Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 04-03-2012 à 20:35
Bonsoir tout le monde, c'est sympa de vous lire. . .
J'essaie de me motiver pour reprendre la méthode : bcp de mal à redémarrer. . . C'est pas encore ça mais je garde espoir. Bonne soirée à tout le monde et bonne semaine !! :-*


choupette85000 (85) répond Posté le 04-03-2012 à 12:42
Bien levée mais tardivement. . . un besoin de rester un peu au lit !
Non, Caro, hier matin, nous avons dû repartir chez ma belle-soeur pour récupérer notre remorque.. et puis, j'avais RV chez ma coiffeuse hier après-midi où j'y ai consacré une bonne partie de la journée. Du coup, hier soir, ce fut une soirée légume devant The Voice. . .
Aujourd'hui, loto avec mon mari. . . de temps en temps, ça nous prend quand la météo n'est pas géniale. Je ne sais pas pourquoi j'y vais car je n'ai pas la main chanceuse. . . mais ça passe un peu de temps.
Bon dimanche à Toutes. . . bienvenue à toi, Jackie.


jackie85 (treize septiers, 85) répond Posté le 04-03-2012 à 11:49
SALUT LA 40
VOICI 2 SEMAINES DE FAITES 2K EN MOINS AVEC LE 1400KG
PLUSIEURS TENTATIVES DE REGIMES PLUS SOUCIS DE TYRORIDE
DONC EN BONNE VOIX ENCORE 8 ET LE TOUR EST JOUE
UN PETIT COu COU AU 85(treize septiers)
bon dimanche a toute sous la pluie:tristounet!!!!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 04-03-2012 à 09:18
salut,
personne de levée? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Iza, je pense aussi que c'est normal vu ce que j'avait perdu la sem dernière!
Choupette t"est perdue ds les courses de cross? hier j'ai voulu allez faire un tour à gifi et pas pus y accéder la route était barrée il aurait fallu que je fasse le grand tour alors non!
Kitine, t'est tu remise au sport?
Béa, ton fils et son mari s'entendent bien?
Sophie, valyboo disparues?
je vous laisse il faut que je retourne à Intermarché ( faire des courses pour Ludo!) toujours au dernier moment X(
allez a+ ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 03-03-2012 à 09:44
Au fait Caro, tu avais bien perdu la semaine dernière, je penses que c'est normal que tu perde moins ce coup ci mais t'inquiète pas et tiens le cap c'est super, allez courage !


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 03-03-2012 à 09:42
Salut les girls !
Alors Kitine, j'ai le livre Callanetics (rajeunir de 10 ans en 10 heures)ça fait très longtemps que je l'ai mais on le trouve encore sur amazon . 1 heure de cette gym est équivalente à 7 heures de gym traditionnelle et 20h d'aerobic. J'en ai fais 3 h cette semaine, c'est de la gym très douce qui fait travailler les muscles en profondeur, ce sont des séries de 100 (par ex 400 abdos) . On trouve aussi des vidéos sur internet, va voir !
Béa, ça consiste en quoi ton boulot à domicile car j'en recherche un aussi ?
Mon petit bout va bien merci sa première semaine d'école c'est bien passée et on va en visite à l'hosto jeudi on verra combien il a pris .
Demain je vais au salon du loisir créatif Créativa entre filles, ça va ma faire du bien !
Sophie, Valyboo , pas de nouvelles ?
Bon week end les filles !


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 03-03-2012 à 08:35
coucou les filles,
poids stable! j'ai pas réussi mon objectif de la semaine :( tans pis je ferais mieux la semaine prochaine!
Béa Ludo fait un stage en service dans un restaurant pas très loin de la côte, mais pour l'instant ils n'on pas beaucoup de clients, c'est pas la bonne période pour les envoyer en stage et en plus 6 semaines! mais bon il s'y plait c'est le principale et les patrons lui font faire un peu de tout alors il est content d'y aller! ils lui ont même proposé pour la saison.
Iza super ta gym si ça te redonne du peps, c'est bon signe! et le p'tit bout? ? ??
Choupette ces voeux, quel casse tête! ici Babou veut aller en pâtisserie on va aux portes ouvertes samedi prochain.
Kitine remue toi! allez tu n'as pas eu le jeu de zumba à noel? ? ?? tu verra ça te fera du bien! je fait un p'tit peu de wii fit, sinon moi aussi molle :-S
bon je vous laisse a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 02-03-2012 à 13:24
Bonjour,les filles.Caro ton fils,il fait son stage dans quoi? Le miens c'est dans le froid et la climatisation avec son père.Dans la future boîte de mon homme.Moi,je suis allée à une réunion hier soir pour du boulot.Ca à l'air pas trop mal, mais je pense que c'est mieux si on à un salaire.Par-ce-que au début on ne gagne pas grand chose.On verra lundi, dés personnes vienne pour m'expliquer tous en détail.Et lundi avant tous ça,je vais à mon groupe de parole.Bon,je vous laisse j'ai de la lecture pour peut-être mon future travail.Bonne journée.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 02-03-2012 à 11:06
bonjour les filles, alors iza, qu'est ce que c comme gym? ? ?ça m'intéresse, d'autant plus si je peux et reprendre un peu d'énergie, et perdre un peu d'embonpoint!! je me sens "molle" en ce moment, plus goût à rien, stressée, pas d'energie,..!! et ça m'énerve!!! alors, j'attends de tes nouvelles!!! et le petit? ? ? comment va? ? ? choupette, moi aussi je nage un peu avec ts ces changements au lycée!!le mien est en première, et c pas facile de le conseiller, ça a tellement changé en 25 ans!!aujourd'hui, on est en plein brouillard, dommage que le soleil se soit caché, ça faisait du bien!! et en plus, ça caille!!bon je retourne à ma compta!! à + et bonne journée, bisous à ttes


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 02-03-2012 à 09:08
Coucou les filles ! Rien de neuf de mon côté si ce n'est que la gym que j'ai repris me fais un bien fou et procure des résultats très rapides,ça me donne du peps que j'avais perdu, je vous tiendrai au courant si ça interesse quelqu'un car je la fais seule et à la maison.
J'ai vu un cours d'aqua zumba à la télé, ça va être la grande mode pour l'été mais il ne doit pas avoir des cours encore partout .
Bon week end à toutes !



841 - 850 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen