Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 12-05-2010 à 10:21
Bonjour à toutes,
L'infiltration n'est pas très efficace lorsqu'on n'est pas raisonnable. Il faut se tenir
tranquile et je ne le fais pas vraiment. Hé, quand on est seule il faut tout faire de Aà Z, et mon fiston m'attend de pied ferme demain pour lui donner un coup de main pour mettre de l'ordre dans "la boutique". :-O
Il va mal en ce moment, il m'a dit que c'était très dur hier soir. Je le savais mais du fait que nous en avons parlé et bien je n'ai pas fermé l'oeil avant 3 h du matin et j'étais réveillée à 7 h. Je me suis relevée plusieurs fois pour prendre de l'ephitose,
puis une nouvelle fois pour me faire une tisane de camomille. C'est un coup de matraque
qu'il m'aurait fallu mais je ne suis pas maso !!! :D
Bravo Rachel pour le tableau des enfants que tu offres à ta filleule, c'est très réussi
elle va être super contente.
Fleur, très beau compliment de la part de ton fils, tu as un beau résultat.
Moi je stagne mais je craque souvent avec tous les soucis de j'ai. Cette nuit tout y est
passé, chocolat, yaourt 0% ; cracotte ; j'avais faim.
Ce week end je vais chez mon fils Jeudi et Vendredi, puis chez ma fille vendredi après midi ; samedi et je rentre dimanche.
Rachel, l'anesthésiste a peut-être piqué un nerf pour l'endormir au moment de la coloscopie.
Minou, hum les bonnes confitures ! C'est quand ta kermesse ?
Bonne journée à toutes et bises très affectueuses à vous partager


FLEUR (94) répond Posté le 12-05-2010 à 09:00
Ne faites pas attention aux fautes de frappe !!!!!!
merci
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 12-05-2010 à 08:59
Bonjour !

C'est un eptit bonjour frigorifié ce matin (5°7 seulement!) ; nous sommes déjà en automne, avons-nous zappé l'été ? ? ?
Bidie, s-il te plait, peux-tu nous envoyer quelques rayons de soleil pour chauffer notre âme et nos douleurs ? ? ? merci d'avance !
Minou, l'atelier s'est bien passé ; elles ont toutes bien travaillé et leurs boites sont presque terminées ; par contre, moi, il va falloir que je mette les bouchées doubles pour notre expo du 14 juin au 19 juin.
OK, Trésor pour l'envoi de la photo ; voici mon adresse : clo.monin@orange.fr et merci d'avance. J'espère que je réussirait cette aquarelle.
Tu vois Rekafizz, je ne savais pas qu'il existait de la lazure incolore ; on en apprend tous les jours et merci car cette info pourra me servir pour mes ateliers.
Et où en êtes-vous pour le régime ? moi ça va, mon poids est stabilisé depuis un mois environ à 60,8 kgs (alors que je voulais 63 kgs) mais je trouve cela très bien. Toute la semaine, je suis les menus ; le dimanche chez mes parents, je me fais plaisir en mangeant comme tout le monde ; par contre, je ne bois aucune goutte d'alcool (je n'ai pas de mérite, ça me fait vomir).Mon fiston m'a dit "ouah !maman, tu es superbe comme cela !" alors là ! les filles ! un peu fière qu'elle était la nana !!!
Bon, j'ai encore de la couture à finir (normal du 50/52 passer au 42/44, ça donne du travail. . . dans tous les sens du terme!)
Bonne journée à vous toutes et bisous
Fleur


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 12-05-2010 à 00:31
toutes mes fraises sont dans le sucre cristallisé et se sera une autre odeur dans ma cuisine !!! je m'en lèche déjà les babines;il y en aura pour quelques voisines âgées, mes 3 ou 4 amies, quelques pour la kertmesse et un peu pour les enfants et moi aussi;
Fleur ton atelier s'est-il bien passé?les cartons à chapeaux doivent prendre forme maintenant.Bonne nuit à vous et gros bisous à Bidie, Fleur,Rachel,Trésor,Rékafizz,M.Fran-
çoise et toutes celles que je ne nomme pas, mais que je n'oublie pas.Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 12-05-2010 à 00:26
Bonjour très matinal, comme d'hab, pas moyen de m'endormir; c'est vrai que pour moi il est encore trop tôt pour me coucher, et mon pain n'a pas fini de cuire (encore 1/2H) mais qu'est ce que çà sent bon !!! Téesor, tu as une très belle petite fille,elle est magnifique et je pense que Maëlys sera comme sa cousine plus tard;Rékafizz, je crois aussi que tu vas devoir attendre un peu pour continuer tes montages, car le temps est plus que froid, cheminée rallumée et pluie,ce matin, kiné et coiffeur et cet après-midi, je suis allée à la cyberbase et j'ai commencé à emmagasiner dans ma tête comment gravar un CD après l'avoir enregistré dans mes documents . . .. pas simple pour moi encore, mais j'ai pu garder les 3 CD copiés;j'y retournerai demain un peu, car je n'ai pas tout compris et pourtant Thierry a pris le temps de bien m'expliquer;et j'ai 40 copies à faire de ces 3 CD, toujours pour les "collègues" de mon assoc. de Lourdes, car certaines sont plus que juste pour vivre;alors quand l'une ou l'autre va faire ses courses en Espagne,nous sommes à 50 Km des 1° "ventas" et les 50 CD vierges coûtent 20.50€.Bidie, çà fait rudement plaisir de te voir de temps en temps.Demain matin, je vais faire un tour au marché de Peyrehorade, dans les Landes; c'est à 30 Km de chez moi, mais je l'aime beaucoup, il est très animé,il y a beaucoup de choses et j'aime le parcourir, même si je n'ai pas beaucoup d'achats à faire et l'après midi, confiture de fraises à faire; tout est dans le sucre cristallis


Bidie (50) répond Posté le 11-05-2010 à 20:02
Coucou me revoilà
aujourd'hui aquagym,yoga et jardinage puis farniente sur la terrasse au soleil
bonne santé à toutes
bises


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 11-05-2010 à 19:42
Bonsoir à toutes,
Merci pour le compliment adressé à Mylène. C'est une petite jeune fille très sérieuse et
posée "une ado sympa" dit-elle à sa mère. Elle m'envoie des petits messages de temps en temps. Pour MISS FRANCE, je crois qu'elle n'est pas assez grande, il faut certains critères pour être sélectionnée. Pour le moment c'est le bac qui est en vue et qui est
sérieux. En août elle retourne travailler à la colo où elle est allée faire des ménages
et s'occuper des enfants en Seine et Marne je crois. Elle veut se faire des sous.
Voilà j'ai fait mon infiltration et ça va je n'ai pas mal. C'est préférable aux anti-
inflammatoires qui vous bouffent l'estomac. J'ai déjà une hernie hiatale, ça suffit !!
Tu sais Fleur, tu pourras faire une aquarelle quand tu voudras. Si tu as besoin d'avoir
la photo de Mylène donnes-moi une adresse mail et je te l'enverrai, ce sera plus pratique
pour toi. C'est une gentille intention et je te l'achèterai pour la lui offrir.
Je n'ai pas vu non plus l'émission sur la 3 avec JMC mais je savais que CARLIER avait
beaucoup maigri et j'ignorais avec qui. 50 KGs . . .. bigre !!!!! Il pesait combien ? ? ?
Nous avions oublié que nous avions affaire à une bricoleuse pro. . .. voilà elle a lasuré
avant le montage . . . très très bien.
Le temps n'est pas chouette et ça va durer toute la semaine, je crois REKAFIZZ que tu vas
devoir attendre un peu pour continuer ton abri.
Tu as une très bonne voisine et comme tu dis un cadeau fait du bien
Bisous :x :


FLEUR (94) répond Posté le 11-05-2010 à 10:16
Bonjour à toutes,

Trésor, Cette gosse est magnifique ! de beaux yeux, un grand front, un ovale de visage parfait ! ouah ! je dois partir à l'atelier sinon j'aurai bien tenter une aquarelle !

J'avais prévu de regarder cette émission, Rachel, mais un neveu a débarqué avec sa petite copine à la maison sans crier gare et comme chez moi, c'est un peu "portes ouvertes", ils sont restés à dîner "à la fortune du pot" mais c'était super !.
Bon, je dois partir à l'atelier sinon je vais être en retard.
Bisous à toute et bonne journée malgré le ciel gris et la pluie.
Fleur


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 10-05-2010 à 21:27

Bonsoir à toutes,
Je viens de lire tous vos messages et je suis contente de voir que votre moral va de mieux en mieux. Il est vrai que de se confier est primordial et que le forum est là pour
nous aider. De ce fait notre régime sera plus efficace car tous ces problèmes ont fait que les kgs se sont accumulés et nous dépriment encore plus.
Que de belles photos. Minou tes petits jeunes sont très beaux et forment un couple merveilleux. Très jolie la cathédrale et le coucher de soleil, hum quelle réussite.
Rekafizz, bravo pour l'abri de jardin c'est très réussi.
Demain je fais un A/R PARIS pour aller me faire faire une infiltration dans l'épaule gauche. L'ordinateur n'est pas recommandé du tout. Je repars Jeudi en voiture pour aller
chez mon fils et ensuite chez ma fille Vendredi. Samedi nous fêtons les 18 ans de Mylène
je vous mets une photo d'elle. Et je rentrerai Dimanche pour consoler mon chat de l'avoir
laissé 4 jours tout seul. :((
Je ne peux pas l'emmener car ils sont tous allergiques aux poils de chat. :((
Voilà le programme pour le week end de l'Ascension.
Pardonnez moi si en fin de semaine vous n'avez plus de nouvelles de ma part, je pense
à vous toutes très fort et je vous envoie de gros bisous :x :x :-* :-* :-*


marie françoise (77) répond Posté le 10-05-2010 à 19:48
Je suis heureuse qu'elle prenne de telles initiatives. Elle commence déjà à poser des jalons pour Noël prochain. Nous voudrions le faire chez ma mère. Le pavillon est très grand. Nous serons 38 sur 4 générations; la plus agée aura 92 ans et le plus jeune 11 mois.
Je vous souhaite une bonne soirée. le moral remonte grâce à vous toutes alors soyez en remerciées. :D :x :-* :-* :-* :-*



1921 - 1930 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen