Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 05-05-2010 à 23:49
c'est très frisket et pas moyen de me réchauffer aujourd'hui.je continues à coudre pour la kermesse et demain soir, chorale et vendredi soir réunion pour préparer le goûter des malades de Lourdes,le 15 Mai.plus marche un peu plus longue tous les 2 jours,heureusement
mon genou tient le coup;manquerait plus qu'il me lâche Bonne nuit à toutes,je vais avaler une soupe et du fromage blanc,car je n'ai pas soupé tant je me suis occupée de
commencer à refaire mes dossiers photos, car si Thierry m'a tout ,j'espère récupéré, tout
est mélangé et je crois que je vais y passer du temps, mais s'il continue à pleuvoir, çà
ne sera pas un problème et je vais avoir le temps;je vais avoir les vitres à faire faie,je ne peux plus monter sur l'escabeau, mes plafonds font 3.20m de haut et les vitres sont en rapport;mais il va falloir que le soleil revienne.Je vous fais pleins de bises pleines de tendresse et d'amour envers vous.à demain.Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 05-05-2010 à 23:39
mais alors, le caractère,bonjour les dégats en ce moment >:) :( et je trouve que Nathalie est très courageuse avec lui,car si elle a divorcé c'est parceque son mari est aussi alcoolo et nos familles se connaissent depuis 18 ans, donc elle a "pris" Patrick en toutes connaissances de cause :^> voiula, vous en savez encore un peu plus sur ma vie
pas souvent drôle.Et ce matin, j'ai bien sûr regardé l'infirmière faire et alors là, *-:) on aurait dit que "Zorro" était passé par là!!!! il a une cicatrice en ZZ sur l'annulaire droitet il faut aussi que je me batte pour qu'il prenne ses antagiques et là, je tiens bon, je ne cède pas, non mais, c'est qui le chef !!!!et maintenant, je ne cède plus sur rien.Pour cette maladie, plus on est jeune et plus çà revient vite;là c'est depuis 4 ans, c'est chaque main 1 an sur 2; espérons que ses bonnes résolutions vont tenir;car si le chirurgien a parlé d'amputation, c'est que à chaque opération, il devient de +en + difficille de redoudre, car à forca le peu de peau du doigt craque et il faut faire des prouesses pouir que tout tienne;mais une fois encore, la chance était au RV. Merci à Fabbec,Fleur, Rachel,Trésor,Bidie,Ginou,Rékafizz,Marie-Françoise et celles dont j'oublie involontairement le nom, merci de penser à moi et de me remonter le moral;cela réchauffe le coeur et par les temps qui courent, c'est pas du luxe,la neige est tombée à 500m vers Pau,à 50 Km de chez moi, mais pas ici, car Sauveterre n'est qu'à 200m audessus de la mer, mais c'est


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 05-05-2010 à 23:23
Bonsoir à toutes,pas pu venir avant,car comme toujours, c'est la course :-O enfin pas en très grande vitesse; Rachel, je suis très heureuse pour ton mari et toi aussi que tout aille bien, :D c'est vrai que l'attente des résultats àprès la préparation pouir rien et remettre çà X( >:) ya de qoui se révolter.hier pas très en forme, mon fils a été opéré à 10H30 m'a-t-il dit et le temps de récupérer et le passage du chirurgien, il pouvait sortir à 16H,et comme il ne voyait pas arriver l'ambulancier, il a demané à l(infirmière ce qui se passait, mais trop occupée comme toutes les IDE, elle avait oublié
!!! et c'est lui qui a téléphoné et il est arrivé à la Maison à 19H30. Pour les denières arrivées, il souffre de la maladie de Dupuitren, se sont des fibres qui enssèrenty les tendons les uns derrière les autres et reccroquevillent les doigts les uns derrière les autres jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir les doigts;Normalement, çà n'arrive pas aux personnes jeunes, mais comme mon fils a malheureusement hérité des gênes de son père,c'était jusqu'à il y a 15 jours un alcoolique. . . et çà aussi,çà me mine et m'empêche de bien maigrir; :(( ouf, c'est la 1° fois que j'en parle à quelqu'un et je
sais que sur notre forum d'amies,yaura pas de jugement; alors,peut-être que je vais aller mieux, maintenant que j'ai pu me libérer un peu auprès de vous.j'ai toujours eu le coeur =(( ,car çà fait 20 ans que cela dure.Et depuis 15 jours qu'il est amoureux et que çà a l'air partagé,il ne boit plus, ma


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 05-05-2010 à 23:04
bonsoir à toutes,
Toujours pas de nouvelles du fils de Minou sur le forum. Elle doit être très occupée. Espérons que tout va bien pour lui et pour elle. :^>
Rachel est tranquilisée maintenant, la coloscopie est faite et les nouvelles sont rassurantes. :D
Fleur, Ginou, Marie françoise, Rachel, Minou, Fabbec, Rekafizz, Coco, Coline . . .. et celles que j'oublie de citer, bonne nuit à toutes et gros bisous :-* :-*


FLEUR (94) répond Posté le 05-05-2010 à 19:09
Ah ! Rachel ! je suis bien contente que ce ne soit pas méchant pour ton mari ; tant mieux ! vous allez pouvoir vous détendre un peu !
Eh ! Marie-Françoise, tu n'es pas OK pour un petit coup de nettoyage sur mes vitres ? ah bon ! tant pis ! d'ailleurs, ça y est ; elles sont propres ! as-tu besoin d'un petit coup de main pour les tiennes ? le 77 par rapport au 94, ce n'est pas si loin !!!
Je suis HS avec mon ménage + repassage et un peu de couture ! je n'ai pas chômé aujourd'hui. J'ai encore mon repassage à ranger ; alors je vous abandonne.
Bisous et bonne soirée à vous toutes
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 05-05-2010 à 14:37
Un bonjour tardif mais j'étais dans un bon bouquin et je me suis laissée emporter.
Pas question de venir faire des vitres, non mais des fois!!!! :P
Hier malgré mes bonnes résolution,j'ai tout abandonné pour aller baguenauder dans Paris.
Le temps ne s'y prêtait pas plus qu'aujourd'hui mais j'éprouvais le besoin de bouger. Je suis revenue avec des pelotes de laine *-:)
Toujours pas de bus pour se rendre à la gare. Cela fait un mois que les chauffeurs sont en grêve. Ca oblige à faire de la marche à pied. Il y a 1,5kms donc le trajet n'est pas très long mais un aller avec le vent de face et un retour avec le vent dans le dos et chargée( il y avait plus que les pelotes) et comme il faisait frisquet, je suis rentrée vidée.
Vu l'heure je crois que mon déjeuner va se résumer en un bol de café au lait, en rattrapage de la tarte au citron d'hier :(( >:)
Avez-vous récupérer vos malades? j'espère que leurs examens et opérations respectives se sont bien déroulées et que vous êtes soulagées.
Je vous embrasse et passez une bonne fin de journée :-*


FLEUR (94) répond Posté le 05-05-2010 à 12:05
Bonjour à vous toutes,

Un rayon de soleil ce matin malgré le froid ! ça me redonne du courage pour mon ménage !
Minou ! tu es sous les neiges ! attention de ne pas glisser si tu sorts car il faut faire attention à ton genou.
Rekafizz, bien sûr que tu vas tenir le coup ! (avec, comme nous toutes, qq écarts ! mais il ne faut pas culpabiliser, JMC dit qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! mais sans exégérer, bien sûr !).
C'est vrai que la santé est le plus beau capital que nous ayons et qu'il faut bien le protéger. Alors faites attention à vous toutes. Perdre du poids redonne de la vigueur puisqu'en effet nos articulations se sentent soulagées (je parle aussi pour moi !!!).
Bon, je retourne à mon ménage - je venais faire une petite pause pour vous faire un gros bisou à Minou, Rachel, Marie-Françoise, Fabbec, Bidie, Coline, Coco, Rekafizz, Trésor, Ginou et toutes celles que je n'ai pas nommées.
A plus tard et bonne journée.
Fleur

Fleur


ginou (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 07:16
Bonjour les filles,
Ce matin je suis matinale, j'ai ma petite filles a gardé (3 mois) le temps que ma fille accompagne son papa à l'hôpital passer les radios et voir le chirurgien pour son genou (5 fractures au plateau tibiale, en faisant du ski) il va savoir si il peut poser le pied au sol. Il faut aussi que j'emmène ma maman chez le kiné, et cet après-midi je vais acheter le cadeau d'anniversaire pour mon mari, nous lui faisons une surprise, samedi il a 69 ans, nous aurons toutes les filles et leurs maris, les petits enfants et quelques amis, en tout 29 personnes, j'ai du boulot, mais c'est la retraite,jamais une minute pour nous, heureusement, pendant ce temps là nous avons l'esprit occupé !
Bienvenue à Rekafizz, tu verras, le régime est agréable, moi j'ai commencé en janvier et je suis à - 7 kg (je fais des écarts en ce moment, toujours invité ici et là, je stagne mais je ne prend pas de poids, c'est l'essentiel) le soir quand tu n'as pas le moral, oui, peut-être aller te coucher, moi, depuis le décès de mon fils (20 ans) il y a 2 ans 1/2, je me couche très tard, alors je suis sur l'ordi, je joue, j'écris aussi, je retrace toute la vie de mon fils et ensuite je ferais une sorte de livre photos, c'est ma façon de continuer à m'occuper de lui.
Minou, j'espère que pour ton fils l'opération s'est bien passée, je suis curieuse mais qu'a t'il eu à ce doigt ?
Bonne journée à toutes, et à celles que je n'ai pas nommées.
Bizzzzz Geneviève



Fabbec (86) répond Posté le 04-05-2010 à 22:38
Oui, Fleur, c'est super ce contact avec les petits. . . Il y a même une de mes petites filles dans l'école où nous intervenons, et elle n'est pas peu fière de ses grands-parents !
Minou, je suis vraiment ravie que tu aies pu récupérer tes photos et tes documents. . . J'avais ainsi récupéré les photos qu'une de mes filles avait prises au cours d'un voyage en Grande Bretagne et perdues à la suite d'une fausse manoeuvre. Mais surtout, j'espère que le chirurgien a pu réparer le doigt de ton fils. J'ai pensé à lui aujourd'hui.
Trésor, je pense très fort à ton fils et à sa petite Maêlys, qui doit être bien perturbée. Comme je te l'ai dit, nous avons connu ça il y a quelques années. . . Ne flanche pas, ils auront besoin de toi. Bon courage, on pense à toi. Ton blues d'aujourd'hui doit venir du temps, l'été la semaine dernière et l'hiver aujourd'hui. . .
Rekaffiz, mon mari et moi aussi avons eu des chevaux pendant longtemps (de 1974 à 2009). Oui, nous avons dû les vendre récemment, il nous devenait difficile de nous en occuper, heureusement, c'est une famille proche de chez nous qui les a achetés, et nous pouvons aller les voir souvent, et voir les enfants des nouveaux propriétaires les monter, comme nos enfants les montaient. . .
Allez, une tisane et au lit ! Bonne nuit à vous toutes.


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 04-05-2010 à 20:59
Bonsoir à toutes,
Minou dis nous si l'opération de ton fils s'est bien passée. Encore une tête dure celui-là, pour vouloir conduire parce que l'ambulancier était en retard. Tu as bien fait de le
moucher. Je suis contente que tu aies pu récupérer tes photos et tu vois tu ne fais pas
exception . . . maman fait le CV etc . . . toujours sur le pont et dans le même sens.
J'ai pensé à toi tout à l'heure en voyant la météo, Minou doit être sous la neige. Il fait froid aussi ici et je n'avais pas chaud sur le balcon à rempoter les oeillets de ma
voisine et à faire des semis (graines de roses trémières ramassées à l'Ile d'Oléron en Septembre). Je ne sais pas si ça va pousser.
Merci Fleur pour tes encouragements, je sais que vous êtes là et ça va aller. Avec ce vent c'est terrible les pollens. Moi je prends un aérius tous les soirs et une pulvérisation de Nasonex dans le pif tous les matins.
Je reviendrai sur le forum pour lire les nouvelles de Minou pour son fils et les autres
messages de vous toutes.
Nous connaissons mieux Rekafizz maintenant et elle aussi a galéré . . . bienvenue au club !! ;) :x
Bises à toutes sans exeption :-* :-* :-*
Trésor



1961 - 1970 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen