Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | ||
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 16-02-2013 à 21:27 | |||
Cette semaine, avec tous mes déboires, + 1.2 kg c'est l'horreur :(( :(( :((
Je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine X( X( X( X( Je n'ai pas le punch de Yette Azady Cathy et Madras :-O :-O :-O :-O Bises à tous, je vois que Lys a fait une apparition sur le forum, bises à toi aussi. |
||||
lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 16-02-2013 à 18:49 | |||
Coucou Cathy, contente de te retrouver, je pense à toi aussi , je t'envoie du soleil et de la chaleur, chez nous, il y en a trop mais aujourd'hui, il faisait moins chaud, ciel un peu gris, à cause de l'usine de canne à sucre, sinon, tout va bien!!
bises à toi Cathy |
||||
lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 16-02-2013 à 18:45 | |||
Coucou Loulou, merci pour tous tes mails, très joli et avec de l'humour, c'est bien, ça calme !
BONS BAISERS DE LA REUNION |
||||
cathy69-1 (69) répond | Posté le 16-02-2013 à 18:08 | |||
Salut à toutes & à tous ( loulou et ses fantômes !)
Heureuse de vous lire, 5 pages !!!! Avec des photos magnifiques,. . . A vous lire . . ...on penserait que vous êtes devenu. . .. amnésiques. . .Oui, oui il y a bien les photos !!!! lol C'est quoi se délire collégial !!! Sinon comme d'habitude pas trop le temps ,ce WE boulot encore et encore des bébés qui arrivent. . .. Douleurs au dos donc corset depuis 1 semaine . Jeudi enterement d'un monsieur de 66 ans, crise cardiaque dans son jardin . . . Et hier annonce par ma mère que sa soeur a une tumeur au cerveau . . . La vie est courte et pleine d'imprévu. . ..Vivons heureux et prenons du bon temps. Quel bonheur d'avoir autant de gens sympathiques sur ce forum, à quand une rencontre . . .? Quand neige sera fondu et soleil persistant. . .. oui oui oui ! Prenez soin de vous et a+, je dois partir . . . Bises |
||||
lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 16-02-2013 à 17:34 | |||
Coucou Yette, hier, ej cherchais un mug amis u en plastique, je casse tout en faisant la vaisselle§ Quelle maladroite, je suis!
Un thé cahud après-dîner, ça fait du bien! Bonne soirée à toi ma Yette ! BISES |
||||
lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 16-02-2013 à 17:31 | |||
Bonjour,
Comme il est mignon ton petit chien, envoie-le pour moi madras! trop trop mignon! GROS BISOUS MA CHERE AMIE! |
||||
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 16-02-2013 à 16:53 | |||
Et mon thé darjeeling dans la tasse de ma Zoé avec tous les dessins de chaque élève! :-q :-q Le sien est devant avec son prénom. . . :-q :x |
||||
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 16-02-2013 à 16:24 | |||
Allez un petit thé?
Coucou biches et bichon! ;) ;) ;) D'un coup on va voir apparaitre plein de Loulou!!! :-q :-q :-q mais pour l'instant on admire le très beau papa spitz! trop beau ! ils me font tous craquer tes pensionnaires mon Eliane!. . . :x :-q Petit village agréable m'Azady. . . j'aime tous ces villages de montagne. . . :x :x :-q Turf j'aimerais bien le voir. . . si ma copine ciné est d"accord. . . sinon j'irai à Saint Sym quand il passera plus tard! :D :D Avant sûrement Lincoln, scène de guerre un peu , mais surtout abolition de l'esclavage. . . :) :^> Ce soleil nous fait du bien *-:) B-) mais repos aujourd'hui. . . Pas d'eau chaude , souvenir d'enfance et d'ado, on faisait chauffer l'eau ou toilette de chat à l'eau froide :-S :D Et on sent le propre quand même! Et ça ravigote grave!!! Sinon je n'oserais pas sortir! Lol :D ;) Bises à tous, bonne fin de journée. . . :x :-* :-* :-* |
||||
azady73 (73) répond | Posté le 16-02-2013 à 12:10 | |||
mon village :x :x :x
|
||||
azady73 (73) répond | Posté le 16-02-2013 à 10:17 | |||
mon dieu aïe l'orthographe, la honte :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.