Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 21-04-2010 à 13:34
bonjour à vous toutes.
Quelle idée j'ai eu de classer et trier les grandes photos de mon beau-père!
J'y ai passé l'après-midi, ce que je ne regrette pas. Par contre j'ai montré à mon mari ce que j'avais fait et il était furieux. j'avais certainement dû me débarasser de tirages qui avaient remporté des concours et blablabla. . . alors qu'au contraire je les avais mis dans une grande boîte à part avec les diplômes qui leur correspondaient. J'ai même gardé un double de tout pour donner à sa soeur;
Il oublie simplement que pour pouvoir conserver dans la maison tous les livres d'art de mes beaux-parents j'ai sacrifié tous mes livres de poche. C'étaient les seuls que je pouvais m'acheter quand j'étais lycéenne ou étudiante et même après.
une commode entière et un cagibi contiennent ses diapos, ses films et ses photos et tout est à l'avenant.
j'ai redécoré mon séjour pour qu'il ait autour de lui les magnifiques statues sculptées par son père et celle d'art africain qu'il collectionnait.
Il dit qu'il est content de son intérieur mais dès que j'essaie de faire un peu de place c'est le holà!
Je suis déçue et triste.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper un peu de mon jardin. Que trouvera-t-il à redire?
Lui ne s'en occupe jamais mais. . .
Vous voyez pourquoi le moral n'y est pas? B-)
Passez une bonne journée, je vous embrasse :x :-*


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 21-04-2010 à 00:33
Fabbec, mille merci, les smileys,çà marche


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 21-04-2010 à 00:32
et je ferai très attention, mais j'en ai besoin, la mer m'appelle et il faut que je fasse un break,car avec mon fils les problèmes continuent ,ses doigts ne s'arrangent que peu, j'ai appelé le chirurgien ezt il veut le voir jeudi soir 22 alors qu'il avait RV le 30 et
d'après moi, il va devoir se refaire ouvrir l'annulaire droit,car c'est pas beau. pour le retour de mon escapade,eh bé sens inverse et je serai rentrée pour 20H.je viendrai vous raconter après mon repas du soir et pour midi, je vais emporter une salade composée et de l'eau. Trésor, la gare la plus pratique est Dax et le bus pris dans la cour de la gare,et qui dépose à 150mde chez moi,c'est avec plaisir et je serai ravie si tu viens et bien-sûr,je serai à dax pour t'attendre et nous pourrons papoter, mais avec ou sans repassage, ce sera bien. Bonne nuit et à demain soir,gros :-* :-* :-* :-* :-* :x à toutes, car vu l'heure, je n'ai plus que le courage d'aller au dodo.Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 21-04-2010 à 00:24
mon message est parti seul (pas sûre) et je recommence;j'ai passé un très bon après-midi à voir ce que des jeunes peuvent faire à la danse en s'accordant, malgré leur différence d'âge, de corpulence et de taille,la +petite 1m et 4ans et la plus grande 1.40m 9 ans et
au moins une bonne tête de + que ses copines du même âge et je me suis régalée de voir leur ténacité à tout faire au mieux et j'ai retrouvé une ancienne collègue avec qui j'ai travaillé 15ans,aussi étonnée et heureuse de nous retrouver,sa petite fille qui ne me connaissait pas m'a regardé avec un drôle d'oeil, mais quand je lui ai dit que j'avais travaillé 15 ans avec sa Mamie,tout de suite,çà a été mieux; et en rentrant, un vrai standard téléphonique chez moi entre ceux que je devais passer et ceux qui sont arrivés. . .pas le temps de respirer;mais je suis quand même arrivée à ranger et balayer ma terrassequi fait 14m de long et 1.80m de large et j'ai repassé un peu;alors le tas diminue; mais je ne finirais pas demain, car j'ai décidé de m'aérer en passant la journée à St.Jean de Luz(100km de Sauveterre).Je vais prendre le bus à 150m de chez moi vers Dax et de là, train vers St.Jean et la gare est à 600m du port et de la plage, il va faire beau,chaud et j'aime beaucoup cette ville où Louis XIV s'est marié il y a quel-
ques siècles;la porte de l'église par laquelle il est entréea été murée aussitôt après son passage, car personne ne devait passer par où le roi était entré.rassurez vous, je vais partir avec ma canne


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 20-04-2010 à 22:57
Bonsoir à toutes, ;)
Bravo Minou pour les 2 Kgs perdus et merci de m'avoir souhaité ma fête. J'ai eu plein de
messages et de coups de fil aujourd'hui.Et toi pour ton prénom composé c'est le premier que l'on te fête ? le 15 Août ?
Pour ce qui concerne les photos, j'en ai un plein carton énorme. J'avais dit que je trierais tout ça à ma retraite et je n'ai pas encore commencé. Si ça continue ce sont les
enfants qui le feront. Comme tu dis, les bons et mauvais souvenirs, l'émotion remonte vite et les larmes coulent :(
Fleur fait de la peinture au café maintenant, très original, heureusement que tu ne l'as
pas bu, ça ne devait pas être terrible.
Minou, c'est quoi la ville la plus proche desservie par le train qui va à Montparnasse ?
J'aimerais tant retourner dans cette région.
Maintenant je vous souhaite une bonne nuit remplie de beaux rêves et je vous envoie
de gros bisous :-* :-* :-*
Odette


FLEUR (94) répond Posté le 20-04-2010 à 20:18
Bonsoir à toutes,

Une journée trépidante à l'atelier ! pas possible ! elles se sont toutes donnée le mot : elles avaient toutes besoin de conseils en même temps ! pas le temps de souffler !
Il y a une élève qui m'a fait un café et devinez ce qui est arrivé . . .. . . dans la cohue, j'ai trempé le pinceau dans mon café au lieu de le tremper dans la coupelle qui était à côté !!!! alors, direction évier pour le café et de même pour le pinceau (à nettoyer bien entendu). Ce soir, je suis hors service ! je ne sais pas si c'est aussi le changement de temps qui agit ou si c'est une fatigue latente mais vraiment, j'irai bien me coucher de suite. J'ai encore perdu 400 g : je ne sais pas jusqu'où mon poids va descendre ! nous verrons bien.
Vous parlez photos ; pour ma part, j'essaie de les classer au fur et à mesure dans des classeurs normaux qui contioennent des feuilles de papier dessin sur lesquelles je colle les photos, fais quelques dessins et y ajoute des dates et commentaires - rigolos quelquefois. C'est assez sympa.
Bon, je crois que je vais faire une pause lecture avant l'arrivée de mon homme (21h 30) et j'espère ne pas m'endormir avant !
Bisous à toutes et bonne soirée
Fleur


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 20-04-2010 à 13:20
Tout d'abord, permettez-moi ce matin de saluer en 1° Madame ma balance qui m'affiche -2Kgs !!!! çà vaut le coup de faire 2 jours à 900 cal et 6 jours à 1200 cal.Maintenant bonne journée à toutes,ce matin il faisait 4°,gris et du vent et maintenant,plein soleil,ciel brouillé mais le vent baisse et il va faire bon.Moi aussi Fabbec, j'ai envie de retrouver toutes mes photos en noir et blanc, c'est supezr intéressant et prenant, mais il faut,c'est vrai un temps infini, car chaque vue fait remonter beaucoup de joie ou de douleurs et moi, le trop plein d'émotion coule sans s'arrêter de suite. @-) on va voir si le smiley reste affiché,c'est vrai que je vois tes signes, Fabbec, j'ai jusque là abandonné.M.Françoise, "ton grognon" avait peut-être froid tout simplement.Trésor, tu as bien fait de profiter de ton repas et si tu as dansé après, no problèmes puisque pour le no stress,il faut de temps en temps se faire plaisir et surtout "BONNE FETE A TOI;j'espère que tu auras des nouvelles de ton fils ou de ta fille. Cet après-midi, je vais chez le kiné à 15H et de suite après,unje des amies de mon fils vient de m'inviter à voir un spctacle de danse par ses élèves de 9-10 ans suivi d'un petit goûter et ce genre de manifestion me plait toujours;alors, je vous raconterai ce soir;bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* Marie-Noëlle


Fabbec (86) répond Posté le 20-04-2010 à 09:03
:( J'ai été vite hier soir. Pour les smileys, quand on clique dessus, ils s'affichent dans le texte en cours de cette façon là : : ) . . . C'est en validant qu'ils s'affichent correctement.
Alors toi aussi, Marie-Françoise, tu es dans les photos. Moi, j'adore ça, mais qu'est-ce que ça prend comme temps !
Bonne journée ensoleillée à toutes ! B-)


marie françoise (77) répond Posté le 20-04-2010 à 08:06
Bonjour à vous toutes. 4° ce matin à la fenêtre et 17° dans la maison. J'avais éteins la pompe à chaleur mais c'est encore un peu juste.
Ce matin j'ai eu droit à "Monsieur impatient et grognon"!!! pourquoi? ça je l'ignore. Dans ce cas là je fais comme si je n'avais rien remarqué.
Aujourd'hui je vais me lancer dans le tri des photos. Pas taille diapo mais au minimum format A4.
Mon beau-père était entre autre un photographe de talent mais compulsif et là encore je suis envahie. Je vais donc sortir mon courage, mes bras, mes yeux et occuper mon temps.
J'ai décidé de réserver ses plus belles prises de vue( uniquement du noir et blanc) de les encadrer et d'habiller un des murs de ma montée d'escalier.
Mon grognon, impatient en sera tout content même s'il n'en dira rien. . .
Mon petit déjeuner est loin derrière moi mais si vous voulez une tasse de café bien chaud, je le partage volontiers.
passez une bonne journée. Bises.


Fabbec (86) répond Posté le 19-04-2010 à 22:57
:) Bonjour tout le monde. Ta région est magnifique, Minou, ça donne envie d'y aller. . .
Très occupée en ce moment : ni danse, ni cinéma, moi je collecte des photos de notre folle jeunesse pour les 50 ans de mariage de ma soeur et mon beau-frère. Je scanne à tour de bras, diapos, photos sur papier, avec mes nièces nous ferons un grand diaporama. :^> J'espère que ce sera bien, c'est le 14 mai à Sarlat (moi, j'habite en pleine nature entre Poitiers et Limoges, 1/4 d'heure de voiture pour la moindre course, mais il y a 2 boulangers qui passent.
Pour mettre un smiley, Trésor et Minou, il vous suffit de cliquer dessus. . . ;)
Bonne nuit, Fleur, Marie-Françoise, Coco, Rachel, Trésor, Minou et toutes celles que j'oublie de nommer. A demain !



2061 - 2070 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen