sandrine, super que tu as passé une bonne journée et tes enfants aussi ! Continue sur ce rytme là , les vacances ça sert à ça ! Les vacances c'est pas fait pour maigrir. . . même si prêt du but. . . juste ne pas reprendre où alors juste si peu que tu vas le reperdre juste après ! Bonnes vacances à toi ! Mamy, jespère que tu dors encore , après toutes ces émotions tu dois en avoir besoin ! et bon petit déjeuner avec le petiot ! Noëlla , super te revoilà avec nous pour de bon ! Heureusement que Vicky n'était pas là au parc samedi, elle se serait baigné dans un peu d'eau avec bcp de vase qui attirait tous les chiens. . . il a dû y en avoir des bains de chiens au retour ! Milord a résisté de 11h à 17h30 . . . et là son self contrôle s'est évanoui et notre surveillance s'est relâchée ! Dominique, tu devrais t'acheter du jambon à a place des cacahuettes ! (rires) Marie-rose à toi aussi je te souhaite une journée positive ! Ce matin pesée : 66,4 ! super contente. . . cela valait la peine de me reprendre en mains, et m'encourage à continuer avec autant de rigueur! Alors Jo, OK pour reprendre le pari NE PAS CRAQUER aujourd'hui ! qui raccroche ses wagons ? |
||||
JO (03) répond | Posté le 07-07-2008 à 05:25 | |||
domi,
pas bien les caouètes, aujourd'hui pas de dérappages, pour toutes, journée sans accrocs et ce soir satisfaction générale |
||||
JO (03) répond | Posté le 07-07-2008 à 05:24 | |||
bonjour les filles alors, encore au lit ? même toi Natanaëlle qui est du matin (rire)
pour moi, réveillée à 4h 15 j'ai lu puis comme cela m'énerve de ne pas me rendormir, je me lève et allume l'ordi das la vidéo de JMC, il me parle de reprendre une alimentation normale, à raison de 3 fs par semine bien que je n'ai pas tt à fait atteint mon objectif, tu parles je voudrais encore perdre 12kg300 si je fais 3 repas normaux par semaine, mon poids ne va que peu voire plus du tout descendre avez vous eu cette vidéo à la 10ème semaine ces repas normaux c'est bien ce qu'ils appellent la stabilisation si loin de mon objectif normal ? ou faut il que je pose la question ds mon carnet perso ? vous qui êtes des anciennes, pouvez vous me répondre merci d avance |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-07-2008 à 00:39 | |||
pfff ! j'ai fini le reste des cacahuettes d'hier soir . . . je mérite la fessée ! bonne nuit les filles !
|
||||
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 07-07-2008 à 00:12 | |||
bonne nuit les filles et que demain sois une journee positives pour vous toutes ;et on les auras ses sacres kilos
|
||||
mamyli répond | Posté le 06-07-2008 à 23:58 | |||
J'ai pas été très raisonnable aujourd'hui: pas de vrai repas, donc un peu n'importe quoi à n'importe quelle heure!
Demain, c'est reparti.On tient la journée sans grignoter et sans écart! OK ?.. Suis fatiguée,bonne nuit à toutes.Noella, gros bisous |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-07-2008 à 23:10 | |||
noella,
merci pour ce mail, il est tre beau, je vais le garder et le mettre en boucle, je l'ai envoyé a plusieurs personnes oui wend bien occupé, et j'en suis contente , les petits commencent bien les vacances entre la fete et les petites filles de mon ami, ils se regalent, demain ,on verra , je vais aller me coucher on sait jamais, si mr aurélien decide de se lever a l'aube , q je sois un peu reposée gros bisous je t'adoooorrrrrrrrree, a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.