Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 20-06-2010 à 19:52
BONJOUR,j'ai commencé mon régime le20 octobre2008 perdue25kg mais la avec de gros soucis de santé j'ai du mal a continuer,bon fin de w kend
pour la pesée hier j'ai repris1kg,j'espere que vous etes plus motivés que moi


reb59 (59) répond Posté le 20-06-2010 à 19:45
Bonsoir a toutes désolée pas trop présente ce week end ! mais hier soir j'étais invitée et aujourd'hui on fetait l'anniversaire de mon neveu et de mon fils 16 ans tout les deux, ils n'ont que 11 jours d'écarts et du coup les deux cousins sont très proche!
J'ai essayé de limiter les dégats ce matin je me suis pesée et j'avais perdu 200 g par rapport à hier matin! on verra demain matin mais aujourd'hui j'ai plus mangé qu'hier soir et bu du champagne rosé hummmm que c'était bon :D ce soir je vais juste manger une salade avec une tranche de viande et un yaourth!
Béa tu sais dans la vie de couple il y a des hauts et des bas! il faut être fort et dialoguer c'est comme c'a qu'on avance ! Avec mon mari cela fais 24 ans que l'on se connait et 20 ans en fin d'année qu'on est marié et cela n'a pas toujours été très facile mais il faut se battre!Bon courage a toi
Barbara pour ta fille il vaut mieux qu'ellle redouble dit toi que c'est une chance pour elle! mon fils depuis la 5em ils voulait pas le faire redoubler résultat il a de grosses lacunes dans certaines matières et finit quand meme par redoubler sa 2nde! et puis c'est pas grave l'important c'est que ces jeunes ados soit heureux et surtout maintenir le dialogue avec eux ! meme si des fois c'est dur X(

bonne soirée et a demain


caro (85) répond Posté le 20-06-2010 à 09:27
coucou,
alors chez nous le soleil est revenu!! mais il fait quand même frais!
Béa courage ça va s'arranger et ne te tracasse pas pour le sport moi je ne suis pas très courageuse sur ce point là.
Marie moi aussi mon fils passe du privé au public et c'est vrai que c'est galère! surtout qu'une profs essaie de nous mettre des bâtons dans les roues.enfin j'éspère que cette semaine j'aurai une bonne nouvelle.
Barbara réconforte ta fille.
sinon ben bon dimanche à toutes . . .


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 20-06-2010 à 08:29
ma béa je vois que tu as des soucis de santé et autres?difficile de bien faire quand c'est comme ça!
rassure toi personne ne te juge !pour le sport moi aussi je n'y ai plus droit suite à une grosse opération du dos!
tiens bon et garde confiance!
à tous les "papa" je souhaite une bonne fete
bisous


bea88 (POUXEUX, 88) répond Posté le 19-06-2010 à 23:38
C'est encore moi.Escusez-moi il est un peu tard.Je devrais être coucher,ayant un peu le bourdon je n'y arrive pas.j'ai trouver ce qui me traquace.Aujourd'hui le 19 juin,c'est mon anniversaire de mariage (17 ans)et vue l'ambiance actuelle de mon couple.C'est dommage de gâcher autant d'année de mariage,en plus ça fait 23 ans au moi de juillet que l'on ce connais.Tout ça à cause de cette saleté de maladie,elle auras vraimment gâcher toute ma vie.Enfin je vais essayer de m'endormire.Escusez-moi de vous embêter avec mes problèmes.Mais je pense que je n'arrive pas maigrir plus,a cause de tout ça.Bonne nuit


bea88 (POUXEUX, 88) répond Posté le 19-06-2010 à 22:12
Bonsoir à toutes.C'etais là pesé .Et bien ce n'est pas trés bon pour moi.Je n'ai perdu que 200gr.Je ne peut pas faire de sport,car il faut faire 30mn minimum.Et moi si j'arrive à faire 05mn c'est un exploit.Alors 30 vous pensez!.Je me sens ridicule,j'ai mon fils qui vas peut-être aller en bac pro à nancy (si il y a de la place).Ma fille qui passe en 6ème et je ne me sans pas heureuse.Biensùr à cause des problèmes avec mon mari.Enfin,ce soir j'ai un petit coup de blouse, mais demain ça iras mieux.Je suis aller a une expo-vente de chiots à Remiremont.Ils etaient super mignons.Mai j'en n'ai déjà une ça suffit,surtout qu'ella vas avoir 12 ans et qu'elle viellie trés mal.Mais je l'adore.Bon je vous bonne soirée.


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 19-06-2010 à 19:57
barbara ce qui arrive à ta fille m'attriste!pas la joie ce genre de nouvelles
réconforte la et dis lui que redoubler n'est pas une honte et que ça va lui permettre de tous les "ecraser" l'an prochain
pour le pods quand je dis pas grave c'est parce que depuis ma stabilisation je suis à 55 kilos
la ça fesait 3 semaines que j'étais à 54 et ce matin 54,3
je fais de l'hypotension donc mon doc m'a conseillé de manger plus
voilà pour l'info
sur ce je vous souhaite une bonne soirée
à demain bizzzz :-*


Barbara (93) répond Posté le 19-06-2010 à 09:17
Bonjour à toutes
-800g ce matin sur la balance, ça fait 5.5 kg de perdu depuis le 17 mai . . . c'est pas très significatif au niveau des cm, mais bon, suis déjà contente comme ça. :-q
Finalement, je me suis réjouie un peu vite avec le passage de Inès en 4eme, en fait elle redouble sa 5eme, on a eu l'information officielle du collège hier. Si je croise la saleté de déléguée de classe qui file des fausses infos . . .. . . la gamine était en larmes hier soir et c'est plus la fausse joie que le redoublement qui l'a achevée . . . :((
Cet après midi Kermesse à l'école et au collège, les enfants font leurs représentations théâtrales et ce soir, diner spectacle à la cantine de l'école . . . miam. . . :P
Apparemment plutôt bonne semaine pour toutes questions pesée, à part Marie, mais si j'ai bien compris c'est normal, alors mes félicitations et gardons le cap.
Bonne journée à toutes


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 19-06-2010 à 08:42
bienvenue à joelle !bravo pour vos pertes de poids!
moi cette semaine +300 gr mais je ne culpablise pas ,il fallait manger un peu plus!
ordre du médecin
reb ma fille noémie aussi redouble sa seconde à sa demande
elle voulait faire un bac S mais les notes sont trop justes
elle passe donc du privé au public
c'est galère comme démarche passez une bonne journée à ce soir



caro (85) répond Posté le 19-06-2010 à 08:21
coucou, bienvenue à joelle, Reb félicitation pour ta perte de poids et félicitations aux autres aussi, c'est vrai que si on ne perd rien, il faut resté motivée.
alors ce matin - 600 g et 2 cm en moins de taille c'est peu mais je suis contente quand même,ce sera mieux la semaine prochaine!
hier soir j'ai mangé juste des toast (4) invité à un apéro chez une voisine.
sinon rien de neuf, temps toujours gris!!
au programme aujourd'hui: inscription au basket pour ma fille et cet après midi je retourne dans mon enduit.
je vous souhaite une bonne journée à toutes, à ce soir



3721 - 3730 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen