Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
skarimbas (94) répond Posté le 20-03-2008 à 09:56
Bonjour Fabie!
Nous sommes là pour toi! Nous pouvons te soutenir même si ce n'est que de loin!
Ne dénigre pas tes résultats: il n'y a pas que le poids qui compte. Déjà tu as entrepris un régime et ca c'est un grand effort et une victoire en soi!
Ce n'est pas facile tous les jours, c'est sûr mais tu verras, je sais que tu y arriveras!
Tu pourras toujours venir nous ecrire ce qui te passe par la tête, le bon comme le mauvais. Tu verras, ca fait du bien de se sentir ecoutée et entourée. Moi ca m'aide bcp!
Je te souhaite du courage et de la motivation.
A très bientot
Sophie

fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 20-03-2008 à 07:44
bonjour les filles je nause pas tro vennir car je ne sais pas tro écrire j'ai commençai le 3 mars j'ai perdue 1k je narive pas a perdre personne pour me soutenir et les enfants de mon marie qui sont ado sont horible avec moi je suis décourager quent je voi que vous arriver a perdre mai jai encore un peut de vellonter pour y arriver bisous las filles

isableu (38) répond Posté le 20-03-2008 à 07:31
Houlàlàlà ça va pas les filles, je vous lis et j'ai tous les symptômes : courses tjs aussi difficiles, menus pas suivis et craquage. . .résultat je fuis la balance! Hier soir menu correct puis craquage sur le pain aux olives que mon gentil mari à rapporté! Mais sur les pantalons pas de drame,je commence même a flotter un peu donc j'espère que samedi le poids n'aura pas augmenté.
Kiki je suis comme toi pour le rythme boulot et enfants (2 mecs qui brassent et qui mangent!). Suis passée sur le journal local en photo de groupe et bonne surprise ma silhouette m'a convenu (de loin!) alors ptêtre que ça vaut le coup? ? ?? Hein les filles, on s'y remet sérieux! Allez aujourd'hui C le printemps. . ...ce qui veut dire bientôt le maillot!

Bisous à toutes!

Taly (97) répond Posté le 20-03-2008 à 05:40
Bonjour et merci à toutes. Je crois qu'il est essentiel de se motiver. et en plus si je peux faire voyager Thermidor, alors là, je suis partante.

Josepha répond Posté le 19-03-2008 à 22:46
bonsoir à toutes !!!
moi aussi j'essaye de suivre à la lettre mais ce n'est pas si simple !
courage à toutes !!!

kiki (74) répond Posté le 19-03-2008 à 22:13
bonsoir à toutes et merci à thermidor, à taly; à skarimbas,josepha,isableu, kiki;je craque aussi beaucoup et je perds la motivation pour suivre les menus, et même tout simplement des menus équilibré, je me laisse débordée par mes 2 chérubins (8 ans et 10 ans ) + le boulot temps plein, je n'arrive plus à reprendre le fil , merci de vos conseils bisous à toutes

thermidor (34) répond Posté le 19-03-2008 à 21:56
Bonsoir les filles,
Ca fait du bien de voir que nous sommes toutes des êtres humains.
Skarimbas, c'est normal de "prendre du poids" après une grosse séance de sport ; le muscle est malheureusement plus lourd que la graisse mais les efforts fournis se voient et ça fait du bien.
Taly, tu nous fais voyager avec ton numéro de département.
Isableu je suis allée faire les courses aujourd'hui. Pour moi c'est une corvée et je n'aime pas les corvées. Mais pour parvenir à nos fins il faut faire les courses. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Taly (97) répond Posté le 19-03-2008 à 12:22
bonjour tout le monde. Comme vous j'ai commencé le 3 mars. Je n'ai rien perdu la 1ère semaine et au bout de la 2ème semaine j'ai perdu 1 tout petit kilo. Mais ce n'est pas grave j'essaie de m'accrocher (les kilos aussi d'ailleurs!!!)Le midi je n'arrive pas trop à suivre les menus à la lettre (boulot & co) mais je reste le plus près possible du principe. J'en ai également pour un moment sur ce site (20 kg à perdre).

skarimbas (94) répond Posté le 19-03-2008 à 09:44
Bonjour Josepha, bonjour les Filles!
Pour moi la semaine dernière a été bizarre: bcp de sport, l'impression de "dégonfler" mais pas un gramme sur la balance! Un peu frustrée mais heureuse de voir un peu de changement physique!
Hier j'ai eu dinner chez un ami: soirée crêpes! Un peu dure de faire attention mais je me suis limitée! lol
Aujourd'hui: rattrapage, j'espère pouvoir ainsi ne pas reprendre! C'est vrai qu'il parle pas bcp du sport. J'essaie d'en faire regulièrement et j'ai remarqé que si je me pèse le lendemain d'une grosse séance, souvent j'ai pris 300 ou 400 gr. qui se régularise le lendemain!
Aller les filles, on peut le faire! Si on craque c'est pas grave, c'est même normal. Le tout c'est de ne pas laisser tomber, faut persever et ne pas se sentir coupable!
Gros bisous et a bientôt!
So xx

Josepha répond Posté le 19-03-2008 à 08:55
moi aussi je ne suis pas restée dans mon igloo, je suis sortie et evidement au restaurant j'ai mangé normalement et j'ai bu j'ai craqué ! donc je n'ai pas grossi mais je n'ai pas maigri non plus !
je vais adopter la manière forte : me remotiver avec vous les filles !!!
Donc ça y est j'ai fait mes courses hier et je vais m'y mettre serieusement !!!
Tout a l'heure j'amene mon enfant au sport et je vais marcher !!
car dans ce programme ils parlent de tout sauf du Sport !!!
Bonne journée

141 - 150 de 205

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen