Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 30-10-2010 à 07:52
hello les JMC girl's !
ce matin la grincheuse affiche - 1kg :D ;ouf après 15 j de yoyo j'ai réussi à passer un cap ;cela étant avec l'arrivé d'un long WE va falloir être vigilante ;)
Caro une "curvette" est une nouvelle espèce en voie d'apparition . . .. une pratiquante de "la secte" CURVES !!
il s'agit en fait d'une salle de sport fitness où tu pratiques sur un circuit de 30 mn toutes sortes d'exercices sur des machines ; ces dernières ont été faites pour les femmes donc pas de gonflette juste un remodelage du corps ,reprise de tonicité garantie :-q
l'idéal pour moi car 30 mn c'est vite fait ,en + la salle est réservée aux femmes et pas de miroir pour se regarder le nombril ;les coachs tjs présents ns encouragent et cette semaine défi halloween bien sûr avec citrouilles et déguisement pour celles qui le souhaitent ! Choupette fait donc partie de cette "secte" et ns faisons régulièrement le parcours ensembles . voilà vs savez tout les filles !
ceci dit si une salle est proche de chez vs ça vaut le coup d'essayer car même avec des soucis de santé divers ou maux de dos on peut pratiquer les activités car les coachs adaptent les exos en fonction de chacune ; sur 12 machines il y en avait 3 que je ne pouvais pas faire et à présent il en reste + que 2 ! l'avis de ma kiné est favorable alors du coup j'y vais 3 fois par semaine ,ce sont ces 3 séances qui permettent des résultats sur court terme ;on peut y aller jusqu'à 6 fois/semaine ,pour moi c'est :-S .


evi 57) (57) répond Posté le 29-10-2010 à 19:41
ah caro l'ile de noirmoutier j'y étais il y a 10 ans et j'en garde de beaux souvenirs de vacances!!cette après midi encore du ménage à fond
il faut que j'en profite avant que mon homme ne se fasse opéré car il n'aime pas me voir bouger dans tous les sens avec mes soucis de dos
mais bon on fait avec et chaque jour sans douleurs est un jour ou je bosse
demain pesée pour toutes!!!j'éspère ne pas etre déçue car quelques écarts
je vous souhaite une bonne nuit bises à demain :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 29-10-2010 à 18:45
coucou les filles,
je partait pas en week end à Noirmoutier! j'y suis juste allée pour l'après midi! l'avantage d'être à 1 h de route!! je suis allée faire un petit nettoyage sur la tombe de mon père! je sais c'est pas très gai mais faut bien que ça se fasse! et en plus il y a un monde pas possible ds l'ile ( plein de touriste) Barbara si tu y est allée et que tu avait 3 ans, tu ne reconnaîtrait plus rien.cool le voyage à Londres, soigne toi bien toi aussi.
Sophie c'est quoi une curvette?
demain soir on est invité à manger une raclette ( pas très jmc tout ça!!!) je vais essayer de faire hyper gaffe, comme toi Barbara j'ai pas trop envie de voir les kg perdus refaire surface. bon je vous souhaite a toutes , une bonne soirée et bonne nuit et a demain avec rdv mm balance.


evi 57) (57) répond Posté le 29-10-2010 à 09:30
bonjour à toutes !un petit mot pour nos maldes :mapy barbara soignez vous les filles
pour toutes celles qui partent en week-end profitez en et reposez vous pour une nouvelle semaine jmc
chez nous froid mais du soleil c l'essentiel
allez bonne journée :-*


sophie (85) répond Posté le 29-10-2010 à 08:12
Barbara ,le forum sert aussi à ça ,pouvoir évacuer petits et gros tracas ;) ne te transforme pas en "écureuil" ne fais pas de provisions car les soucis non évacués pèsent trés lourd sur la balance ;le meilleur remède est d'évacuer les maux :-S par d'autres mots :D
profites bien de ton WE outre Manche !


sophie (85) répond Posté le 29-10-2010 à 08:08
ça alors ! une CURVETTE en ligne ;)
bravo Choupette pour les résultats mais attention à toi si tu perds trop tu risques de t'envoler sous "les tropiques bretonnes"!
Bea ,2 écureuils c'est plutôt sympa si un jour tu trouves que je t'adresse un message bizarre c'est juste que je me serais trompée pas bien réveillée :D
sinon je confirme la résistance de ces fichus kg X(
demain journée à Nantes B-) ,j'en rêve depuis la rentrée c'est vs dire!! virée salon Creativa puis shopping . . .. chut je vais essayer d'être O:-) !!
bonne journée à toutes et pas trop de bonbons pour halloween >:)


