Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 27-02-2012 à 08:23
Salut les Cohenettes
Réveil frisquet ce matin. . . mais le soleil pointe déjà quelques rayons. Dommage, il faut aller s'enfermer dans un bureau mais heureusement, je termine à 16h30. Après séance de zumba sur la WII avec ma voisine. . . motivée, motivée.
Ce midi, reprise des bonnes résolutions, j'ai demandé à mon mari de regarder les menus JMC histoire de gommer les excès de ces derniers jours.
Je crois que je vais recommencer à tenir mon journal pour noter mes repas.
Bonne journée. Biz


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 26-02-2012 à 17:13
Bon Anniversaire Caro et bonne fin de dimanche à tout le monde. . . :-*


choupette85000 (85) répond Posté le 26-02-2012 à 12:04
Bon anniv' Caro. . . pour quelques semaines, nous sommes du même âge !!! Sans trop abuser, tu peux, quand même, te faire plaisir !
De retour en Vendée, après un déménagement bien fatiguant. La gym a bien été faite pour quelques jours. . . côté mollets, j'assure !!! Les fessiers, c'est autre chose. . .
Je ne vais pas tarder car nous sommes attendus par les voisins pour un petit apéro party ; je viens de nettoyer les meubles et électroménager dans la buanderie, ça va me faire un break avant d'attaquer autre chose cet après-midi. . . si le courage me manque, je pense que j'opterai pour une sieste !!!
Iza, j'espère que ton petit bout'chou va se rétablir rapidement. . . je peux lui donner un peu de mes kilos avec plaisir. Viens nous faire un petit coucou de temps en temps, nous sommes là pour t'aider.
Kitine, ne te sens pas trop seule dans la reprise ; il y a des hauts et des bas. Si tu as des fringales, tu peux prendre du thé pour combler ta faim.
Bon, je vous laisse, je vais m'habiller vite fait car je vais être un peu en retard. Bon dimanche ensoleillé. Biz


kitine67 (67) répond Posté le 26-02-2012 à 10:13
coucou les filles!! bon annif caro!!!fêtes bien, mais . . .ne bois pas trop!!! non, je blague, c ta journée, alors profites!!! béa, je vois que tu as le mm comportement que moi : maman poule et..chocolat!!! c un peu comme une drogue!!!mon fils s'est donc fait enlevé la dent de sagesse hier matin, et ça va, il n'a pas trop mal, je m'attendais à pire!mais il doit se faire enelever une deuxième le mois prochain, comme si le chirurgien n'avait pas pu faire les 2 en mm temps!!! pour moi, pas de pesée mais je sens bien (à mes jeann's qui crient "sortez la"!!)que je n'ai rien perdu!!quelle poisse!!mais il faut dire que les efforts ne sont pas là, le moral pas trop non plus, alors, . . .je mange!!! cercle vicieux!!!si vous avez trouvé qq chose qui peut me faire sortir de ce cercle, je suis preneuse!!! iza, comment va ton petit bonhomme? ? ?fais lui de gros bisous de ma part!! mon mari est en train d'isoler le grenier qui est super mensardé, donc il en ch..! et qu'est ce qu'il peut râler!! moi,ce matin, j'ai un peu la flemme, mais il va bien falloir que je me bouge un peu!! en plus, pas d'idées de repas!! bon, je vous souhaite un bon dimanche, appremment beau pour tt le monde!! pourvu que ça dur, ici les vacances commencent!!bisous à ttes!!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 26-02-2012 à 08:57
salut les filles,
Béa chocolat noir :P
aujourd'hui j'ai 42 ans! je vais pas faire d'excès c'est promis!
je vous laisse il faut préparer toutes les affaires pour ludo, il part cet aprèm pour son stage et on va l'accompagner à l'appart.
passez un bon dimanche
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 25-02-2012 à 14:17
Bonjour,les filles.Aujourd'hui,j'ais pensée à me peser.Le résultat stable.Je mange du chocolat noir aux noisettes.Je sais que ce n'est pas bien, mais j'en ais besoin surtout en ce moment.Alors Isa ton bout de choux reprend un petit peu de poids? Bon courage à toi.J'ais enfin récupèrer mon fils.Et oui,on à la eu avec nous juste pour le week-end de son anniv (18 et 19 février )Et les vacances sont fini, mais je le garde avec moi ,il est en stage avec son père pendant 1 moi.Je suis super contente.Et bien vous voyez la mère poule et de retour.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bises


bea88_88550 (88) répond Posté le 25-02-2012 à 14:17
Bonjour,les filles.Aujourd'hui,j'ais pensée à me peser.Le résultat stable.Je mange du chocolat noir aux noisettes.Je sais que ce n'est pas bien, mais j'en ais besoin surtout en ce moment.Alors Isa ton bout de choux reprend un petit peu de poids? Bon courage à toi.J'ais enfin récupèrer mon fils.Et oui,on à la eu avec nous juste pour le week-end de son anniv (18 et 19 février )Et les vacances sont fini, mais je le garde avec moi ,il est en stage avec son père pendant 1 moi.Je suis super contente.Et bien vous voyez la mère poule et de retour.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bises


evi57 (57) répond Posté le 25-02-2012 à 09:26
bonjour à toutes - 300 gr encore malgré les gateaux
isa comment va ton petit bout et toi tu tiens le choc? ? ??
kitine bon courage pour le fiston pour ses dents de sagesse!après il sera tranquille
bravo caro pour le poids !belle décision que cet objectif printemps!!
moi je n'en ai plus besoin mais vous soutient mentalement lol
camille est retournée au salon tjrs pour son essai coiffure
bonne journée et restez motivées vous etes en bonne voie


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 25-02-2012 à 09:24
Bonjour!
Bravo Caro, c'est génial, j'espère arriver à faire comme toi.
Contente de vous relire les filles!
Pour nous les vacances se terminent, ça va être dur lundi de reprendre le rythme .
A plus tard et bonne journée .


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 25-02-2012 à 08:41
coucou les filles,
Que d'histoires!
Iza j'espère de tout coeur que pour ton p'tit bohomme ça va s'arranger et comme le dit kitine si on pouvait lui refiler chacune un kilo ce serait génial non! et toi essaie de déstresser je pense que l'acupuncteur ça peu marcher.
Kitine pour les dents de ton fils ça va allez maintenant ils font ça bien! même le mien qui est super douillet n'as pas eu mal!
Evi et Sophie contente de vous retrouver! Evi tu souhaitera un bon anniversaire à Camille et Noemie.
Choupette les escaliers super pour les fesses!
Sophie partante pour l'objectif printemps, moi je me fixe au moins 500 g par semaine et ce jusqu'aux 6 kgs et ce matin c'est doublement gagné - 1.1 kg :D je suis contente!!!
bon je vous laisse il faut que j'aide Ludo à préparer ses affaires il part en stage pour 6 semaines avec juste un retour à la maison le mercredi soir pour réapprovisionner le frigo et lavage du linge le jeudi cool!
allez j'y vais a+ ;)



861 - 870 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen