Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Josepha | Posté le 03-03-2008 à 20:40 | |
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées. |
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 19-03-2008 à 08:38 | ||
Hello thermidor!
Idem pas fait les courses : dur! Mais t'as raison pour la totale look, faut se faire du bien. Allez j'ai pas craqué hier soir alors je me dis que ptêtre j'oserai me peser samedi. . .si je tiens! Big bisous et courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
thermidor (34) répond | Posté le 18-03-2008 à 22:04 | ||
Bonsoir tout le monde,
je prends toujours autant de plaisir à vous lire. Je n'avais pas trop le moral en ce début de semaine mais le soleil revient même si le froid est encore cinglant le matin, alors avec le soleil tout va beaucoup mieux. Alors traitement de choc. Le coiffeur coupe et mèches et aujourd'hui esthéticienne. Le tout baigné par le soleil et les choses sont moins dures à vivre. Côté régime je ne suis pas allée faire les courses alors difficile de respecter les menus. Si quelqu'un a un peu de courage pour moi, j'en serai heureuse. A très vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 18-03-2008 à 18:44 | ||
Bonjour Josepha et toutes les filles!
Suis de retour depuis samedi et ma semaine de formation m'a réservé bien des surprises alimentaires : gros craquage! Depuis je ne me suis pas pesée et je n'ai pas rempli mon carnet mais je reprends la de suite! Josepha as-tu réussi à rattraper les écarts? Comment tu gères? Bonne soirée à toutes et je pense aux pantalon qu'on veut toutes s'offrir!!!!!! Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josepha répond | Posté le 14-03-2008 à 08:43 | ||
Alors les filles ?
plus de nouvelles ? Vous avez craqué comme moi ! et oui, je l'avoue, j'ai craqué et pas qu'un peu ! allez on se ressaisit !!!!! bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
KIKI (17) répond | Posté le 11-03-2008 à 08:29 | ||
. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KIKI (17) répond | Posté le 11-03-2008 à 08:22 | ||
bon départ 1er semaine 1,5 kg de perdu courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
je suis contente de ma premiète semaine 1,5 kg de perdu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KIKI (17) répond | Posté le 11-03-2008 à 08:21 | ||
tout va bien 1er semaine 1,5 kg de perdu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KIKI (17) répond | Posté le 11-03-2008 à 08:20 | ||
tout va bien premiète semaine 1,5 kg de perdu
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.