Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 01-02-2011 à 14:53
alors météo BRRRR donc ce soir tartiflette JMC car envie de plat bien chaud et crémeux ;)
demain crêpes et jeudi menu rattrapage . . ..la route est bien longue mais les efforts paient tjs alors faut s'y tenir :D
semaine placée sous le signe des réunions et RV médicaux donc gym en berne aussi . . ..juste qq mouvements dans la journée et marche ;déjà pas si mal !
bonne journée les filles ;)


choupette85 (85) répond Posté le 01-02-2011 à 08:10
Salut les Filles,
Caro, il vaut mieux que tu aies un avis médical car si Babou a une fracture au niveau des ligaments croisés, il faut être vigilant. . . ça s'opère. J'espère que tu as bien digéré la raclette. . . c'est vrai qu'actuellement les conditions météo ne donnent pas envie de manger très light mais dès demain la pluie revient donc ce sera bon pour le programme JMC (lol).
Pour ma part, je mets la gym en stand by cette semaine car j'ai une méga douleur dans l'épaule droite ; j'ai dû me faire une petite déchirure musculaire la semaine dernière mais étant droitière, ça me rappelle à l'ordre à chaque mouvement. Du coup, j'ai lâché mon binôme cette semaine (pauvre Sophie !!!).
Ce midi, ce sera soupe à la tomate et à l'oeuf avec 2 clémentines. . . il faut vraiment que je sois sérieuse car ces dernières semaines, j'ai fait n'importe quoi. Ce soir, je prévois du cabillaud. En plus, si je ne vais pas au sport cette semaine, je ne vais pas éliminer les écarts !!!
Je vous souhaite à Toutes une bonne journée. Bon rétablissement aux Malades. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 01-02-2011 à 07:21
merci Evi pour l'info, mais je ne connais pas de rebouteux (se) ds le coin, mais je vais me renseigner.
sinon ben soigne toi bien! chez nous ça commence y en a un de malade ( mal de gorge! sans fièvre!).
passez une bonne journée a+.


evi 57) (57) répond Posté le 31-01-2011 à 20:03
caro coucou
je tenais à te répondre pour babou
noémie a tout le temps des tendinites de ligaments croisée et je l'emmène chez la rebouteuse qui lui arrange ça en un tour de main
je sais qu'elle a déjà soigné de nombreuses personnes pour des fractures des ligaments
alors pourquoi ne pas essayer si tu connais quelqu'un de bien??
moi ma crève me suit et une conjonctivite se rajoute
voila juste pour info
bonne soirée :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 31-01-2011 à 18:33
coucou les filles
Isa pour l'IRM de Babou ça s'est bien passé, mais le résultat! elle a un ligament croisé fracturé?! résultat il faut retourner chez le médecin mardi prochain pour savoir si elle peut reprendre le basket mais à mon avis je pense pas, enfin affaire à suivre. . .
coté carrelage oui c'est moi qui le pose j'ai bien avancé ce week end, je vous metterais des photos qd j'aurais fini le sol.
Béa c'est pas la première fois que ta balance te joue des tours, tu devrais la mettre à la casse et t'en faire offrir une nouvelle, c'est bientôt la st valentin ;) . moi je suis du 26.
Evi -10 moi je meurt!ici déjà -5 ce matin et j'ai grelottée tte la journée! :P
Barbara,Eden et les autres ou êtes vous passée? ? ?? ? ?
bon je vais faire cuire des patates ce soir c'est raclette ça caille de trop pour faire régime :^> allez bonne soirée et bonne nuit a+


bea88 (88) répond Posté le 31-01-2011 à 10:59
Bonjour,les filles.Escusez-moi je ne suis pas beaucoup venu, mais j'avais un problème d'internet.Aujourd'hui je suis contente ça remarche.Je suis toujours là.Lisette,ne t'inquiète pas pour ton régime ça vas aller.On est là pour s'entredaient.Et dés que tu as un coup de blouse tu vient sur le forum.Autrement je suis déçus,je me suis peser samedi,et là le couperer tombe +700g.Je crois que ma blance déconne vraimment.Donc les 1k2 que je vous avez dit ce n'étai pas vrai.Je trouver bizzare que je ne sois pas plus ample dans mes vetements.Ce n'est pas grave,je vais recommencer à me motivée.Caro mon fils et du 19 février.Bon je vous laisses.Bonne journée.Bises


evi 57) (57) répond Posté le 31-01-2011 à 09:23
bonjour à toutes
oui lisa maman a bien suivit le régime mais c'est plus facile quand on est deux
les filles ont repris le chemin du lycée et du collège
beaucoup à rattraper en 10 jours
ce matin ça caille - 10
bonne journée


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 31-01-2011 à 08:51
Salut les filles, vous avez toutes l'air en forme que ça continue ! pas de nouvelles de Béa et Barbara non plus ? Caro, j'espères que pour ta fille l'irm se passera bien ainsi que de bon résultat, c'est toi qui pose le carrelage ? mon mari serait ravie si je ferais ça ! Dis donc Evi, ta maman a dû suivre le régime à la lettre pour perdre aussi vite, félicitations . Lisette,courage à toi aussi pour ta reprise du régime . Sophie, tu vas y arriver ne te décourage pas ! Aller bonne semaine à tout le monde .


choupette85 (85) répond Posté le 31-01-2011 à 07:38
Un petit bonjour glacial en ce lundi matin (- 5 °)
Week-end prolongé sympa. . . escapade au pays nantais rapide ; le temps de concevoir la cuisine et puis un petit coucou à mon Papa avant le retour en Vendée. Sophie. . . je n'ai rien acheté ; j'ai jeté un oeil dans les magasins d'Atlantis mais je n'ai pas eu de flash. Normalement, je retourne en fin de semaine mais c'est à confirmer.
Sinon, bienvenue Lisette. J'ai également la Quarantaine, un mari, deux Loulouttes de 14 et 11 ans ainsi que deux chats. Je vis en Vendée et suis la binôme de Sophie pour le sport.
Alors Caro, ces courbatures ? ? ? Il va falloir que tu me donnes des cours car nous allons prochainement attaquer la salle de bains des Filles. Nous avons déjà réservé la cabine de douche et devons au préalable tout casser.
Evi, j'espère que tu vas mieux. . . la grippe est vraiment mauvaise cette année. Pour le moment et je touche du bois, la Famille y a échappé.
Allez, je file prendre mon petit déjeuner. Bonne journée à vous Toutes. A +


dany (73) répond Posté le 30-01-2011 à 17:54
salut les filles :) :) :)

week end déjà fini mais sortie de ski impeccable demain plein de courbature :-S :-S mais tant pis c'est de la bonne fatigue j'espère que vous avez passé toutes un bon week end je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt :-* :-* :-*



2461 - 2470 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen