Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 23-04-2010 à 09:04
Bonjour à toutes,
Voilà Minou, Rachel, Fabbec, vous qui connaissez mon histoire avec mon fils, le couperet
est tombé hier soir, la séparation est définitive et ma pauvre puce ne va rien y comprendre. Je pars pour St-Denis Dimanche pour aider Frédéric et m'occuper de la petite.
Il faut que j'emmène des cartons pour retirer les affaires de Madame car il ne veut plus
rien voir dans l'appart. Il déguste le pauvre, bien que quelque part il savait plus ou moins ce qui l'attendait. Maintenant qu'elle a eu enfin le courage de dire la vérité,
il faut qu'il encaisse. X( :^>
Pour mon régime, ça va être dur, dur. Je vais emmener des légumes en conserves.
Marie Françoise, tu vois nous sommes toutes du même avis, cherches toi un petit appart
et pars loin de cet homme égoïste. Ce n'est pas un mari ça. Tu seras bien mieux toute seule et tu verras que tu te retrouveras tu n'en reviendras même pas de toi même. Tiens nous au courant. *-:)
Je vous souhaite une bonne journée. Si mon fiston me laisse son portable, je vous ferai
un petit coucou de St-Denis où je pars au moins jusqu'à mardi prochain si ce n'est plus.
C'est ma voisine qui va s'occuper de mes fleurs et de mon chat.
Bissssssssssssses à toutes :-* :-* :-*


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 22-04-2010 à 23:39
je ne voudrais plus que quiconque subisse cela, c'est trop ignoble;tant que les femmes penseront que LES HOMMES NOUS SONT SUPERIEURS et que s'ils n'étaient pas bous ne serions rien, alors ils auraient tort de ne pas continuer et leur part est belle.Sans rancune, j'espère, sinon pardonnes-moi, mais je ne supporte plus ce comportement de la part de personne.Demain, je discuterai avec toutes.Bonne nuit à vous, je vais sortir mes poubelles, prendre ma tisane "bien digérer" et aller dormir.Bonnes nuits à vous,faîtes de beaux rêves et non des cauchemars; et à demain.très gros bisous du fond de mon
:x pas brisé ce soir :-* :) @-) Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 22-04-2010 à 23:31
la bonne décision, tu peux et doit VIVRE POUR TOI.j'ai subi ce genre d'égoïsme trop longtemps pour en sortir indemne,çà ne part pas comme çà et à force d'entendre qu'on est nulle,bonne à rien,çà marque et pour s'en défaire de ces fausses idées, il faut beaucoup de travail.tes enfants doivent être indépendants et devraient te soutenir et sivous êtes proprio de votre logement, tu auras droit à la moitié de vos biens; tu sais j'ai moins pour ma retraite mensuelle que ce que tu touches et j'ai un loyer de 450€ et j'y arrive,
sans folie, mais il faut le vouloir vraiment.Tu veux savoir ma + belle récompense. . ..
c'est le jour ou ma fille il y a +ou- 25 ans (elle avait un peu plus de 20 ans)m'a dit
"Maman MERCI plein de larmes pour elle,pour tout ce que tu as fais pour nous et pour tous les sacrifices que tu as subis, mais nous sommes bien élevés, forts pour les épreuves et nous travaillons tous les 3; car je n'ai jamais voulu pleurer de rage ou de fatigue devant eux, sauf ce jour-là pour cette déclaration.et çà, çà n'a pas de prix et te revigores à un point. . ... tuy ne peux savoir.Alors, tu as vu les photos que j'ai mise sur notre forum? c'est merveilleux de beauté et de calme;alors si ,tu veux te reposer quelques jours et décompresser aucun problèmes, mais il faudra que tu attendes que la main de mon fils aille complètement bien et reparte chez lui;mais après, avec plaisir,j'ai mis mon n° de portable pour toi.
Pour finir avec ce sujet,j'ai tellement dégusté que je ne voudraispl


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 22-04-2010 à 23:16
Marie-Françoise,tu vois nous sommes avec toiet notre réaction est unanime:tudois partir et commencer à VIVRE POUR TOI,j'y suis passée c'est vrai puisque j'avais 32 ans et mes 3 enfants avaient 10ans,9ans et 3ans et je suis partie avec eux sans rien,juste mon travail et j'ai retroussé mes manches car en + mariés sous le régime de la communauté,j'ai récupéré la moitié de SES dettes,en + de mon travail d'infirmière qui ne payait déjà que peu par rapport aux responsabilités qui étaqient importantes,puisque souvent à nous de nous débrouiller, j'ai du travailler au noir,pour pouvoir élever mes enfants et joindre les 2 bouts,ne recevant pas de pension alimentaire, donc j'étais papa,Maman,plombiert, peintre à l'occasion, etc. . . car je ne voulais pas que mes enfants pâtissent de cette situation, après tout, ils n'avaient pas demander à naître.Mes journées faisaient souvent 18-20H et je repassais vers minuit ou raccomodais vers cette heure là pour me lever le lendemaion à 5H 6 jours sur 7; et je me trouve bien maintenant, mes enfants ont tous les 3 une bonne situation et même si je suis que locataire,pas d'importance,je ne serai pas enterrée dans ma maison, alors. . ... Ne crois pas que je sois dure avec toi, M.Françoise, mais les HOMMES NE CHANGENT PAS, malgré leur promesse; parfois,il y a amélioration, mais c'est pour mieux nous appater. Si tu étais hospitalisée, i >:) >:) il faudrait bien qu'il se débrouille tout seul,non? ;) alors, j'espère que la bonne *-:) va t'éclairer et que prendra


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 22-04-2010 à 22:35
Bonsoir à toutes, :x :x
mais je m'adresse surtout à Marie Françoise, qui a eu le courage de revenir sur le forum et de se confier à nous. Tu vas voir, de partager tes soucis et tes peines avec tes copines du forum fait beaucoup de bien et on se sent plus léger. Tu en a vu de toutes les couleurs avec cet homme et tu dois prendre la décision de partir et de vivre ta vie
enfin heureuse. Tes enfants se rendent ils compte de ce que tu endures ? X(
Ils sont grands maintenant et sans doute autonomes et il peuvent peut-être t'aider.
Tu n'as peut-être pas besoin d'un grand appart et tu vas trouver quelque chose de correct
et de confortable. Inutile de se demander pourquoi tu prenais du poids, c'est tout trouvé. :(
Allez courage Marie Françoise, nous sommes là pour t'écouter, te conseiller, te remonter
le moral. Ne baisses pas les bras.
Pour vous toutes je vous souhaite une très bonne nuit et vous envie plein de bises amicales. :-* :-* :-*
Trésor


Fabbec (86) répond Posté le 22-04-2010 à 21:29
Courage Marie-françoise. Ce n'est sans doute qu'une mauvaise passe : :-S tu es fatiguée, tu sembles être en pleine déprime, et tu vois tout en noir. Dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas. Tu avais le projet d'encadrer les plus belles photos de ton beau-père et de les mettre dans l'escalier. C'est une idée super, et je suis sûre que ton geste adoucira ce bonhomme grognon. . . En plus, ça t'amusera puisque tu es bricoleuse ! Ne fiche pas en l'air 35 ans de vie commune pour un accès de colère X( de ton mari. Tu as plein d'amies qui pensent à toi sur le forum ;)
Bises à toi et à toutes les autres, Trésor, Minou, Fleur, Rachel, Claudine, Campanule, celles que j'oublie. . . Et Josette qui a disparu de la circulation, j'aimais bien pourtant avoir une "co-doyenne" !!!


FLEUR (94) répond Posté le 22-04-2010 à 21:01
Bonsoir à toutes,
Je viens de vous rejoindre et de lire tous vos mails.
Marie-Françoise, on dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais n'oublie pas que l'on n'a qu'une vie ! J'ai bien l'impression que cet homme avec qui tu vis et qui est le tien ne vaut pas la peine que tu t'en occupes ! Il ne sait pas cuisiner et alors. . .. il apprendra !

Ne peux-tu pas pendant, ne serait-ce qu'une semaine, te réfugier chez une amie ou dans la famille, histoire de le faire réfléchir ; peut-être comprendra-t-il enfin qu'une femme n'est pas une bonne et qu'il a été irrespectueux envers toi. Qu'en pense tes enfants ?
Et puis, avec nous, Marie-Françoise, tu vas tenir le bon cap pour l'amaigrissement et quand tu auras maigri, il va peut-être essayer de te "reconquérir" . . .. alors là, sois sans pitié !
De toutes façons, il sera temps de voir comment réagir quand tu en sera là.
Pour le moment, tiens le coup, ne te laisse pas faire ; le mieux est sans doute d'ignorer ses insultes. C'est certainement difficile mais nous sommes là pour te soutenir moralement. Ne t'inqiète pas, nous te lâcherons pas. N'est-ce pas les filles !
Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt.
Fleur


campanule (99) répond Posté le 22-04-2010 à 20:19
Mariefrançoise 77 , ton histoire est terrible. le fait que tu crois que tu aimes cet homme ,répond plutôt à la dépendance financière et morale. Financière avec 1200 euros mensuel sont ils du couple ou bien ta retraite ?car je connais des personnes qui arrivent à vivre avec cette somme et même moins ! Tu te crois indispensable ? s'il ne sait pas cuisiner il apprendra!
s'apitoyer sur soi n'est pas une solution et l'obésité n'est pas un prétexe.. Il y a toujours des solutions mais veux tu réellement les trouver? je ne juge pas mais te donne des pistes pour que tu puisses avancer..d'abord avoir une image positive de soi et ne pas s'en tenir à "tu me dégoûtes" quel malotru !. . .
j'ai une amie qui est arrivé à peser 125kg pour 1.58 et elle a connu son mari avec ce poids!! et cela dure depuis 20ans !! il est toujours à ses petits soins!!
bon courage


claudine (45) répond Posté le 22-04-2010 à 19:55
coucou Marie Françoise; la lecture de ton message a fait revivre en moi quelques mauvais souvenirs. Tu dis que tu crois l'aimer encore!!! N'est pas plutôt que tu en es dépendante moralement!!!Crois tu que si tu n'étais plus prèt de lui il ne vivrait plus? J'ai crus cela aussi.Mes enfants m'ont dit mille fois <pourquoi tu reste avec> je croyais l'aimer!!!S'il ne sait rien faire il apprendra et toi apprends à te libérer si tu savais ce que c'est bon de se sentir revivre!!! suis les conseils de Minou parles en avec tes enfants et s'ils ne sont pas d'accord( sans te facher avec eux bien sur)prends ta vie en main.Je n'ai pas plus de revenus que toi et même si des fois c'est pas facile le plaisir d'être libre de mes faits et gestes compense tous les inconvénients.Allez haut les :x :x :x :x :x courage pense à toi et rien qu'a toi. :-* :-* :-* :-*


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 22-04-2010 à 16:02
dit à tout à l'heure, j'ai une copine qui vient prendre le thé dans peu de temps :P ;à +
gros bisous et appelles moi M.Françoise, si tu en sens le besoin à partir de 17H30.Marie-Noëlle



2041 - 2050 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen