Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 19:27
Je suis certaine que tu vas vite les éliminer tes 200g VAL ;) de mon côté pour le mois de janvier : - 6kg800 je suis plus que satisfaite mais j'avoue que c'est grâce au sport :-q. D'ailleurs VAL hier j'ai fais une randonnée de 25 kms avec ma maman ( durée : 4h00 ) waouhhhhh vive les courbatures lol mais bon quel bien fou ! :D



Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-01-2012 à 18:31

Bonjour à toutes,

Merci Jenny mais ça sera pour moi cette semaine X( X( + 200g!!!!

Je continue et je vais suivre les conseils des diététiennes. ;) et un peu plus de sport pour les jours à venir que durant le mois de janvier. . . X( X( qui a été difficile pour moi.

BISOUS.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 15:53
Val : une bonne randonnée et un menu rattrapage et le tour est joué ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-01-2012 à 23:26

Bonsoir à toutes,

Un peu trop d'écarts cette semaine, j'espère que je ne vais pas le payer cher. . . :^>

J'ai fait un repas de rattrapage ce soir et je ne sais pas si je dois en refaire demain car je crains ma balance. . . SAMEDI. . . :^> :((

BISOUS.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 21:28
Un petit coucou par ici en éspérant que vous allez bien les filles ?
Bonne soirée. ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 17:37
Je t'embrasse bien fort ma DENISE :x :-*


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 24-01-2012 à 17:05
Bonjour les filles,
Cela fait un bail que je ne me suis pas connectée . Ma fille a accouché d'un beau petit garçon. . .. . .alors beaucoup de visites chez elle . . ..chez nous . . .. . .les félicitations de la famille. . .des copains. . .depuis 12 jours ça n'arrête pas (champagne et gâteaux à volonté). Bon maintenant il faut que je sois raisonnable. J'ai quitté le 38. . ..pour le 40 pour libérer la bouée qui s'est installé au dessus de la ceinture. mais j'ai espoir , je ne suis plus stressée, je sens le calme prendre place dans mon organisme. Le chocolat perd de son importance (un carré 75kcal) mais je mache du chewing-gum sans sucre(4kcal). Il me semble néanmoins que JMC n'est pas pour . on ne fait pas toujours bien . . ..je fais comme je peux.
Je serai bien quand je verrai ma fille redevenir belle comme avant sa grossesse . Il lui reste 10 KG au visage ,au bras et aux jambes peu sur le ventre bizarre. Elle, ça ne la contrarie pas du tout. . .. . .moi si. Vivement qu'il fasse beau comme hier, je suis frileuse et en ce moment je reste à la maison ce n'est pas bon. Je devrai aller faire le bois en forêt avec le mari, là-bas je perdrai des calories et pas de grignotages. A suivre;
Je vous embrasse toutes. . .. . .plein plein d'encouragements. . .. . .à ++++++++


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 10:43
ce long week end m'a fait remonter forcément ! donc je recommence ce matin :-q
pour Denise les plaques ont bougé et présence d'un ptit kyste, elle devra se faire réopérer pour l'enlever et replacer les plaques, elle a un traitement encore + fort, voilà je le dis car je sais qu'elle a très mal et qu'elle ne peut pas passer beaucoup en ce moment
Denise plein de bisous :-* :-* :x


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 21:55
Bonsoir les filles :D

J'éspère que vous allez bien ?
De mon côté tout va bien et ma princesse aussi :) elle a eu 3 mois hier et à fait son vaccin aujourd'hui elle n'a même pas pleuré je suis fière d'elle.

DOMI : pendant ma randonnée c'est le papa qui reste avec sa fille car ma p'tite maman m'accompagne :P

DENISE : alors l'IRM tu as eu les résultats ?

Sinon mon bilan de cette 3ème semaine - 1kilo donc au total depuis le 2 janvier une perte de 5kg100 :-q



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 21:00
coucou, pas pu passer avec la famille à la maison, la puce est adorable, on a bien joué avec elle, les mots mamie papy ont fait le régal des grands parents
demain la balance va surement crier, donc on reprend la ligne de conduite

Soleil tu devais faire ton examen pour ton dos aujourd'hui, que dit l'IRM, je me doute bien que tu as très mal

Val bin oui parfois c'est pénible d'avoir cette sensation de faim

je vous fais des gros bisous, passez une très bonne soirée :-q



211 - 220 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen