Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
francette42 (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 07:31
Bonjour à toutes,
j'arrive un peu tard je pense, mais je n'étais pas chez moi et ne pouvais accéder tous les jours aux mails. Je me suis inscrite pour faire partie du défi tao minceur mais depuis rien.
Enfin je ne comprends rien !! je ne sais ou je dois aller et me trouve bien seule depuis le début de mon plan minceur commencé début janvier. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 19:29
Anelor pour moi c'est fait pour ton défi, mis dans mon groupe et dans mon blog :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 11:32
je pense que c'est + facile pour les ambassadrices de réagir aux posts des membres de notre équipe, d'ailleurs elles viennent répondre + facilement là bas en ce qui concerne mon groupe
ensuite peut être que les défis font remonter des choses très personnelles qu'elles ont du mal à dire, moi même je pèse mes mots pour ne pas dévoiler tout ce qui remonte

pour ce défi 2

alors la personne censée être celle qui compte le + pour moi est en principe la personne avec qui on vit donc le mari ou compagnon

hier j'ai dit que déjà à 20 ans il me culpabilisait de faire 55 kgs et que j'en avais des piqures, des régimes à gogo

il ne m'a pas soutenu à chacun d'eux, au contraire, tu y arriveras pas

en 1992 j'ai pu lui démontrer le contraire avec une feuille de mon médecin à 1500 calories avec quelques équivalences, loin de notre tableau ici

mais c'était encore sous sa pression que je l'ai fait, ou chantage, je m'arreterai de . . ... quand tu maigriras .. 15 kgs en 4 mois, j'ai fait la fierté des autres de lui je me souviens pas, et de toute façon ça n'a abouti à rien, qu'à hâter une séparation, un divorce

de ce régime j'ai créé une association à cette époque , mon patron était fier de moi . . .. je travaillais pour la mairie , asso pour aider les autres " forme et santé dans l'assiette" diététique et sport durant 10 ans, j'ai laissé mon asso à une autre car je changeais totalement de secteur

alors finalement on a repris la vie en couple en 2003 mais je ne compte pas sur lui pour la motivation et le soutien LOL


Lotoise (47) répond Posté le 05-02-2013 à 11:09
Bonjour, bonjour à toutes animatrices, supportrices, participantes, et surtout TOUTES LES MIRELETTES :-q :-q

Désolée de me joindre aujourd'hui à cette heure-ci mais eu gros soucis de santé avec ma belle maman :x mais je ne vous ai pas oublié et toujours dans le jeu à l'aide de toutes les mirelettes ;) sur ce je vais lire les pages en retard *-:) et me remettre dans le jeu qui a commencé je pense :^> et au plaisir de vous retrouver à tous et toutes :) et pour s'éclater à travers nos différents défis de chacun et chacune :P et à vous tous et toutes très très boooooooooonne continuation :-q dans la joie et la bonne humeur :D et pour le meilleur de soi O:-) allez je vous quitte pour lire mon retard de 3 jours ;) allez à plus tard :-* :-q


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 05-02-2013 à 09:32
coucou je vais suez le blog à cako elle est debordee la pauvre


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 08:02
Case les questions de Cécile c'est ici mais pense a remonter en arrière car on est tellement nombreux que qq fois elles sont loinnnnn biz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 07:59
Why not c'est bon tu fais partie de notre équipe tu peux donc participer au défi Tao !!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 07:58
Why not c'est bon tu fais partie de notre équipe tu peux donc participer au défi Tao !!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-02-2013 à 07:56
Why not c'est bon tu fais partie de notre équipe tu peux donc participer au défi Tao !!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 06:36

Et j'en profite pour mettre à jour la liste des liens pour rejoindre les équipes :

L'équipe de Nounours :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=54

L'équipe de Domi 2011 :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

L'équipe de Mirella :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519

L'équipe d'Aigle 30 :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404

L'équipe de Cako :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33348&topic_id=146834

Pour rejoindre une équipe, il vous suffit de copier / coller ce lien dans votre barre de navigation en haut et valider avec "entrée".

Ensuite, une fois dans le groupe, cliquez sur le bouton "rejoindre le groupe" et cliquez ensuite sur la discussion du groupe dédiée à ce défi !

Présentez-vous dans cette discussion et vous serez les bienvenues dans cette équipe, chaleureusement accueillie à la fois par la Motivatrice en chef et par toutes les autres membres de l'équipe j'en suis sûre !!

Puis répondez aux questions du Tao dans la discussion de votre équipe et partagez vos feedback sur les réponses des autres membres de votre équipe ! :)



231 - 240 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen