Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 14:10
VAL : j'adore la randonnée ! Tous les dimanches j'enfilais mes chaussures et mon fameux podomètre :P et hop j'allais marcher ! C'est un moment agréable car on ne pense à rien et on profite de la nature ! J'allais marcher 2h tout dépend du parcours en faîte ! La marche tellement bon pour nos fessiers :P

DOMI : Ohhhh tu sais pour ce premier noel la petite va avoir plus d'argent que de cadeaux ! Son compte grimpe :P C'est pas plus mal ! Pour mon homme c'est fait je suis tranquille !!!!







dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 17:23
COUCOU LES FILLES

VAL TU AS BIEN DU COURAGE DE FAIRE TOUS CES KILOMETRES , je pourrai pas, les articulations sont + que dégradées, mais j'ai fait 9 ans de gym assidûes 2 fois par semaine avant que ça se détériore

j'ai refilé ces soucis à mes 2 filles de 29 et 32 ans ! je tiens ça de ma mère LOL

je vais essayer de limiter la casse aussi pendant les fêtes, après en janvier on aura notre fille aînée qui viendra avec la puce, donc encore un repas de fête après coup

Jenny encore ma fille cadette et son mari pour les cadeaux,je la vois jeudi, alors elle choisira et si elle trouve pas tout de suite elle aura un chèque et ils se débrouilleront pour les autres ça y est !
reste le cadeau de ma belle fille mais je sais ce qu'elle veut !

et toi pour la tiote va y en avoir partout au sapin ?
j'ai vu avec Augustine !!!

pour les fruits de mer à part les moules c'est pas du tout mon truc !!!

bisous les filles


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-12-2011 à 15:18

Et vous toutes qu'allez vous faire pendant les fêtes ??

Photo prise également ce week-end à Auvers sur Oise, devant la mairie où vous pouvez voir quelques décorations.

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-12-2011 à 15:16

Eglise d'Auvers sur Oise.

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-12-2011 à 15:13

Bonjour à vous toutes et j'espère que vous allez bien,

Pour répondre à tes questions Domi : On va dire que j'ai décidé réellement de commencer avec sérieux le programme le 9/11/11 et ma perte à ce jour est de : 3kgs100g en étant à 1400.

Je fais une fois par semaine 30kms pour me préparer au Paris-Mantes (55kms fin janvier), pour l'instant. J'ai pas l'autorisation de mon médecin pour aller au-delà et effectuer des marches rapides sinon je vais abîmer mes articulations.

Je dois retrouver mon entraînement "d'avant"! Etre moins forte pour pouvoir gagner en vitesse et en kms. Le poids est un gros problème dans ce cas là et c'est ce qui me motive beaucoup.

C'est pour cela que je suis fermement décidée à perdre et merci au Dr Cohen pour ça car sans lui je n'en suis pas capable et il est vraiment génial.
Il arrive à nous faire maigrir en mangeant de tout et même du chocolat!!! :D
Moi qui suis tellement gourmande. ;)

J'ai créer sur le site VENEZ PARTAGER MA PASSION mais peu de personnes. . . il est assez difficile de réunir des personnes pour bouger. X( Je peux comprendre que c'est pas forcément évident de faire le premier pas!! ;)

Je vous joins une photo de ma rando de dimanche à Auvers sur Oise que j'ai organisée avec ma famille. Il y avait du verglas en début de matinée et il faisait froid.

BISOUS.


Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 14:18
Bonjour les filles :)

Comment allez-vous ? Noel arrive à grand pas, vous avez achetez tout vos cadeaux ? ? ? Pour ma part il ne manque plus que mon homme :)

Domi : ahhhh les repas de famille :-S comment dire. . .on passe notre temps à manger ! Et en cette période d'hiver on a tendance à manger plus :-S du moins pour moi. . .

Soleil : ma denise, mon soleil :) je vais bien, enfin mon moral sera meilleur avec 20 kilos en moins ! Donc dès le 2 janvier c'est parti ! Et toi comment vas tu ? toujours mal au dos ?

Val : EXCELLENT un repas fruits de mer c'est tellement délicieux et bon pour la ligne ;)

Chantalette : contente de te lire ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 06:43
COUCOU LES FILLES

Chantalette . . . sourire pour les conseils que nous envoye le cerveau !

Val finalement ce n'est pas un message perso de toi, mais une alerte forum pour le forum "cuisinez avec goût" mais je sais pas où est ce forum
quand j'ai cliqué sur le lien du mail, je suis pas arrivée à la bonne page

kikisait où est ce forum LOL ?

cette semaine va falloir gérer, déjà la balance me fait la tête ce matin, forcément repas de famille hier , pfff ça grimpe mais ça va redescendre

bisous à toutes et très bonne journée


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 18-12-2011 à 21:16
Bonsoir les filles,
Je viens de ramer pour vous retrouver !!!!!mon Dieu toutes les lignes que je viens de consulter. . ..je ne m'y retrouvais plus. J'ai failli abandonner quand j'ai vu les dix commandements + Jenny j'ai dit ouf enfin !qu'est-ce qu'ils ont foutu? ? ?c'était trop simple.
Bon,parlons régime : je fais des excès certes, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien repris. Jenny tu as raison , on verra après les fêtes. . .. . .! de toutes façons, je me rend compte que maintenant je mange calorique mais je ne peux plus manger en quantité comme avant, sinon j'ai mal à l'estomac. J'ai le cerveau qui me dit sans cesse : pas d'alcool, pas de pain, pas de fromages. . ..pas de patates et pas de sauces !c'est un vrai blocage ! ça aide bien !
Soleil 44, je vais demander à mes filles comment faire pour envoyer des photos , je n'ose pas me lancer seule, j'ai peur de faire des bêtisses.Tu mets de très belles cartes , c'est ravissant.
Maintenant , je gagne la salle de bain . je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à plus tard !Bisous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 12:03
Val j'ai bien reçu ton message mais quand on clique sur le lien on arrive pas à cuisiner avec gout, c'est un groupe ou un forum ?
là j'ai pas trop de temps car la tite famille va arriver , mais je reverrai ça quand tout le monde sera parti, donc en fin d'après midi

je vous fais des gros bisous, bon dimanche à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2011 à 19:33

coucou VAL j'ai pas vraiment de solution miracle pour ne pas succomber à toutes ces bonnes choses , je veux pas les jours de fête commencer à dire j'ai pas droit, jean michel me dirait domi profite de la vie ;)
mais comme je suis dans une période où j'ai envie de me reprendre en main, entre noel et nouvel an je vais essayer de me reprendre au moins pour stabiliser le poids actuel , puisque je viens de perdre 4 kgs à peu près j'aimerai ne pas tout reprendre LOL
NOEL c'est la fête de famille, alors nous aussi on a le droit de faire la fête hein tu crois pas! on va quand même essayer de limiter la casse

tu dois maigrir avec toute la marche que tu fais ! combien de kgs as tu perdus depuis ton inscription ?

tu es ambassadrice je crois c'est comme ça qu'on nous nomme ;)

as tu ouvert ton groupe ? ou as tu ouvert un forum ?

gros bisous

domi



281 - 290 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen