Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
Kellie (97) répond Posté le 25-03-2008 à 23:36
Les cloches sont retournées à Rome mais il y en a encore dans le frigo mais bon, j'ai pris soin de les mettre dans un endroit fermé afin de ne pas les voir. Bref, pour l'heure pas de craquage à l'horizon, c'est plutôt positif tout çà. Finalement, çà coûte moins cher de faire un régime que de se racheter une garde robe, les fringes c'est un garde fou, n'est ce pas ? Ils sont plus parlant que la balance. Allez, il est près de 19 H, je vais me préparer une super salade avec du jambon et une pomme en dessert et peut être une folie, des carottes rapées en entrée, elle est pas belle la vie ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 25-03-2008 à 11:07
coucou thermidor,
et ben mon pseudo m'a été donné par des amis car ils savent que j'adore les bonbons et boté fatale car pour euh je serais tjr belle meme avec des kilos en trop!!!!

fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 25-03-2008 à 10:58
j'ai craquer avec tout c'est chocolat allor aujourdui je fait lendemain de repas tro riche bisous les filles a bientot

thermidor (34) répond Posté le 24-03-2008 à 18:46
Coucou tout le monde,

Le week-end touche à sa fin. Les cloches sont retournées à Rome et j'espère qu'elles ont emmené tous les délicieux chocolats qui nous font tant réver. Pendant le week-end mes enfants ont adopté une famille lapin (en chocolat) c'est cruel mais j'ai envie de les manger tous!!!
La semaine qui s'annonce va être difficile pour moi pour faire le régime. j'ai bien mis les menus sur le frigo, mais je n'ai pas fait les courses ! Enfin je dois avoir du poisson et pas en chocolat dans le congélateur. je vous tiendrai au courant.
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne fin de week et un excellent début de semaine.

skarimbas (94) répond Posté le 24-03-2008 à 16:09
Salut les filles!
Merci pour l'info detox! En ce moment je fais hyper attention car j'ai une semaine semée d'embuches qui m'attend: c'est mon anniversaire mercredi et ma mere et ma grandmere viennent du sud; C'est elles qui vont faire la cuisine plus une ou deux sorties au resto! lol! Donc je fais très attention pour avoir un peu de "marge"! Bref, je vais faire attention malgré les repas copieux! Et biensur utiliser vos conseils détox pour les autres! Je vous raconterez comment je m'en sors!
Bon courages à toutes!

Sophie xx

Kellie (97) répond Posté le 24-03-2008 à 12:45
Non, Thermidor, surtout pas d'accras pour les fêtes de Pâques même si j'aime çà. Je suis partie en week end samedi et dimanche, et j'ai été très sage, je suis réellement en train de changer mes habitudes alimentaires. Le fait de noter mes impressions et de vous lire me stimule plus que jamais. J'ai acheté des chocolats pour mon fils et n'en ai pas mangé un seul, pour moi, c'est une victoire et j'en suis fière. Aujourdh'ui, j'attaque ma 3ème semaine, j'ai perdu 4 kgs, je me sens nettement mieux dans mon corps et dans ma tête, que demander de plus sinon continuer sur cette voie.
Je ne savais pas que Taly était aux Antilles, je suis ravie de l'apprendre, merci pour l'info.
Biz à toutes

ulhan (76) répond Posté le 24-03-2008 à 07:52
pour isableu j'appelle la journée détox midi et soir 4 ouefs donc 3 blancs battus en ommelette et legumes vert (salade ou haricot) + 1 fromage blanc ou bien 2 ouefs dur a la place de l'ommellette et ça marche garantie bonsoir a bientot sur le forum

isableu (38) répond Posté le 24-03-2008 à 00:22
Bonsoir thermidor et toutes les filles!

Je travaille ds le secteur de la formation et je suis régulièrement de permanence auprés des jeunes (internat) le matin , le midi et le soir en plus du job de la journée "classique". Euh la balance n'est pas ma copine ces jours-ci : je n'y touche plus jusqu'au week prochain!!!!
Pour Skarimbas : la détox c'est fruit et légumes à volonté et bcp de liquide (soupe, infusions etc) pendant 3 jours ou alors sur 1 journée : Liquide le plus possible avec repos, bain, pas de sport.
Bref qd on est seule c'est mieux pour trainer en leggings!

je vais au dodo!

Bisous les filles, ça fait du bien de vous lire!

thermidor (34) répond Posté le 23-03-2008 à 17:17
Bonjour les filles,
Isableu, tu es encore au travail à 22 h ! Tu travailles où ? Quant à la balance, ne te fais pas de tracas. Si tu ne t'es pas pesée pose la question à tes vêtements. Ils sont plus pertinents que la balance. Chez moi, si tu l'as déplace elle donne des indications différentes, ça peu dépanner !!!
Kellie as-tu préparé des accras pour les fêtes de Pâques ? Tu sais que Taly est prêt de toi.
Bonjour Haribotefatale : pourquoi ce pseudo (si tu veux me répondre bien entendu)L'usine Haribo est à côté de chez moi. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée. Ils vendent trop de bonbons !
Je vous laisse j'ai de la visite, à très vite

skarimbas (94) répond Posté le 23-03-2008 à 12:50
Salut les filles!
Pour moi les fêtes se passent bien: pas de chocolat et une séance de sport se profil à l'horizon. . . lol!
Ulhan, c'est quoi la journée détox du docteur? Ca m'interesse!
Bonne continuation à toutes!
Sophie

121 - 130 de 205

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen