Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 05:44
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation et les Ambassadrices de Savoir-Maigrir s'unissent pour vous motiver avec encore plus de plaisir !! :))

Et durant tout le mois de février, nous allons vous accompagner avec le "Jeu du Tao" !

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! :))

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette discussion chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Formez des équipes et retrouvez-vous dans le groupe de votre chef d'équipe pour trouver votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter :)

2. Venez découvrir nos différents défis dans cette discussion chaque semaine :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements

* Défi TaoSport : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation

* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment ;)

* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans le groupe de votre équipe dans lequel vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières !
Et passez de temps en temps nous faire un coucou par ici aussi !

BON DEFI TAO à toutes et à tous !
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2013 à 09:31
je rappelle le lien de mon groupe en passant ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/33017/les-dominettes.html


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2013 à 09:28
merci Isaquer

de cette asso, il ne reste que le sport car les filles voulaient perdre du poids sans changer l'alimentation
mais la gym fonctionnait bien et elle fonctionne toujours
ça permettait de modifier la silhouette, mais la majorité des filles étaient minces ! du moins quand j'y étais

j'ai voulu refaire une autre asso dans mon village actuel il y a quelques mois, mais pas assez de personnes, j'ai mis ce projet de côté car je suis déjà présidente d'une asso pour sourds et malentendants depuis 2004, dans mon ancienne ville aussi, mais des projets de prévention surtout pour les jeunes, primaire collège lycée
et la journée nationale de l'audition qui aura lieu en mars
et sur cette asso nous ne sommes plus nombreux, donc je dois gérer + de choses et du coup j'ai mis de côté mon projet diet et sport ici à la campagne , c'est dommage car j'y tenais beaucoup

maintenant j'ai 60 ans et bcp de soucis de polyarthrose, alors pour le sport c'est pas évident :-bd mais ça m'avait fait beaucoup de bien


isaquer (st pierre d''allevard, 38) répond Posté le 06-02-2013 à 09:23
Merci beaucoup pour ton aide AneLor. Je pense qu'il faut que je me laisse des petits mots dans la maison pour ne pas craquer et effectivement, penser + au bien être de mon corps plutôt qu' au bien être d'un gout . . .


Lotoise (47) répond Posté le 06-02-2013 à 09:20

Comme je suis contente de participer à ce jeu sachant que j'avais envie d'y jouer mais je n'osais ou je ne savais pas comment l'aborder car sa règle est très très intéressante à suivre et nous apprend et nous oblige à rester nous même et là, j'adoooooore car je suis et j'ai toujours été franche envers moi et les autres et je suis convaincue que nous devons pour toute démarche dans sa vie rester soi et avancer en étant déjà loyale envers soi et puis après apprendre à continuer son chemin diff pour toutes et heureusement en gardant, en regardant ou en cherchant suivant le moment mais comme je suis d'accord que le contact avec les autres apportent bien des réponses à nos questions et nous apprend sur notre organisme bien bizarre dans nos moments de notre vie terrestre et comme je suis bien à vos côtés pour poursuivre un tel jeu bien que je ne sois pas de nature joueuse et pourtant dans la vie il faut apprendre à jouer, il faut prendre des risques pour pouvoir avancer personnellement et positivement et aller de l'avant alors je vous dis merci à tous et toutes pour coms de partage, d'échange et d'entraide car c'est le but de ce site et sans se chercher midi à quatorze heure car grâce au virtuel, nous pouvons nous comprendre toutes ensemble dans le même but :-q et je suis convaincue que c'est dans le partage et la confiance envers les autres que nous garderons confiance en soi qui est la clé de notre succés dans n'importe quelle démarche alors oui!! oui!! pour une fois prenons nous au jeu d'une estime de soi dans la gentillesse et la sagesse et la joie de recevoir et de donner et encore merci Cécile *-:) pour tes propositions de voir, de trouver cette confiance en soi que nous oublions ou perdons à un moment donné suivant notre vie perso et heureusement que nous rencontrons des pers comme toi Cécile, Anelor et Val qui pour moi dés le début de ma rencontre virtuelle avec vous, j'ai cru et je crois en vous les drôles de dame :P :P :-q MERCi!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2013 à 09:11
francette je t'invite à venir nous rejoindre sur mon groupe si le coeur t'en dit! courage, on est là pour toi ;)
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2013 à 08:57
@isaquer (st pierre d''allevard, 38)
Tu sais quoi, une pomme c'est vraiment meilleur pour ton corps qu'un cookies alors continue ne lâche rien et prends soin de ton corps:)) Continue dans toutes ces réflexions et tu verras tout prendra sens:)


isaquer (st pierre d''allevard, 38) répond Posté le 06-02-2013 à 08:51
Top Dominique ce que a entrepris !!!

Lundi - Première réponse : mon désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau est né depuis mon adolescence, voire même depuis toute petite : je n'ai jamais très bien mangé chez moi, ma mère ramenait toujours des plats de chez le traiteur et je me suis toujours gavée . . . Donc, dur de changer ces sales habitudes . . .
Mardi - Deuxième réponse : La personne qui compte le plus pour moi, mon mari, m'aide dans ma quête, et me reprend quand je dérive

Mercredi - Troisième réponse :

Ma quête accomplie, je pourrais me sentir mieux dans mon corps et ma tête, refaire à fond les 2 sports qui me tiennent à coeur et pour lesquels aujourd'hui j'en bave pour les faire : la planche à voile (dans les vagues) et le snow.

Merci à vous pour votre aide pour m'aider à ne pas craquer et à tenir bon. Le + dur pour moi et de ne pas me jeter sur un ou 2 cookies à mes enfants . . .



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2013 à 08:50
Bonjour francette42,

Bien sûr que nous allons t'aider ;)
Je viens de te faire une demande d'ajout d'ami. Tu trouveras dans le message le lien du groupe de Mirella, tu n'as plus qu'a cliquer dessus pour rejoindre son groupe (tu devras cliquer sur "rejoindre le groupe").
Une fois que tu auras accepté ma demande d'ami tu pourras me poser toutes tes questions par message privé, je vais tout t'expliqué ;)

Bonne journée

Cyrille


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2013 à 07:40


Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre

Te voilà toujours dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir

Rappel :

Lundi - Première question >>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?
Mardi - Deuxième question >>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?

Mercredi - Troisième question :

*-:) *-:) *-:) Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ? *-:) *-:) *-:)

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est cette fois-ci de rester centrée sur vous-même, rien que sur vous, même si ce n'est pas si simple, et sur les bénéfices que vous aurez une fois que vous aurez minci et que vous vous sentirez si bien dans votre peau ?
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

O:-) Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-02-2013 à 07:38
Bonjour Francette pour jouer il faut que tu te rattache à une équipe donc un groupe, tu as les liens de tous les groupes juste au dessus ;) et en faisant partie d'un groupe tu sera plus motivée plus soutenue pour ton régime et tu te fera plein d'amies !!!!
je te mets le lien de mon groupe :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519
mais c'est à toi de choisir bonne journée ;)



221 - 230 de 428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen