Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 04-05-2010 à 20:22
(suite)
et j'espère que tout va bien pour lui maintenant.

Ah ! au fait ! Marie-Françoise, quand tu auras fini tes carreaux, viens donc faire les miens . . .. . . (je plaisante, bien entendu !!!!). Comme je fais tout le ménage chez mes parents, je ne suis pas très courageuse pour faire le ménage chez moi ! mais je vais m'y mettre dès demain matin. Il fait moche donc pas de sortie !

Je vous souhaite une bonne soirée "d'hiver" auprès de votre cheminée avec un bon livre et . . .. quoi d'autre ? une bonne musique de fond ?
Gros bisous à Minou, Rachel, Marie-Françoise, Fabbec, Bidie, Coline, Coco, Rekafizz, Trésor et toutes celles que je n'ai pas nommées.
A demain
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 04-05-2010 à 20:15
Bonsoir à toutes,
Ah ! mon Dieu, que ce vent est pénible, il me fait éternuer tout le temps car le pollen vole dans tous les sens ! at. . . at. . . atchoum ! et voilà que ça continue ! ouah ! et de plus, je me gratte ! (non ! les filles, je n'ai pas de puce ! seulement une crise d'allergie malgré les anti-gratouilles. . . heu ! je voulais dire les anti-histaminiques - d'ailleurs, je ne garantis pas l'orthographe !)
Marie-françoise, nous avons des points communs : (1) mon homme aussi travaille et le clairon sonne entre 5 h 30 et 5 h 45 à la maison ;je lui prépare son petit déj. et son déjeuner à emporter.(2) Dans le 94, j'habite Champigny sur Marne, juste à la limite de Villiers sur Marne. (3) Mes parents ne veulent pas entendre raison au sujet d'une aide ; ils ont chacun bientôt 90 ans et c'est "ma pomme" qui entretient tout (maison, linge, fait la cuisine, etc. . ..); c'est effectivement assez prenant.
Bravo Fabbec pour ce bénévolat pour les enfants d'une école ! ce doit être formidable ! les enfants aiment tellement les histoires et pour peu que tu te prennes au jeu, je pense que c'est un moment extraordinaire pour eux et pour toi et ton mari. Quant au "S" mal placé, ne t'inquiète pas, nous savons que c'est une faute de frappe ! comme nous en faisons toutes !
Eh ! Trésor ! pas le moment de flancher, n'est-ce-pas, ma Belle ! nous sommes là, même si nous sommes un peu loin les unes des autres.
Minou, j'ai pensé très fort à ton fils (à suivre)


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-05-2010 à 19:46
rentrée de la cyberbase à 19H20 :-O


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-05-2010 à 19:45
Juste un petit bonsoir,car je suis rentrée de la cyberbase et ou j'y étais depuis 15H45
!!!! j'ai refait un CV pour mon fils (là, je ne suis pas trop vieille) !!!MERCI émorme à Fabbec ;) :) *-:) : tu dois avoir un coeur gros,gros comme çà :x :x :x ,car grâce à toi, mon moniteur d'informatique Thierry a pu récupérer mes docs et photos perdus; si j'ai mis 2H10 à faire le CV, il a fallu 3H302 pour récupérer le tout et ensuite, nettoyer l'UC;l'opération s'est bien passée, mais c'est sa maladie qui est revenue en 1 mois!!!! je vais préparer le souper et je reviendrai tout à l'heure gros :-* :-* :-*
>Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-05-2010 à 13:16
bonjour à mes copines JMC. Quéquçà caille !!!!!! heureusement que c'est un peu partout en France :^> Merci Rakéfizz pour tes explications, je trouve que c'est une très bonne idée d'associer le nom de tes chevaux; et puis on te connait un peu plus.Trésor, çà n'est pas la déprim, mais tes soucis accumulés et ce c.. de temps qui fait du yoyo avec un sacré écart et ce n'est bon pour personne.Mon fils doit être opéré, mais ce matin, il voulait partir avec sa voiture, car l'ambulancier avait 7 mn de retard . . ... etpour le retour, je lui ai demandé ? je ferai pareil et de répondre ah oui avec l'anesthésie encore dans tes veines? la pas de réponse et l'ambulancier était là;à 11h sa copine m'appelait, car il ne répondait pas sur son portable!!!! Fabbec, je pense que,grâce à toi, je vais récupérer mes docs c e soir,je te tiendrai au courant.je vous dis à ce soir (ou à demain), selon que Thierry aura retrouvé ou non mes docs.à la cyberbase.Couvrez vous bien, ou restez au chaud, bon après midi et grosses bises à toutes.Marie-Noëlle


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 04-05-2010 à 12:07
Bonjour à toutes,
Je viens de lire vos messages de ce matin et cela me fait du bien car je suis plutôt
"ramolo". J'ai envie de dormir sans arrêt, est-ce un début de déprime ? Il faut dire qu'avec toutes ces emm. . .. la cabane pourrait bien s'écrouler sur le chien.
Mais je vous sens là près de moi et je vais tenir. Mon procès doit être repoussé car
je n'ai pas eu de nouvelles hier. J'espère qu'on me dira la date de la prochaine audience. Comme dit ma fille, une petite vie tranquile nous irait bien . . .
Mon fils a téléphoné dimanche à sa soeur et il avait le bourdon et les larmes. Il avait
ramené Maëlys à sa mère. Heureusement, en début de semaine il avait 3 jours de formation
pour son travail. Ca va l'occuper mentalement. Il doit me dire quand je dois aller chez lui la semaine prochaine.
Je vous souhaite une très bonne journée, ici le soleil brille mais il ne fait pas chaud
du tout. Bisous à toutes.
:-* :-* :-*


Fabbec (86) répond Posté le 04-05-2010 à 08:44
:( Zut ! Je ne sais pas ce que cet "S" est venu faire au bout du mot aime. . . Je répète : on aime beaucoup ça !!! :D


Fabbec (86) répond Posté le 04-05-2010 à 08:41
Bonjour tout le monde, et bienvenue à Rekaffiz à qui je souhaite bon courage. Je suis moi aussi encore un peu nouvelle, ayant commencé le 29 mars, il y a guère plus d'un mois. Et je peux te le confirmer, ça marche !
Hier, je "faisais la grand-mère" : je gardais 2 de mes petits-enfants pendant que leur maman était partie passer l'échographie du 5ème mois du nouveau bébé, alors pas question de venir bavarder !
:-q C'est vrai que tu as du talent, Rachel. . . Bravo ! Et j'aurais bien voulu voir ton Baloo avant et après, Marie-Françoise !
Je vous souhaite une bonne journée, Fleur, Trésor, Rachel, Bidie, Minou, Rekaffiz, Marie-Françoise et les autres. Pour mon mari et moi, c'est le jour agréable de la semaine : nous allons raconter des histoires aux enfants d'une école du village voisin pendant la récréation de cantine (dans le cadre de l'association "Lire et Faire Lire"); on aimes beaucoup ça.
Bises à toutes. ;)


marie françoise (77) répond Posté le 04-05-2010 à 08:37
et obligée de remettre en route le chauffage. Hier j'avais à peine 16° dans la maison.
J'ai eu mes 3 enfants au téléphone en fin de journée. L'aîné à Nîmes venait de remettre sa soeur dans le train pour Paris. Celle-ci m'a téléphoné au départ du train et mon 2ème garçon était à Lyon. Mes pigeons voyageurs vont bien. Un petit coucou de temps en temps ça fait du bien.
Fleur, où habites-tu dans le 94? J'ai habité Thiais de 1956 à 1980. Je suis née à Choisy le Roi, ai habité Paris de ma naissance à mes 9 ans. Depuis 1985 nous habitons à Nandy( à 10kms de Melun)après un passage dans les Hautes Alpes pour le travail de mon mari.
Rachel, ravie de te savoir de retour. Une maman âgée a besoin de beaucoup de présence et de soins. Si la mienne pouvait comprendre qu'il est naturel de se faire aider à 92 ans, ça simplifierait la vie mais son esprit d'indépendance nous complique bien la tâche. Et quand je lui téléphone elle se contente de me répondre qu'elle n'a rien de particulier à me dire et elle raccroche. Comme je n'abonde pas dans son sens je suis la méchante. Mais ça je l'ai déjà raconté. C'est triste!
Euh, si vous voulez savoir quand il va pleuvoir, demandez moi à quelle date je fais mes carreaux :(( ! j'ai encore fait des étincelles juste avant la pluie :(( Et si aujourd'hui je déplaçais les meubles de cuisine pour la faire à fond, qu'est ce qu'il va tomber? en tout cas il faut que je m'y attelle.
bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


marie françoise (77) répond Posté le 04-05-2010 à 08:08
Bonjour à toutes et bienvenue Rekafizz.
brrr. . .le vent qui souffle n'est pas chaud! Un bon café pour commencer la journée? Je prends le mien entre 6H et 6H30 tous les matins. C'est ça quand on a un mari toujours en activité!!! d'autant qu'après il faut lui préparer son déjeuner. A son bureau il a un micro-ondes ce qui lui permet de réchauffer mais c'est tout.Le mardi il va en salle de sport à l'heure du déjeuner donc ce jour là c'est salade composée.
Rachel et Minou bon courage à vos mari et fils pour cet examen et cette opération.
Rachel tu as un magnifique talent. En ce qui concerne la peinture tout comme le dessin je fais des choses dignes d'un enfant de maternelle. J'ai simplement le sens des couleurs. Tiens un exemple: j'avais essayé de reproduire l'image de Baloo, le bon gros ours brun du livre de la jungle. Le résultat a été catastrophique. On aurait dit qu'il sortait de sa tanière après un trop, mais beaucoup trop long hiver. Mon fils ainé l'a alors redessiné et d'un coup il avait fait bombance! L'oeil brillant et le poil vif il pouvait repartir pour de nouvelles aventures. Si un jour j'ai des petits enfants il vaudrait mieux que je les charme par le chant plutôt que par le pinceau. . ..
En ce moment je ne suis pas trop mon régime mais heureusement c'est sans conséquence sur la balance, simplement je ne maigris plus. Manque de motivation? j'ai l'impression que le froid de l'hiver s'attarde un peu trop. 2 jours de soleil qui n'arrivent même pas à réchauffer la maison



1971 - 1980 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen