Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 17-12-2011 à 06:54
bonjour à toutes
poids stable pour moi
non kitine camille heureusement n'est pas butée et se laisse conseiller
la pluie a cessé ainsi que le vent
mais la neige est prévue
bonne journée à toutes


kitine67 (67) répond Posté le 16-12-2011 à 09:23
bonjour, les filles, de retour après une vilaine gastro qui m'a mise à plat!!! ici, ça soufle aussi pas mal, mais qd j'ai vu co^té ouest, nous on a pas à se plaindre!!! j'espère que tt va bien chez vous!! evi, j'espère que ta fille s'est résignée à porter son appareil, ça ne peut que lui être bénéfique, mais c vrai qu'à cet âge, on a pas envie d'être "différente" des autres!! si en plus elle est butée comme le mien!!!!ce matin, il pleut super fort, et il est parti . . .en converse!!!à baffer!! côté cadeaux : tt n'est pas encore trouvé et c dur!!! mon fils (l'ado) aimerait les tubes néon déco à poser, et on a fait qqs magasins sans rien trouver!!! quelle galère!!! bon, comme c pas encore la grande forme, je vais me coucher 15 mn avant d'attaquer!!!bises à ttes et courage!!!bonne journée
ps : iza, les nouvelles? ? ??


choupette85000 (85) répond Posté le 16-12-2011 à 08:24
Je rejoins le club Caro, à 1h00 du matin, j'étais dans le jardin. . . pour le moment, pas trop de dégât hormis une suspension de géranium que nous avions oubliée de descendre !
Je suis allée amener les Filles aux Collège et Lycée. . . il y a des poubelles sur les routes, les bus ne circulent pas. . . il y a des élèves et des adultes qui les attendent. Ils pourraient signaler un peu plus car je plains les personnes qui n'ont pas d'autres moyens de transport. Le lycée de la Grande a renvoyé les internes dès hier en fin d'après-midi. Je sens que je vais avoir une journée torride car je ne fais que du téléphone et que nous allons avoir des déclarations de sinistre à gogo (ça déjà commencé).
Allez je file me sécher les cheveux. Biz


evi57 (57) répond Posté le 16-12-2011 à 08:03
bonjour à toutes et merci pour les conseils
tornade et pluie déjà des dégats
puppy n'a pas tardé pour sa ballade trop peur avec le vent
ma grande rentre ce soir pour les vacances donc demain on fait le sapin
bonne journée :-*


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 16-12-2011 à 07:24
Coucou,
Evi, contente que Camille soit contente de ses lunettes!il ne reste plus que l'appareil! essaie les aides (mutuelle, caf, sécu) et tu vois bien que tu est indispensable au forum!!
en attendant soignez vous bien!!!
coté temps pas dormi de la nuit avec ce maudit vent! et là je sais pas à combien il souffle mais c'est quelque chose. . .. la pergola est par terre pour le reste on verra qd il fera jour, sauf qu'il faut aller travailler j'espère que ça va bien se passer. . .
Choupette j'ai vu ds le journal la mini tornade :-O
ce matin pas de car donc pas de collège, ni lycée, y a que moi qui bosse ds cette maison!!
Iza comment s'est passé ta journée hier? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bon je vous laisse il faut que je me prépare à affronter la tempète.
a+ ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 15-12-2011 à 18:53
bon courage Evi et n'hésite à demander des aides à ta mutuelle ,en général il en existe sinon la CAF réserve aussi parfois de bonnes surprises !
côté météo tout a été dit . . ...
petits sablés OK reste à revoir une recette à améliorer sinon les gormands vont se régaler et moi aussi :^>
bonne soirée
RV ORL pour l'ado . . ...2 ans de galère de ce côté là on verra bien :D


choupette85000 (85) répond Posté le 15-12-2011 à 08:10
Un petit coucou rapide
Je confirme côté météo, le vent se déchaîne. . . nous avons eu une tornade sur LA ROCHE SUR YON et ce n'est pas fini !
Evi, le vendeur peut peut-être t'accorder des facilités de paiement ?
Il ne faut pas que je tarde car le travail m'attend. . .
Biz


evi57 (57) répond Posté le 15-12-2011 à 07:51
bonjour vous avez raison on s'habitue bien aux appareils
moi j'en porte depuis 3 ans
mais pour une jeune moins facile
coté sous il faut avancer les 3000 euros et ça fait cher
mon mari au chomage technique dur dur
les lunettes c fait et camille est contente car ça lui va très bien on les récupère samedi sinon crève carabinée pour la grande et moi meme donc maison
enfin quand on peut car tjrs en vadrouille chez la voisine et maman
vous voyez quand je vous disais que chez nous c un roman!! lol
bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 15-12-2011 à 07:20
coucou,
le vent souffle déjà :( qu'est ce que ça va être cette nuit @-)
Iza on pense très fort à toi aujourd'hui! merde!!! ça va marcher.
Béa toujours pas là? kitine?? et Evi? ? ?
passez une bonne journée
a+ ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 14-12-2011 à 09:58
Iza *-:) :-q . . .. :x :-*
Evi cela ne va pas être facile au début mais ta fille verra un tel changement avec les appareils auditifs qu'elle sera ensuite trés contente du résultat ! une de mes nièces est appareillée depuis lontemps et le côté cool du truc c'est que + jeune elle coupait le son pour ne + ns entendre . . ..la bourrique ! courage et puis ta venue sur le forum est tjs un bon moment pour ns ,alors partage ! tu apportes aussi des belles photos ,non ? :-*
mis à part la météo qui se déchaine depuis cette nuit pas grand chose ; juste un petit tour en ville à faire pour que ma fille déniche LA tenue du réveillon. . ..
heureusement les horaires de sortie limitent les possibilités . . .ouf !!
bonne journée et Choupette ZZZZzEEEEENNNNNn



1131 - 1140 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen