Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Josepha | Posté le 03-03-2008 à 20:40 | |
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées. |
![]() |
mamina chocolat (Belgique, 50) répond | Posté le 07-03-2008 à 07:03 | ||
Bonjour à toutes,je n'ai pas résisté à la balance ce matin et je suis remontée à bloc 85,1 départ lundi 3mars 88 donc -2,9 ça marche oui ça marche malgré un écart lundi soir dîner chez moi entre amis programmé depuis 5 semaines mais mardi j'ai fait le rattrapage crudités blanc d'oeufs je ne vous envois pas mes 2900grammes perdus mais 2900encouragements à plus et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 06-03-2008 à 21:25 | ||
salut chris pas de prob si tu ve kon se motive ensemble pour l instan 1kg et jma suis promis de + me pesée juske samedi . en fait jespere avoir une belle surprise au réveil , pour l instant je tiens le coup quelque fringales mais kan jai faim je me jète sur la bouteille deau, et sa me rend service car je ne buvais pas d eau du tout , mais j ai confiance et jai une ptite revenche a prendre alors sa motive . et pis a 30 ans jai envie d etre belle me sentir bien et surtout acheter de belles robes pour cette eté et dire adieu o complexes . tien moi o courant et courage on va i arriver. moi je vais tous les jours ou presk sur le forum alors si tu ve parler ou te motivé t inkiete je te repondrez c promis et moi jen est aussi besoin gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chris (71) répond | Posté le 06-03-2008 à 13:38 | ||
salut à toi !
J'ai 35 ans et environ 10 kgs à perdre. Aujourd'hui c'est pas le top, j'aimerai que ma balance descende à toute vitesse!Je suis d'accord pour que l'on se motive mutuellement! ca donne du courage. Combien de kgs pedus depuis le début? courage et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 06-03-2008 à 12:53 | ||
c encore moi just pour vous dire kil ya 4 ans je pesé" 92 kg jai etai suivi par une dietecienne et je suis descendu a 83kg apres j ai fait du sport de la cardio jsuis descendu a 75kg depuis un an jai stabilisée jai tout essayé + moyen de perdre alors c ptetre pour sa ke la jperd bieb n mai sa ve pas dire ke je vais continuez a maigrir enfin jespere ke si bizou a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 06-03-2008 à 12:53 | ||
c encore moi just pour vous dire kil ya 4 ans je pesé" 92 kg jai etai suivi par une dietecienne et je suis descendu a 83kg apres j ai fait du sport de la cardio jsuis descendu a 75kg depuis un an jai stabilisée jai tout essayé + moyen de perdre alors c ptetre pour sa ke la jperd bieb n mai sa ve pas dire ke je vais continuez a maigrir enfin jespere ke si bizou a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 06-03-2008 à 12:47 | ||
salut les filles juste pour vous dire ke jai réellement perdu 1 kg en 2 jours jsuis comme vous épatée mais c un kilo en moin et pour moi c un bon départ c dur mais je vais tenir et me vengée pour tous ceu ki mon dit- un jour la grosse kil aille o diable bientot c eu ki bavron bon courage a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
skarimbas (94) répond | Posté le 06-03-2008 à 10:01 | ||
Salut les filles!
Bonne nouvelle: la séance de rattrapage a marché! Ca y est! Là je suis à moins un kilo! C'est cool et surtout ca motive! Moi je suis inscrite dans une salle de sport et mon chéri est super sportif. Donc il m'entraine même quand j'ai une baisse de volonté! Bonne journée à vous et à bientôt! Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josepha répond | Posté le 06-03-2008 à 09:51 | ||
moi je me tiens à ma liste et stop !
Pour ce week end, comme il aime le poisson je ferais des papillottes ! En fait, il ne faut pas se jeter sur le pain et les féculents les premieres semaines. J'avais commencé déjà une fois mais a cause des déplacements j'avais craqué ! ( sur l'autoroute, des sucreries !!!!) Pas facile de vivre sans le net ? ? ? Comment on faisait avant ? Le sport : ski en hiver et rien d'autre. Je vais m'inscrire a la salle de sport , et toi ? Bonne journée Isa ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 06-03-2008 à 08:55 | ||
Hello Josepha,
La liste de courses j'ai du mal car j'ai l'impression qu'elle s'ajoute à ma liste pour le reste de la famille. . .mais j'essaie de prendre le max. Je fais du sport mais pas régulièrement comme il le faudrait (l'hiver ski alpin tous les week end, l'été ski nautique et natation et entre les 2 pas gd chose!)Et toi? Tu t'es pesée? Je ne sais pas comment Virg en 2 jours à déjà perdu 1kg? ? ?? Ca m'épate! Mais ça me motive en fait à plus suivre les recettes. j'angoisse aussi car je serai en déplacement la semaine pro et pas accés facile au Net. . . Ce week j'ai un peu craqué sur le barbecue (il faisait tellement beau et chaud!) mais à priori ça n'a pas eu trop d'incidence. Oui fais attention ce week, sois plus forte que moi! c'est bon aussi d'avoir son ptit mari! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josepha répond | Posté le 06-03-2008 à 08:10 | ||
Coucou Isa
Moi je trouve que c'est bien la liste des courses ! Ca évite d'acheter des betises au supermarché. je suis seule la semaine, on verra ce week end. j'espère ne pas craquer pour des frites et du magret de canard ( que mon mari adore !!) Je vais tenir bon . Fais tu du sport ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.