Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | ||
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-12-2011 à 14:51 | |||
coucou Val je viens de te lire , je répondrai tout à l'heure tranquillement :-q
|
||||
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond | Posté le 16-12-2011 à 23:26 | |||
Bonjour à toutes,
Dominique 2111 et Soleil 44 et JENNY : comment allez vous ?? ;) Comment allez-vous faire pour les fêtes sachant que nous ne pouvons quand même pas nous lâcher à 100%. Je pense que déjà on peut manger sans être frustrée. :-q Et bien moi je vais faire au jour de l'an un repas fruits de mer ;) par contre pour le NoËL ça sera plus difficile car je suis chez mes parents. . . et on mange bien, que peut-on faire dans ce cas là ?? :-S Comme vous pouvez le voir j'ai encore des progrès à faire :^> X( X( BISOUS. Val. |
||||
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-12-2011 à 22:55 | |||
il est pressé le père noel du 44 :P :-q
|
||||
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:55 | |||
bisous et bonne nuit à toutes,Chantalette,Val,Domi,JENNY,je viens de voir ta petite princesse, de plus en plus belle et souriante en plus,bisous à toutes et bon WE reposant ,à bientôt !
|
||||
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-12-2011 à 19:23 | |||
coucou à toutes vite fait,je vais me faire à manger,bon appétit et bisous à toutes
à demain + longuement ! :-* :-* :-* :P :P :P ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x |
||||
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-12-2011 à 18:04 | |||
coucou Jenny , on parti vite en page 3 LOL, je vois ça aussi avec le forum parlottes !
je croise mon ti Soleil partout ici et là LOL me suis réveillée à 9h et j'ai eu du mal à passer ici avant cet après midi !!! vlà maman qui va passer sur msn je file gros bisous les filles |
||||
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-12-2011 à 17:01 | |||
coucou,les filles,je ne vous oublie pas,super le château,VAL
combien de km hier ?toi la grande randonneuse,as-tu réussi à recruter des filles qui aiment cela,je suppose que tu leur donne l'envie avec tes belles photos de la nature ,bzzzzz CHANTALETTE,je fais comme toi,je commence les achats à partir d'avril,ça fait moins d'un seul coup dans le budget . . .. à part les denrées périssables,bien sûr ! à quand la photo de ta maison illuminée ? bzzzzzzzzzzzzzzzzzz! DOMI,arrives-tu à prendre un peu de temps pour toi ? tu es comme une fourmis,tu n'arrêtes pas,bzzzzz JENNY,OK,je vais venir parler un peu plus sur ton forum,ce serait dommage qu'il parte plus loin,bzzzzz à toi et des poutous à ALEXIA,toi,ça va ma belle ? bzzzzz aux absentes,on pense à vous !!!!! |
||||
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-12-2011 à 16:45 | |||
Attention à ne pas laisser le forum partir trop loin lol car après les fêtes moi je vais en avoir besoin car un nouveau départ s'impose pour ma part ! ;)
|
||||
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:25 | |||
Jenny hé bin je sais pas si tu arrives, mais moi je suis en retard, j'ai trouvé le forum page 3
trop tard pour le chalet LOL bisous |
||||
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-12-2011 à 21:36 | |||
BONSOIR LES FILLES :)
J-13 Noel approche à grand pas ! J'espère que vous allez bien ? VAL : Toutes mes félicitations ;) Avec toutes les randonées que tu as pu faire il est grand tant de passer à la vitesse supérieur te voilà ANIMATRICE :-q génial !!! SOLEIL : tout comme toi ma Denise, le sport c'est ma drogue !!! Je suis en manque vivement la reprise :) CHANTALETTE : ce serait sympa que tu puisses nous partager ta décoration de noel en photo ? ;) DOMI : très sympa votre chalet :D j'arriveeeee ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.