Barbara (93) répond Posté le 29-10-2010 à 08:05
Bonjour les filles. Voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur le site, j'ai eu une semaine de m. . .. . .. . .. au travail : réunion jeudi dernier avec le président de ma boite, et depuis, du boulot par dessus la tête. Le problème, c'est que le stress et la fatigue sont mes pires ennemis côté poids! Autant vous dire que cette semaine question régime, ça n'est pas ça du tout ! Ma belle motivation du début de semaine, envolée.
Bref sinon, bienvenue aux petites nouvelles, désolée pour la petite forme en ce moment, d'habitude je suis pas trop du genre pleurnicheuse, et puis j'ai déjà perdu 11 kg et pas l'intention de les reprendre. Donc je vais me ressaisir rapidement.
Mon fils est encore en Bretagne jusqu'à lundi soir, mon mari bosse lundi, et donc j'ai décidé d'aller passer le week end à Londres avec ma fille ( l'avantage d'habiter à 10 mn de la gare du Nord, c'est que le voyage du coup, c'est pas une expedition). J'ai réservé un hôtel du cote de Oxford Street, on risque d'avoir un planning shopping très chargé, en revanche les repas c'est pas gagné encore une fois! Snif ! Je vous embrasse et essaye de repasser ce soir.
Mapy, je te souhaite un bon retablissement, Caro bon week end à Normoutier, j'y suis déjà allé mais j'avais 3 ans . . .


choupette85 (85) répond Posté le 28-10-2010 à 21:29
Bonsoir à Toutes,
Merci pour l'accueil. . . c'est sympa. Je suis en congés depuis ce soir et je n'ai pas vu le temps passé car je pars pour qq jours me ressourcer en Bretagne (je dirais plutôt m'aérer car la météo annonce bcp de vent !). Côté repas, aujourd'hui, j'ai été sérieuse et je n'ai même pas grignoté mon carré de chocolat post-dîner. Je sais que les qq jours d'escapade vont être lourds côté repas et je m'y suis un peu préparée. Je ne pense pas que je pourrais effectuer la pesée hebdomadaire même s'il y a un pèse-personne chez ma belle-soeur. . . lors de mon dernier séjour, elle était complètement fausse et m'indiquait 3 kgs de moins que la mienne !!! Je ne vous dis pas la mauvaise surprise en rentrant. . . Enfin, je pars pleine de bonnes intentions notamment d'aller faire de la gym demain après-midi car il y a un CURVES tout près.
Merci Evi pour tes encouragements. . . j'espère que pour Noël, j'aurais au moins atteint les 10 kgs mais ce n'est pas encore gagné !
Pour Béa88, j'ai flashé sur le petit écureuil tout comme ta fille. . . j'en rencontre souvent dans la campagne et c'est vraiment très sympa. . . la semaine dernière, j'en ai même vu un sur un boulevard à grande circulation. . . autant te dire qu'il y a des kamikazes !
Pour Caro, bon week-end à NOIRMOUTIER, c'est une île que j'adore. . . il y a de très belles ballades à faire mais aussi qq spécialités culinaires à tester et puis tu pourras aller t'éclater à l'Océanile pour éliminer les excès !!!
Bon week-end à Toutes


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 28-10-2010 à 19:05
coucou les filles
alors bienvenue a choupette! et aux autres si j'en oublie!! pardonnez moi.
Mapy pas cool la sinusite, j'en ai fait pleins quand je fumait! et heureusement c'est fini. en tout cas repose toi bien.
cette semaine pour l'instant pas d'écart rien du tout!! j'espère que samedi ça va donner qq chose.
me voilà pour un week end de 4 jours et demain direction Noirmoutier pour celle qui connaissent pas c'est une petite ile vendéenne super belle!!
sur ce je vous souhaite une bonne soirée a+


MAPY// 67.300//10kgs (63) répond Posté le 28-10-2010 à 14:11

salut les louloutes, désolé pour mon silence mais mon ordi vient d'être dépanné aujourd'hui, je suis arrêté pour 3 jours grosse sinucite et 9 de tension, antibios et appareil pour dégager les voies respiratoires, galère je me traîne dès que je me baisse tête qui tourne alors repos sur le canapé, la pesée de samedi rien de plus rien de moins, plus que 4 kgs à perdre mais j'ai le sentiment que ça va être long. BISE A TOUTES



3081 - 3090 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen