Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-11-2018 à 21:51 | |||
un petit coucou du soir on ne voit pas la journée passé, un de nos amis a un cancer au pancréas il est a l hôpital a périgueux et après direction limoges .une cata 62 ans a la retraite depuis 2 ans, il est tout jaune il nous fait peur . a mon avis il n'ira pas loin je pense a sa femme elle na pas de retraite 52 ans et ne bosse pas .elle ne touchera la réversion que dans 8 ans . voila les filles faites vous plaisir profiter de la vie :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-11-2018 à 16:17 | |||
bienvenue Bolidenfa
je te conseillerais d'occuper tes mains et ta tête quand tu as des conpulsions : venir sur le forum, boire un grand verre d'eau ou de tisane , ou faire du travail manuel puisque tu aimes ça as tu beaucoup de poids à perdre ? bonne continuation |
||||
bolidenfa (, 24) répond | Posté le 29-11-2018 à 16:06 | |||
Bonjour
J’habite Bergerac et j’aime le foie gras et le canard sous toutes ses formes ! J’ai 75 ans et je fais des travaux manuels : encadrement et cartonnage surtout. Je vais chez Basic-Fit une fois par semaine. Et si je n’ai jamais faim avec les menus de JMC j’ai assez souvent des compulsions. C’est la barbe ! Si vous avez ce genre de problème dites-moi comment vous luttez. Bonne fin de journée ! |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-11-2018 à 15:25 | |||
coucou ;) ;) ;)
je vais prendre un peu l''air car il fait beau Je me doutais que noel serait ici , jp n'a pas besoin de chambouler ses habitudes , on saura la semaine prochaine si il aura de la chimio donc , je vais prendre du magnésium :-q :-q :-q ma cadette va mieux , beaucoup moins fatiguée , elle vient de commencer le 4eme mois et ce serait un petit garçon , leur voeu est réalisé , mais c'est à confirmer lors de la prochaine écho *-:) pourvu que tout aille bien , c'est tout ce que je demande :D :D :D je regarde les vêtements et affaires de puériculture , c'est trop mignon !!!!!!!!!! il devrait le baptiser Louis , joli prénom mais il y en a déjà un dans la famille , et c'est courant , quand la maitresse va dire "Louis " il y en a au moins 3 ou 4 qui vont répondre !!!!!!!!!!! :-O :-O :-O :-O ils ont le temps de changer *-:) *-:) je suis un peu fatiguée avec cette infection qui m'a foutu à plat ! hier soir je me suis endormie sur le canapé , c'est jp qui est venu me dire d'aller dormir!!!!!!! c'est pas mon habitude :-bd :-bd passez une belle journée , Mada , j'avais pensé que le noir n'était pas facile à tricoter , surtout avec ton pb , vas tu le terminer? ou en commencer un autre ? bizzzzzzz à vous 2 :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-11-2018 à 13:59 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Ouf! le soleil est là B-) , pas trop froid. . .. où alors on s'habitue Michèle , super! tes jeunes pourront emballer leurs affaires tout doucement après les f^tes :-q rien dans la précipitation . . .. . .. . ... pourvu que les artisans du vendeur soient dans les temps pour sa construction de maison ;) Doune, tu te doutais un peu que ça se ferai chez toi , vue la fatigue de JP. . .. . .. on le comprend aussi . . .. . .mais toi ? :-S Mets cartes sur table et exige de l'aide efficace , où alors chacun amène un plat . . .. . ..tu n'es pas en bonne santé toi non plus :( Ta fille la plus jeune va bien ? pas trop de problèmes ?on croise les doigts pour elle. . .. elle pourra l'appeler Désiré :D ;) En ce moment je tricote plus, la journée, dès la nuit tombée je ne peux plus avec la laine noire , en plus les brillants empêchent la laine de glisser, ça ne va pas vite :-bd Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-11-2018 à 19:50 | |||
Mada , 2 sangliers tués mais pas par mon homme
Noel va sûrement se passer ici car jp ne veut pas aller ailleurs , je vais me doper et si j'ai de l'aide , ça ira mais !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-11-2018 à 19:48 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
journée remplie car il a fallu changer les wc , quel chantier mais quel bonheur quand ça refonctionne, :-q :-q :-q :-q :-q jp est crevé, il a fallu faire des efforts pour tout casser et tout refaire , j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider mais moi, je me paye une infection urinaire , le pharmacien m'a avancé un antibio ; Je pense que la belle Lilou ne croit plus au père noel ; elle joue le jeu pour sa petite soeur :x =(( Michele , c'est bien de déménager au printemps , tes enfants auront une vie plus normale :-q ma fille vient faire du ménage demain , ya de quoi faire ;) ;) ;) voilà les nouvelles , bonne nuit , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-11-2018 à 16:44 | |||
le propriétaire construit donc pas avant avril , pas de travaux a faire tout a était refait ils poseront les meubles .temps bien gris bonne soirée bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-11-2018 à 10:22 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle, tes jeunes ont eu leur prêt bien vite , si ça se trouve, ils pourront rentrer dans la maison plus tôt *-:) il y a des travaux a faire ? Les balades au grand air sont plutôt humide , mais faut le faire ;) Doune, ça y est, vous savez où vous irez a Noël ?tu crois que ta grande voudra le faire ? Lilou va avoir 9 ans en Février . . . déjà! je l'ai bien observée , je suis sûre qu'elle ne croit plus au papa Noël . . ..avant ,elle regardait si elle le voyait dans le ciel , toute naïve qu'elle était , mais là rien ;) :D Ton homme a tué le sanglar ? Aujourd'hui , temps de chien et je me gèle :-S L'hiver va être bien long :(( :(( :(( Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-11-2018 à 09:48 | |||
coucou les journées passent trop vite ,beaucoup regarder la télévision avec les évènements .hier une petite marche pour prendre l'air. robert a réunion il vient de partir a périgueux , voila les nouvelles .bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.