Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 02-06-2008 à 10:18
Coucou, tout le monde, je ne viens pas souvent mais je vous lit. Je suis contente car je n'ai perdu que 400 g cette semaine mais j'ai atteint - 11 kg depuis le 11 février. Je commence à perdre ma jupe - 10 cm de tour de hanches, il va falloir que je pioche dans mes vieilles fringues que j'ai gardé précieusement pour le cas où j'aurais perdu du poids. C'est chose faite. Ou alors il faut que je mette des bretelles. . . hi hi hi. . . Bon anniversaires à toutes les personnes qui ont ou vont prendre 1 an. Bisous à toutes


chausson (57) répond Posté le 02-06-2008 à 08:45
coucou les filles, le moral est en hausse!!! hier j'avais plein de monde à la maison( une belle soeur et sa petite clic, ma belle mère et un beau frère + ma fille et mon petit mari)résultat j'ai fait un grand repas car j'adore faire çà!!avec dessert et gâteau alors j'ai repris 1 kilo mais tant pis. Que c'est bon d'avoir du monde autour de moi!!!!!!Je suis boostée à donf?? pour refaire une guerre féroce à mes derniers kilos(qui s'accrochent)même si ça doit me prendre 6 mois encore!!! Avec vous toutes pour me soutenir et à cette occasion, bienvenue aux petites nouvelles:Maeva et sarah.Vous verrez qu'on les chassera ces satanés rondeurs!!!!Alors à nous la motivation, à vevette, monette, soleil, chantal, lynn, eve, mamyreve, françoise, bretonne, maeva, sarah, et toutes les autres, avec une telle équipe, rien ne peut nous résister!!! je vous fais mes amitiés et je vous envoie pleins de bisous. chausson


mamyreve (91) répond Posté le 01-06-2008 à 22:16
Sarah ne te tracasses pas, tu vas voir avec toutes les filles je pense que ,l'on trouvera les mots pour te sortir de ton problème moi je suis comme toi j aime avoir tous mes enfants avec moi et surtout que l on rigole bien car la vie n'est pas rose tous les jours mais c'est la vie car lorsque l''on risque de la perdre c'est là que l'on se dit que la vie vaut d'etre vécue' rie que pour tes enfants à +


lynn (51) répond Posté le 01-06-2008 à 21:16
bonsoir sarah, quand on a l'age vers les 48 ans on pense qu'une fois que tout ira mieux et bien non c'est la que ca commence, moi j'espère tout les jours me disant ca va s'améliorer qu'on a 7 bonnes et 7 mauvaises années dès la naissance et comme ca toute la vie, moi je trouve faire un règime avec beaucoup de fibre que ca aide le moral, donc bon courage et succès pour la perte de poids


sarah (91) répond Posté le 01-06-2008 à 12:48
Bonjour, je suis aussi nouvelle depuis le 26 mai salut Maeva.
Je sais que je ne vais pas perdre facilement car je suis un traitement qui me fait prendre du poids.
La vie est certes dure mais tant que ce sont des tracas de bouffe, qu'est-ce que ça peut faire si la santé suit.
J'ai 51, divorcée, garde alternée et la culpabilité de de donner 2 maisons à mes enfants, j'ai encore un fils de 13 presque 14 ans, mon ex s'est remarié et va être papa.
C'est chiant le divorce, à 50 ans je recommence à m'endetter pour 18 ans maintenant.
Il y a l'âge qui fait grossir, mais je vois peu de jeunesse à la maison et j'aimerais une maison (un appart) rempli de rire.
Le poids c'est ma jeunesse perdue, je ne veux pas grossir plus alors il faut réagir.
Mais j'ai dû mal à me bouger, c'est ça le plus dur.


lynn (51) répond Posté le 01-06-2008 à 10:46
bienvenue maeva, moi j'ai démarrer le 26 mai aussi, moi j'ai perdu 900gr, je ne fait pas de sport c'est peut être ca mon problème, ont sent que t'es bien motivé,continue comme ça, bon dimanche


Maeva - (21) répond Posté le 01-06-2008 à 03:47
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum. . . je me présente Maeva 55 ans de Bourgogne, et je viens de démarrer le 26 Mai. Ravie car en une semaine je viens de perdre 2 kgs et 1 cm de partout. Il faut que j'arrive à perdre 20 kgs. . . je suis motivée pour y arriver. J'espère que vous m'acceptez dans votre groupe de discussion.
A Très Bientôt.


lynn (51) répond Posté le 31-05-2008 à 23:26
bonsoir les jeunettes, c'est vrai françoise la vie est un grand plat de m. . .. . .. j'ai eu le même problème à mes 50 ans j'avais invités toutes mes amies et j'ai du tout décommander, moi cette semaine - 900gr; moi je travaille beaucoup pour oublier mes soucis et je ne pense pas trop au bon pt plats, mamyreve je pense qu'il y a beaucoup de gens de ton et mon cas, et même que tu prends 500gr le plus important est que ton fils vient te voir et passer des bons moments avec toi, bon courage bretonne et bon weekend à tous, bisous


BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 31-05-2008 à 22:00
un petit coucou moi je travaille ce weed end je suis monter sur la balance deception 1 kg de pris pourtant je fait le regime 900cal mais sur la sixieme semaine la premiere me convenait mieux je vous dit a bientot on percevere


mamyreve (91) répond Posté le 31-05-2008 à 20:51
salut à toutes, ca fait plaisir d'avoir un petit mot chausson du courage j'ai eu beaucoup de malheur et de merde dans ma vie mais heureusement tout s atténue ou s'efface meme si le régime ne réussi pas completement j'aurai trouvé je l'espère des amies à qui parler et ça fait beaucoup de bien car des fois les très proches on ne peut pas toujours dire ce que l'on pense. Bon le plus dure, je vais entamer la 3ème semaine, j'ai perdu 1 kg 8 mais le WE je reprend souvent 500 g car mon fils de 30 ans et sa femme viennent ca ne fait pas tellement longtemps qu'ils sont repartis de chez nous car ils étaient revenus pour remonter une societe et lorsqu'ils sont là on boit et mange en parlant alors résultat je me pèse le lundi exprès = 500g dans le meilleur des cas sinon 1 Kg quelle andouille je fais mais ca me fait du bien d'avoir presque tous mes enfants avec moi. . .. La grande n'en parlons pas c'est un morceau de mon coeur qui saigne tout le temps à + les filles et bon courage.



1531 - 1540 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen