Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 16-11-2010 à 20:48
Bon ce soir, pas trop le moral. . . fatiguée de ma journée. En plus, j'ai joué ma fainéante car je ne suis pas allée au sport, il était trop tard quand je suis sortie du bureau. Bref, aucune envie. . . J'ai bien géré mon dîner sauf au dessert car mon Cher et Tendre nous avait rapporté des pâtisseries orientales que son intérim lui a offertes pour le Laïd. . . autant vous dire que je me suis lâchée sur quelques douceurs au miel et aux amandes. . .
Je me dis que de toute façon, j'aurais été frustrée et que je me serais vengée sur autre chose. . . j'ai mangé sans scrupule, tant pis pour la balance, je vais gérer d'ici la fin de semaine : sport et galette de rattrapage.
Je file au lit car j'ai un mal de dos depuis que je suis rentrée, je vais aller m'allonger.
Bonne nuit à Toutes.


evi 57) (57) répond Posté le 16-11-2010 à 20:10
coucou les filles
alors des malades et des entorses? ? ? soignez bien tout votre petit monde et vous meme
pas venu car levé à 6h pour partir à 7h30 avec mon mari chez le chir orthopédique à 120 kms de la maison verdict réopération du pied
cette fois on lui racourcit deux orteils pour qu'il puisse remettre des chaussures donc bloc le 12 janvier et 2à3 mois d'arret voila je ne note pas mes repas car 8heures passées sur place entre chir radio et re chir je vous souhaite une bonne nuit bises à toutes :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 16-11-2010 à 18:22
coucou les filles,
Bea soigne bien ta puce et toi aussi. moi c'est un petit chien que je chasse, il pisse sur mes baies vitrées ce con de chien!!
Mais ou est donc passée Evi? elle qui vient tous les jours nous faire un petit coucou.
Sophie et choupette c'est clair que les urgences le soir c'est pas le pied!! enfin elle a moins mal ce soir.
il faut que j'aille faire un petit tour ds les recettes de jmc je fais steack haché avec purée de légumes verts mais pour les autres je sais pas quoi mettre.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain.


bea88 (88) répond Posté le 16-11-2010 à 09:49
Bonjour,vous toutes.Alors aujourd'hui,je suis pas trés en forme.On est aller ma fille et moi chez le médecin et le verdict toutes les 2 avec une pharingite.Donc,pas bien dormie cette nuit,ce matin des courbatures un peu partout.Pour ma puce elle est partie au collège quand même,elle n'avait pas de fièvre.On verra dans la journée si le collège m'appelle.Du côté régime,pas de changement on verra samedi à la pesée.Et vous comment allez-vous?Cette année je suis super contente,j'ai plein d'oiseaux qui vienne manger des graines juste devant ma fenêtre.Je me régale,sauf qu'il y à le chat du voisin viens pour essayer dans attraper un.Je le chasse sans arrêt.Enfin bonne journée.Bises


choupette85 (85) répond Posté le 16-11-2010 à 08:00
Caro, les urgences, je connais. . . j'y ai eu le droit en début d'année scolaire (on sait quand on y arrive mais jamais quand on en ressort !). Bon rétablissement à ta Puce.
Ce matin, je n'ai pu résister à l'appel de la balance (simple curiosité), le verdict est tombé : - 500 g depuis vendredi. Autant vous dire que je suis contente car finalement j'ai bien géré les excès du week-end. Sophie, je vais peut-être atteindre mon objectif pour Noël. . .
Ce midi, ce sera radis à la croque au sel, 1 petite escalope de poulet grillée avec des blettes, pain complet, 1 yaourt 0 % et une clémentine. . . après le travail, gym. La semaine prochaine risque d'être plus difficile car je suis en vacances, je sais que je suis un peu plus tentée quand je suis à la maison. En plus, j'ai le temps de cuisiner pour la petite Famille donc des repas plus "copieux" voire avec un peu plus de desserts.
Bonne journée. A +


sophie (85) répond Posté le 16-11-2010 à 07:43
bon courage Caro !!
ah ,les enfants ,rien que bonheur ,hein ? ;) depuis le début de l'annéee j'en ai moi même eu un "vague" aperçu .
petite gelée , donc pousette emitoufflée aujourd'hui et au menu ? ? ?? à déterminer!
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 16-11-2010 à 07:21
salut les filles,
merci pour vos info sur le régime dukan, mais ma voisine est une tête de mule elle ne voit que le bon coté des choses,enfin elle verra bien!!!
sinon hier soir j'ai passée la soirée aux urgences!! la gamine s'est fait une entorse des ligaments du genou super! elle a une atèle et un mois sans faire de sport, du kiné et tout le tralala, vive le sport!
alors hier soir mangé en vitesse à 11 h poisson riz yaourt 0% et du coup j'ai pas eu le temps de préparer pour ce midi alors on verra bien je vais bien trouver qq chose ds le frigo.
je vous souhaite une bonne journée a ce soir.


sophie (85) répond Posté le 15-11-2010 à 18:52
les filles réponse de la dièt. JMC ,oui les courges d'hiver peuvent être consommées à volonté en purée ,sautées ,en soupe etc. . .. ça m'ouvre des perspectives !
à midi escalopes aux champignons avec crème 3% MG et haricots verts puis clémentines en dessert avec un Y0% .
bon les patisseries ne sont + qu'un souvenir alors dés demain X( ,la guerre sera à nouveau déclaréee. . .. . . chaud devant !
bonne soirée et :-q ISA !!


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 15-11-2010 à 09:43
Bonjour les filles !
Sophie tes menus d'hier me donne l'eau à la bouche au moins tu as des idées . Pour moi je ne suis pas fan des menus proposés alors j'essaye avec les équivalences . Caro pour le régime dukan, c'est vrai qu'on perds très vite mais on les reprends tout aussi vite dès que l'on fait un écart et en plus on ne mange pas bien en suprimant beaucoup d'aliments . A mon avis les meilleurs régimes sont ceux où tu perd doucement en mangeant le plus équilibré possible donc JMC et Weight watchers en font partit !Sinon, je me suis pesé samedi - 1kg malgré mon foie gras et ma choucroute de jeudi donc je suis contente 2 semaines - 2Kg200 pourvu que ça dure il m'en reste encore 23 a perdre . Restons toutes motivées ! Bonne journée et à plus tard


choupette85 (85) répond Posté le 15-11-2010 à 08:01
Sophie. . . il va falloir éliminer les pâtisseries au miel et amandes (quel régal), les machines vont devoir grincer un peu plus que d'habitude. Comme tu le dis, je connais la méthode DUKAN par coeur et suis dégoûtée à vie du surimi. . . c'est sûr que les premiers jours, la perte de poids est fulgurante. Le problème, c'est répétitif, peu varié et surtout il ne faut pas avoir des intestins paresseux (bonjour le transit. . .) sinon tu passes un pacte avec le pharmacien pour l'huile de parafine !!! J'ai suivi ce programme, il y a un peu plus de 2 ans et avait perdu 10 kgs en 3 mois environ mais avec pas mal de phase de rechute car trop monotone. Le Hic, c'est que j'ai tout repris voire 1 ou 2 kgs en plus !!! J'ai tenté de le refaire mais n'ai jamais tenu et surtout je crois que mon corps le rejette totalement. Caro, si tu lis les divers commentaires à ce sujet, tu verras que je ne suis pas la seule dans ce cas. La méthode JMC est certainement plus saine car c'est du rééquilibrage alimentaire et en plus, c'est varié, tu peux te faire plaisir et te permettre qq écarts.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je file ds la SdB me préparer. A +



2941 - 2950 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen