Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Josepha | Posté le 03-03-2008 à 20:40 | |
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées. |
![]() |
Josepha répond | Posté le 09-03-2008 à 08:40 | ||
coca light ma fille !
et le zero est bien meilleur ! bon dimanche a toutes !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
skarimbas (94) répond | Posté le 08-03-2008 à 21:23 | ||
Virg!
Pas de stresse! Je pense qu'il est clair qu'on passe tous et toutes par là en ce moment! Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui et je craque à tout va! Mais il faut se dire que c'est pas grave, qu'il y a une nouvelle semaine qui commence et qu'il faut se remotiver! De toute façon, on a le temps il faut pas trop se presser pour ne pas se mettre la pression. En tout cas c'est ce que je me dis! Aller courage! Bisous Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 08-03-2008 à 20:13 | ||
salut les filles moi aussi j ai craquée jai enfilée deux verre de coca et un peu de chocolat jsuis hyper stressé alors donnez moi un peu de courage svp merci d avance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 08-03-2008 à 19:33 | ||
Bonsoir les filles!
Et oui thermidor on toutes les même problème : le week! Pourtant on l'adore le week! Craquage à midi aussi pour moi mais moins que d'habitude, pas repris d'aucun plat. Un peu de culpabilité mais je vais diner léger j'espère! Josepha : ne craque pas le même jour que moi!!!!! A demain j'espère avant ma semaine boulot/bringue qui m'inquiète encore plus que ce week end. Bizzzzz Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
thermidor (34) répond | Posté le 08-03-2008 à 19:03 | ||
Bonjour les filles,
Apparemment nous avons toutes le même problème. Le week-end est là. pour ma part je ne suivrai certainement pas le programme mais je vais faire attention. Sinon la semaine a été positive, la balance a été très gentille avec moi. Gentille ou complaisante ? Bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josepha répond | Posté le 08-03-2008 à 16:03 | ||
Salut les filles !
moi j'ai craqué, mon mari est rentré de chez sa mère avec des crèpes !!! donc j'en ai mangé 4 sans sucre ! à part ça rien, pas un écart ! -1,1 !!! je fais celui à 900, car 1400 m'a l'air trop simple ! a+ bon week end et ne craquez pas !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 07-03-2008 à 21:57 | ||
Salut les filles!
Moi aussi le week m'inquiète mais encore plus la semaine prochaine en déplacement avec plein de collègues bringueurs. Je me suis pesée -1.5kg. Ouf ça s'enclanche! Bisous à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
skarimbas (94) répond | Posté le 07-03-2008 à 21:51 | ||
Bonjour les filles!
Moi aussi j'ai peur pour le weekend. Je travaille demain (de garde dans un hotel)mais dimanche et lundi je serai toute seule et c'est souvent à ce moment la que je craque. J'ai fini tard ce soir et crevee donc pas envie de cuisiner. Mon chéri m'emène au resto. Je me suis bien tenu mais le resto était pas top! J'ai l'impression d'avoir "gâché" des calories! lol! Sinon j'ai été au sport ce matin: 20 min de cardio et un peu d'abdos fessiers. Vous contez continuer avec le regime confort ou plutot le rapide? Je vais comparer le plats et on verra! Bisous et courage! Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina chocolat (Belgique, 50) répond | Posté le 07-03-2008 à 17:09 | ||
oui moi aussi j'ai peur de ce premier WE qui arrive les imprèvus la famille,le mari et surtout les questions pourquoi maigrir ? tu es bien comme ça pour ton âge tu vas être malade j'ai demandé à mon mari de ne rien dire. je vais aussi essayer d'être suroccupée en esperant avoir bien perdu demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Josepha répond | Posté le 07-03-2008 à 14:33 | ||
Je n'ai pas voulu attendre demain pour la pesée !
verdict -1,1 kgs. a midi je n'avais pas envie de faire le repas normal alors j'ai fait une tranche de thon rouge, oignons, 1 banane et lait de coco, 1 fromage blanc 0, une compote sans sucre ! j'ai l'impression d'avoir fait un festin ! je n'ai meme pas pris un café tellement je suis repue ! bonne journée LE PLUS DUR POUR MOI EST LE WEEK END QUI ARRIVE !!! aîe ! qui le redoute comme moi ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.