Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-01-2012 à 08:04

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES
JE VOUS SOUHAITE SURTOUT UNE BONNE SANTE, DU TRAVAIL, UNE GRANDE MOTIVATION POUR ARRIVER CHACUNE A NOTRE OBJECTIF DANS NOTRE AMAIGRISSEMENT ET PLEIN DE BONNES CHOSES.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-12-2011 à 11:40

Hier il pleuvait. . .en randonnée à Fontainebleau. ;)

BISOUS A TOUTES.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-12-2011 à 11:39

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ;) :D

J'ai perdu du poids cette semaine, je suis tellement contente.
DOUCEMENT MAIS SUREMENT. ;)
J'en ai encore à perdre. . .y'a encore du boulot. . . X(
BISOUS A TOUTES.

Val.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2011 à 23:24
Jenny vivement qu'on en finisse avec tous ces plats de fête ! faut reprendre MVD +D

coquine la petite Alexia, tu as pas fini de découvrir cette petite fille, LOL

oui j'ai vu que Cécile est passée pour donner les explications, on en reparlera quand leur programme sera mis au point

là bas on a le droit de parler chti, alors une discussion parlotte en chti, et une discussion pour les histoires drôles en chti, j'en connais une qui va se rattraper quand elle va rentrer chez elle , hein Soleil !!

mais il y a aussi la discussion régime LOL

bonne nuit les filles


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 22:46
DENISE : en effet elle est déjà très vicieuse ma fille elle sait ce qu'elle veut ! Mais tellement craquante ! Enfin c'est ma plus grande fierté elle est ma vie c'est fou comme je l'aime !
Et bien alors ma Denise une petite gamelle ? :P lol

DOMI : comme tu as pu le constater Cécile est passée sur ton groupe " bienvenue chez les ch'tis " je lui avait dit qu'elle passe afin de répondre aux commentaires des autres filles ;)
En effet vivement que les fêtes se terminent afin de reprendre les bonnes habitudes !
N'oublions pas le MVD + D hein ma DOMI ;)

VAL : comment vas tu ?

Les filles DOMI, DENISE, VAL, CHANTALETTE, LEWELINE, MARYVONNE et toutes les autres je vous souhaite de passer un très bon réveillon, amusez-vous bien ;)

Rdv lundi et en grande forme ! :P

Bon week end.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 18:43
salut mes chéries, je me sens mieux , le pc portable c'est bien en dépannage mais le clavier j'aime pas ! NA
alors j'avais une panne d'écran, je fouine sur le bon coin et j'en vois un qui me plait à 6 bornes de chez moi, alors ce matin je suis allée le chercher, wouah qu'il est large !!!
tout remis en place ! et là je peux à nouveau taper vite vite ! LOL

Denise sur le groupe des chtis il y a une discussion qui va te plaire, parler en chti avec Katymini, elle a commencé

Jenny elle me pose une question que tu pourras peut être répondre pour la journée positive et les différents ateliers

si tu peux y passer, ce serait sympa, si tu sais pas la réponse c'est rien on demandera à Anelor et Cécile de nous éclairer

vivement que les fêtes soient finies, la balance râle !! faut reprendre les bonnes zabitudes la semaine prochaine

ce sera + calme ce week end, on va chez le fiston samedi soir mais on a dit léger, dimanche après midi on aura ma fille juste pour un dessert, mais pas tôt car ils mangent chez belle maman

faut refaire provision de légumes surgelés
gros bisous à toutes


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2011 à 16:54

ma belle JENNY,c'est vrai que ta petite princesse a une bouille très jolie et très malicieuse déjà quand on voit son regard pétillant : je sens qu'elle va essayer de vous mener par le bout du nez avec ses mimiques,comme elle est belle,que du bonheur !
en lisant la réaction de DELPHINE devant le plat d'huitres,je me suis rappelée que vendredi soir,j'en avais gobé une douzaine, donc,je ne cherche plus la raison de ma gastro,ça va mieux, mais repas très légés, de toute façon,je n'ai pas faim, je bois beaucoup d'eau . Ici,grand soleil, mais aussi très froid,ce matin,en ouvrant les volets de la porte-fenêtre,je me suis prise un gadin sur la terrasse en bois,tout était verglacé,pas de mal, mais j'avais du mal à me relever,car les chiens étaient tous 2
sur moi et me léchaient, dommage qu'il n'y avait personne pour prendre une photo,c'était risible LOL . j'espère quand même que l'année va mieux commencer qu'elle ne se termine . . .
bisous ma JENNY et des petits poutous à ALEXIA,à bientôt,Denise !
VAL,en randonnée,je suppose,gros bisous,ramènes nous de belles photos d'hiver !
DOMI,bientôt de retour des restos du coeur,je pense,bisous,à tout à l'heure .pas beaucoup de photos sur MAC LOL!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2011 à 14:40
Bonjour mes cohéniennes comment allez-vous ? Vous vous préparez pour le nouvel an ?


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2011 à 20:38

Ma DENISE décidemment toi aussi une gastro le jour de noel ! Delphine ( animatrice cuisine ) a eu une gastro aussi :-S

Merci pour vos compliments sur ma fille :D

En voici une autre, j'adore sa bouille ! :D

VAL : c'est génial de maigrir pendant les fêtes ! :-q

Pour ma part comme vous le savez j'attaque lundi et j'ai hâte !


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 17:56

Bravo VAL,passer les fêtes et perdre des kg,super,encore une belle photo,bzzzzzzz
Comme le dit si justement Val,tu ne l'as pas loupée ta princesse,superbe !!!!!!
j'ai expliqué ma soirée de NOËL dans les chtits,ratée pour cause de gastro,surtout désolée pour ma fille qui avait tout préparé,ce sera pour la prochaine fois,si j'ai grossi,ce ne sera pas de ma faute,j'ai petit déjeuné ce matin,légé et n'avait rien ingurgité depuis samedi matin,par contre,j'ai bu beaucoup d'eau, mais comme rien qu'à regarder un verre d'eau je prends du poids GRRRRR
DOMI,que de caeaux pour Augustine,elle m'a l'air très intimidée par cette avalanche et ne sais par quoi commencer,trop belle en mimi NOËL,bisous à toutes 3 les filles,ou est CHANTALETTE ? bonne soirée,à bientôt ,Denise ! :-q :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



261 - 270 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen