Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 30-03-2008 à 18:57
c'est bien moi j'aurai craqué!!! ce soir ici c mac do l'horreur. . ..!

thermidor (34) répond Posté le 30-03-2008 à 16:07
Au fait Haribotefatale à la compétition,il y avait des bonbons des fraises tagada. Je n'en ai pas mangé.
Isableu, tu habites l'Isère me semble-t-il ? Ta région est vallonnée donc des hauts et des bas tout comme ta motivation donc pas de quoi angoisser. Seul ton bien-être est important. Vous allez rire les filles , j'ai préparé une tarte aux pommes. Je n'ai personne pour la manger, qui va se dévouer ?
Bonne fin de week-end

thermidor (34) répond Posté le 30-03-2008 à 15:55
Coucou les filles,
Je venais de taper un texte un peu long et clic plus rien tout s'est effacé, je vais donc reprendre.
Aujourd'hui le ciel est triste, le soleil est parti en week-end alors qu'hier il brillait de mille feux. Mon fils a eu sa première compétition de rock je n'ai donc pu en profiter. Par contre, je participais à l'organisation à la restauration évidemment. Je n'ai mangé qu'un sandwich fromage et une part de flan.Je n'ai pas été tenté de manger sans raison, pourtant le stress était là. Côté balance, j'ai tenté un essai samedi comme prévu.Elle a été très gentille avec moi malgré les bévues de la semaine et elle affichait -400 g et quelques cm deci delà. J'étais plus que contente.
Sinon pour ma famille lapin, Skarimbas, je n'en suis pas encore venue à bout mais j'y travaille. Bravo les filles pour vos résultats. Même si les balances n'oscillent pas dans le bon sens, elles n'ont pas la même logique que nous. Mais petit à petit et toutes ensembles nous y parvenons. Si on additione les kg perdus d'Haribotefatale, de Skarimbas, de Kellie, les cm de Fabie sans oublier Isableu, nous sommes sur la bonne voix.

fabie (st andre de cubzac, 33) répond Posté le 29-03-2008 à 17:41
pareil pas beaucoup perdue en poid mes en centimetre çi allor ça vat pour moi courage ont va y arriver toute ensemble bisous les filles

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 29-03-2008 à 10:14
Moi j'ai pas perdu beaucoup cette semaine à peine 200gr je suis déçue et en mm temps réaliste cette semaine g pas fait de réels efforts mais j'ai perdu qq cm donc ça me rassure !!! j'espère y arriver la semaine prochaine!!

skarimbas (94) répond Posté le 28-03-2008 à 10:20
Thermidor,

Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire! C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi! Ca m'a fait très plaisir de voir ma famille et de partager des repas avec eux. J'ai fait des repas hyper rattrapage entre les repas calorifiques. La curiosité a été plus forte que moi ce matin: je me suis pesée. . . Pas un gramme de pris!!! Je suis soulagée! Meme si j'avais pris cela n'aurait pas été grave mais bon ca fait plaisir tout de meme. Ce soir c'est encore resto mais j'ai prévu un repas tres light pour midi. J'espère que cette technique va continuer à faire ses preuves! lol

Et toi comment vas tu? Ta famille de lapin est partie? Je te remercie de tes messages encourageants sur ce forum. Ca fait plaisir de retrouver qqu'un qui nous ecoute et nous comprendre et qui peut donc nous conseiller ou nous remonter le moral comme tu le fais!

Je vous souhaite plein de courage à toutes!

A bientot

Sophie xx

Kellie (97) répond Posté le 27-03-2008 à 23:43
Haribotefatale, j'ai pensé à toi en regardant la vidéo de ce jour car JMC a évoqué ces fameux bonbons. A part çà, çà va. Aujourd'hui, tellement de boulot que je n'ai pas eu le temps de déjeuner, je n'y ai même pas pensé. Si je prends du poids, je n'y comprends plus rien. Je me contrôle, mon moral est bon encore 5.9 kgs et j'aurai atteit mon objectif. Il faut que je tienne bon et à moi les petites robes sympas.
Biz à toutes

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 27-03-2008 à 17:01
Pour ma part impecable jusqu'à aujourd'hui gros craquage avec du chocolat entre stress des etudes les enfants à gérer j'ai craqué j'espère que ça ne va pas me demotivée pour autant!!!!

isableu (38) répond Posté le 27-03-2008 à 08:57
Hello les filles!
Je vois que tout le monde chasse Pâques, "oust là laisse-nous faire le régime!"
Moi j'ai des pics d'hyper motivation et je craque ensuite. . .je ne suis pas satisfaite de mon mental, ptêtre que je veux y aller trop fort et qu'ensuite je ne contrôle plus.
Sinon il neige tjs ds les Alpes et je n'ai pas revu Josepha sur le forum. . .. . .. . ..

Bises à toutes et trés bonne continuation!

thermidor (34) répond Posté le 26-03-2008 à 19:34
Bonsoir les filles,
Skarimbas je te souhaite un bon et heureux anniversaire. Je te souhaite beaucoup de kilo en moins mais surtout beaucoup de bien-être. Passe de très bons moments avec ta famille et fait toi très plaisir.
Ma famille lapin n'a pas fini de se reproduire et ce n'est pas faute de les manger à croire qu'elle continue à se reproduire ! Enfin, je fais attention à se que je mange mais le menu est assorti de chocolat. Dès que j'aurai mangé tous mes lapins promis je me mets au régime !
Fabie, tu as craqué mais qui ne l'a pas fait ! Nous avons toutes craqué. Ou en es-tu dans ton régime ? Comment t'en sors-tu ? Et toi Haribotefatale ? Ton pseudo est génial et l'explication aussi. Tu as des amis forts sympathiques.
Kellie,Le régime ne coûte pas cher certes mais la récompense suprème n'est-elle pas de mettre des petites tenues que nous regardions autrefois. Alors va pour la folie gastronomique y compris pour les carottes.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

111 - 120 de 205

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen