Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 09-05-2010 à 10:25
Par conséquent je vais aller mettre du printemps à mes fenêtres et dans mon bout de jardin. Bises et bonne journée. :x :-* :D


marie françoise (77) répond Posté le 09-05-2010 à 10:23
même si le traitement hormonal a fait des dégats je pense que mon problème de poids est surtout dû à ce que j'ai subi et pas digéré.
Si on y ajoute les mensonges et méchancetés de ma belle mère et l'égoïsme de mon mari on a fait le tour.
et après ça!!! pourquoi avons-nous de si charmants bourrelets? hein? :P :((
Je me suis remise à tricoter et à broder donc le moral revient. J'ai aussi décidé d'aller à la mairie voir avec quelle association je peux faire du bénévolat. Depuis le début de ma retaite j'avais cessé de prendre des responsabilités dans telle ou telle assos. . . besoin de souffler! mais maintenant j'ai envie de nouveau de bouger ma vie. Par contre plus de catéchisme, ni d'enfants déficients mentaux profonds ni secours catholique et pas de personnes agées : ma mère me suffit!et enfin plus de chorale (j'entends en responsabilités) je sais c'est un peu restrictif mais je préfère le vrai bénévolat, anonyme, tout bête, celui qui vous engage simplement sans flonflons. Il paraît que je ne jouais pas assez le jeu des honneurs etc. . ..
Qu'est-ce qu'on en a à faire de figurer sur la photo?
Mon mari est décidé à m'accompagner chez jardiland. Je vais pouvoir trouver des jardinières et fleurir les balcons. Il me faut aussi de la fumure pour les rosiers que j'ai fait démarrer dans de la terre de rempotage et qu'il faut que je plante en pleine terre dans le jardin etc. . .
" Y a le printemps qui se réveille, t'as le bonjour du. . . printemps" dixit Michel Fugain. B-) B-) B-)


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 09-05-2010 à 10:21
Bonjour à toutes, Pour le moment il n'y a que Minou en ligne. Moi non plus je ne peux pas
pardonner à mon ex de la vie insupportable qu'il m'a fait vivre, j'avais l'impression d'un poids énorme sur mon dos, jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je quitte le domicile conjugal.¨Pour mes enfants, pour faciliter les réunions de famille importantes,
j'ai un comportement normal vis à vis de lui et Samedi prochain il sera chez notre fille
pour les 18 ans de notre petite fille Mylène. Il était chez notre fils pour les 2 ans de Maëlys en Février.
Marie ¨Noëlle attention aux cervicales avec le tricot, j'ai commencé un gilet pour Maëlys
mais avec mon épaule, j'ai laissé de côté pour le moment. Heureusement qu'elle est menue
et qu'elle ne grandit pas vite sinon ce sera pour sa poupée.
Cet après midi, je vais aller à la brocante du village où j'habitais avant de venir à Nogent. Je vais en profiter pour aller au cimetière porter quelques fleurs à mon compagnon décédé en 2005. Je cherche des porte-jardinières pour dégager le sol de mon
balcon. J'ai discuté avec mon fils hier soir et un peu avec ma petite fille. Je me faisais un sang d'encre car il devait me téléphoner le matin et pas de nouvelles de la
journée. C'est plus fort que moi, j'ai toujours peur qu'il fasse une bêtise il est tellement mal en ce moment.
Bon dimanche à toutes et avec du soleil . . .. très timide en ce moment.
Bisous de tout coeur
Trésor


marie françoise (77) répond Posté le 09-05-2010 à 10:02
Bonjour,
non seulement j'avais un père violent mais ma mère attisait le feu alors qu'elle savait pertinemment ce qui allait suivre. Elle il ne la tapait pas mais nous. . ... et en plus il exigeait que nous lui demandions pardon une fois la raclée passée. Je n'ai jamais connu un réveillon de Noël sans cris ni pleurs. Si nos notes ne le satisfaisaient pas soit il ne signait pas le carnet soit il le déchirait. D'où nouvelle mauvaise note dont il ne voulait pas entendre parler et ainsi de suite. Mots ou mains tout était violent et disproportionné. Un soir je lui ai dis j'en ai marre de t'entendre gueuler alors je vais gueulé à mon tour. Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur et j'ai pris la porte. J'avais 17 ans et déjà un ulcère à l'estomac.
Maintenant je me rends compte que son enfance orpheline de père et les décisions qui ont été prise de le placer au séminaire, le total manque d'affection de sa mère etc ont engendrés sa propre colère et son rigorisme outrancier mais l'attitude de ma mère est encore pire. Au lieu de nous protèger et d'aplanir elle envenimait la moindre chose. C'était sadique. j'étais d'une timidité maladive; quand quelqu'un s'approchait de moi je levais instinctivement le bras pour me protèger; j'ai raté toutes mes études pparce que les résultats que je présentaient n'étaient jamais satisfaisants pour mon père. Inutile de continuer vous connaissez toutes ce qu'il en est.
Alors avoir mes 3 enfants a été un cadeau merveilleux.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-05-2010 à 00:35

çà doit être le même déchirement.tout à l'heure, je vais partir vers 8H30 de la maison pour essayer de remonter le moral d'un amie qui l'a sous les chaussettes,son mari est très malade depuis longtemps(il a 24 ans de+ qu'elle) et elle ne le supporte plus du tout
et pas la peine de lui dire qu'elle l'a trouvé à son goùt il y a + de 40ans,elle ne se souvient plus de ce temps là !!! je vais vous joindre un super coucher de soleil que j'ai pris depuis ma terrasse il y a 3 ou 4 jours bonne et douce nuit et à ce soir. bises à toutes et à ce soir.Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-05-2010 à 00:29
Bonsoir ou plutôt bonjour, vu l'heure; bravo Rekafizz, ta petite maison est déjà très bien je ne pourrais pas en faire autant même avec de l'aide;mais à chacune son truc où on y arrive le mieux; la réunion hier ne s'ewt pas terminée trop tard, mais comme à chaque fois, nous avons discuté de tout et de rien,et je suis rentrée à près de 23H et je n'avais plus faim, mais me suis forcée à prendre 1 yaourt et de la compote que j'ai faite avec cannelle et un peu de rhum !!! c'est bien bon.Cet après midi, couture de nouveau,tout commence à prendre forme et maintenant Mr. le curé nous a demandé de faire de tout vêtement en tricot, mais çà ne me gène pas, car j'aime bien tricoter,et là les cervicales ne sont pas toujours d'accord et deviennent douloureuses, mais je vais faire,comme pas mal de copines.Excusez le petit arrêt,car je viens de sortir mon pain de la machine et çà embaume la maison.Je suis comme Rachel,pas du tout envie de pardonner,car ja sais que mes 2 fils ont été plus que perturbés par le comportement de leur père, ma fille aussi gardera toute sa vie les visions que j'ai supporté,elle est très secrète et ne parle que peu, mais elle non plus ne pardonnera jamais à son père;mes 2 aînés ne veulent pas voir leur père ;ils l'ont revu il y a 16 ans au mariage de mon aîné, mais à part ce jour là,cela fait 30 ans qu'ils ne veulent aucun contact avec lui.
Mais c'est vrai que se n'est rien comparé à la perte d'un enfant et peu importe son âge;
je crois que peztit ou grand,çà doit ê


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 08-05-2010 à 19:43
Mon fils est toujours venu vers moi pour l'aider. Jamais son père ne l'a aidé en quoi que
ce soit jusqu'à présent. Il a sa part de responsabilité dans l'état moral de son fils car
il lui a succé la moëlle depuis qu'il est jeune. J'avais dis à mon fils "attention, ton père va faire avec toi ce qu'il a fait avec moi". Il ne me croyait pas jusqu'au jour où il en a eu marre de payer pour son père qui dépensait son argent inutilement et qui s'endettait en prenant des crédits revolving.
J'espère que cette thérapie qu'il va suivre tous les mardis lui sera bénéfique et qu'il
retrouvera le goût de vivre et de s'amuser et qu'il pourra refaire sa vie.
Maintenant il faut penser aux choses joyeuses et bonnes qui vous entourent et nous sommes
très solides ensemble.
Je vous embrasse de tout mon coeur
Trésor


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 08-05-2010 à 19:34
Bonsoir à toutes,
Rachel avec les drames que tu as vécu au travers de ta maman et qui t'ont tant marquée, tu mérites bien d'avoir ces 50 ans de bonheur avec ton mari.
Minou n'a pas eu de chance non plus dans sa vie et tous ces malheurs on les paie comptant
par la dégradation de la santé.
Toutes avez subi de sérieux traumatismes et j'avais le coeur serré en lisant vos messages.
Rekafizz, bravo pour cet abri de jardin très réussi même s'il n'est pas terminé, c'est en très bonne voie.
Fleur a été exposée très jeune aux violences de sa mère et même encore maintenant qu'elle
s'en occupe,elle lève la main sur elle.
Je vous admire toutes de trouver le courage de faire face. Rachel il faut l'écrire le livre sur ta maman.
Je suis comme Fabbec, j'ai eu une enfance et une adolescence heureuse. Je n'ai pas réussi
mon mariage et j'ai divorcé au bout de 29 ans. Frédéric n'avait que 16 ans et il a eu tort de rester avec son père. J'étais près de lui jusqu'à ce qu'il travaille mais il a eu
trop de responsabilités pour un jeune. Il suit une psychothérapie pour remonter la pente
et le docteur est remonté très loin. Son père a agit avec lui comme il a fait avec moi,
il s'est reposé sur lui à tel point que Frédéric a acheté une maison dans la Nièvre pour
le loger et pour pouvoir faire sa vie. Mais sans arrêt il faisait appel à son fils pour
lui demander de l'argent, etc . . . C'est un boulet quoi. Il a fait du tort à son fils en
ne se prenant pas en charge comme il a toujours. (s


FLEUR (94) répond Posté le 08-05-2010 à 15:57
Bonjour à toutes,

Je suis sur le départ pour aller chez mes parents. J'ai lu vos messages.
Je te comprends Rachel, je comprends ton point de vue ; si tu fais des cauchemars, c'est normal puiqu'il y a des non dits. Lorsque tout "est mis à plat", je crois que la raison l'emportera. Je ne te juge absolument pas, tu n'es pas prête pour le pardon, mais viendra un jour où tu pourras enfin le faire et tu seras soulagée; je te le souhaite vraiment.
Mes compliments Rekafizz pour ta construction ! bravo tu es douée. L'année dernière, j'ai aidé mon mari à faire la même chose, je suis même montée sur le toit pour faire avec lui le toit en zinc ; mais je n'ai pas supporté l'odeur de l'acide que l'on passe sur le zinc avant de le souder : je toussais comme une malade : allergie !!!
Fabbec, perdre son enfant est, à mon avis, pire que ce que j'ai subi.
Je vois que, dans notre pays, bien des femmes ont souffert et souffrent encore ; je vous envoie de très gros bisous pour ce week end du 8 mai.
A lundi.
Fleur


Fabbec (86) répond Posté le 08-05-2010 à 15:29
Bonjour mes amies. Vous me voyez consternée après avoir appris combien certaines d'entre vous ont souffert, moi qui ai eu une enfance et une jeunesse si heureuses, et 50 ans de mariage réussi (et 6 enfants, et bientôt 23 petits-enfants !). J'espère de tout coeur faire plutôt partie d'une majorité, et je pense très fort à celles qui n'ont pas eu ma chance. :x

Dans un tout autre ordre d'idée, je suis bluffée par ton travail, Rekafizz. Bravo ! Moi, je suis en train d'essayer de réparer une jupe pour ma fille cadette, une vraie galère ! Après, je finirai de scanner des diapos pour ma soeur (noces d'or vendredi prochain :) )

Bon, il faut quand-même que je vous dise : tout n'est pas aussi rose dans ma vie. Comme Ginou, j'ai perdu un fils. Il y a 1 an et demi, mon fils ainé et ma belle-fille sont morts dans un accident de voiture : elle conduisait, s'est endormie, et il y a eu un choc frontal avec un camion. Mais j'ai trop de mal à en parler. . .

Allez, bon week-end à toutes.



1941 - 1950 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen