Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 11:20
Coconut si tu veux tu peux faire partie de mon équipe ;) il te suffit de me le confirmer là sur cette discussion et ensuite tu pourra répondre à la question de Cécile en allant sur mon groupe dont le lien est :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 11:17
Fred je t'ai ajouté à nôtre équipe maintenant tu peux aller répondre à la question de Cécile dans nôtre groupe :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 11:15
Orchidée moi je veux bien que tu fasses partie de mon équipe mais si tu es déjà dans l'équipe de Domi , elle n'a pas bp de membre et pour ta motivation tu viens me retrouver sur le groupe :-q mais c'est à toi de voir bisousssss


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 11:12
Mamoune c'est bon tu fais partie de nôtre équipe :-q maintenant tu dois répondre à la question de Cécile sur la discussion du Jeu dans nôtre groupe ok :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 11:10
Orchidée tu t'es déjà inscrite sur le mien !!! lol


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-02-2013 à 11:01
Bonjour Cécile,
A partir de la cinquantaine,oui normal mais je ne voyais pas de cet oeil là!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 10:55

je viens d'une famille diabétique très enrobés du côté de mon père, sa maman est d'ailleurs décédée quand il était à peine né

je me voyais "grosse" pendant une partie de mon enfance et de mon adolescence, en fait je ne l'étais pas ! je faisais entre 50 et 53 kgs quand je me suis mariée à 18 ans

en écoutant Anelor ce matin, j'ai vu aussi que mon souci de perdre du poids remontait loin, car à 20 ans toujours à 55 kgs

mon mari voulait que je maigrisse, donc les régimes démarrent de là . . .
en + je faisais des piqures pour maigrir !! quand j'y pense maintenant je trouve ça déplorable, car je ne m'aime pas, ceci pour d'autres raisons + profondes aussi de mon passé

j'ai donc fait toujours + ou - des régimes , mais j'ai commencé à prendre + de poids après la naissance de mes 2 filles , après les 2 premiers garçons j'ai tout reperdu ou presque je faisais 55 kgs au 1er et 59 kgs au second donc en 77/78

le ressenti : des régimes alors certains sous pression du mari, d'autres par ma volonté , des pertes de poids, et forcément des reprises aussi , mal être, culpabilité et découragement et aussi l'inverse selon les périodes de ma vie car j' ai 60 ans maintenant
je pense que je vais pas + loin dans cette réponse au défi car tu demandes les débuts, mais mon expérience de régimeuse va forcément + loin


mamoune_453 (87) répond Posté le 04-02-2013 à 10:37

Bonjour à toutes
MIRELLA je veux faire partie de ton groupe mais que faut il faire ? A bientôt Christine


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 04-02-2013 à 10:31
bonjour je fais partie de l equipe de cako j ai ecoute la video j ai voulu maigrir à l age de 18 ans je me suis matiee je faisais 59 kilos apres les enfants sont arrives et apres la 2 eme grossesse 78 kilos horreur jai perdu 5 kilos et depuid je me suis inscrite chez jmc j ai perdu 11 kilos avec les fetes j en ai repris 2 kilos et je veux les perdre a tout prix pour etre bien dans ma peau a plus tard le menage est a faire bisous


fredbe (EMBRUN, 05) répond Posté le 04-02-2013 à 09:33
:^> je voudrais faire partie du jeu, mais je n'ai pas tout compris. où faut-il s'inscrire? je ne suis pas experte informatique!! on ne peut pas être la meilleure dans tout :-q (je rigole). bises à toutes



261 - 270 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen