Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 20-12-2011 à 07:04
coucou les filles,
un p'tit coucou vite fait
passez une bonne journée
a+


sophie_85 (00) répond Posté le 19-12-2011 à 12:19
hou làllà tous ces anniv. en décembre . . ...moi je suis heureuse que ce ne soit pas le cas sinon je pense que je le fêterai en juin ou juillet . . . :D
WE chargé et assiette bien pleine mais aussi bcp de bonne humeur alors il n'y aura aucun impact sur la gricheuse . . ..si si c'est même JMC qui l'a dit un jour !
les premiers froids sont là et si la neige pouvait attendre le 24 au soir ou le 25 ce serait top ! la météo sur commande ça fait rêver non ?
la maison est calme les ados partis ,l'Hôm au boulot ,le chat dehors . . ...j'aime bien ces moments de solitude car cela permet de se ressourcer et faire pleins de trucs sans avoir à répondre aux "et pourquoi ? , dis on fait quoi ?. . ..."
les derniers paquets sont faits reste qq fournées de sablés dans les jours à venir ;ce soir cuisson du foie gras puis raid à la cave pour préparer les bouteilles à emmener O:-)
bonne journée


bea88_88550 (88) répond Posté le 19-12-2011 à 11:10
C'est encore moi.Je vous donne mon adresse mail par-ce-que je ne suis plus abonné.dethine.seb@club-internet.fr.Nous ont c'est réveillaient sous la neige.Mais il neigé déjà hier après-midi.Mais depuis ce matin ça n'arrête pas.Nous la tempête n'a pas fait trop de dégat.On n'a mis des séparations entre notre voisins et nous,et une d'entre elle n'as pas tenue le choc.Mais c'est tellement beau la neige.Je sais que c'est pas trés marrant pour celles qui conduise.Bon ce cou si je vous laisse.Bises


bea88_88550 (88) répond Posté le 19-12-2011 à 10:34
Salut!les filles.Je suis super contente de pouvoir vous lire.Je ne pouvais plus avoir accès au forum.Et en plus j'ai fait une bêtise,j'ai marquée que je ne voulais plus d'alerte quand j'ai un message.J'ais eu peur que vous pensiez que je ne voulais plus vous parlez.Vous m'avez manquer.De ne plus pouvoir vous lire,c'était très dure.Je n'avais plus vraiment de motivation.Alors,je ne vous est pas lue jusqu'aujourd'hui,car j'étais trop presser de vous lire.Alors ça y est j'ai fait mon traitement et ça vas mieux.Et vous vous avez enfin fini les achats de noël?Moi il m'en reste 2, mais je ne sais pas quoi acheté.Mon fils à ça copine qui viens à nouvel ans.Je trouvais que ça faisait un peu tôt, mais il faut ce lancer et leurs faire confiance.A je suis super contente de vous avoir retrouver.J'ai même envoyer un messages sur tout les autres forum pour vous retrouvez.Bonne journée.Bises


evi57 (57) répond Posté le 19-12-2011 à 07:04
bonjour merci caro tes voeux ont été transmis
encore de la neige au lever mais pas sur les routes ouf
cet après midi chez "bien entendre "pour un devis pour camille
allez bon lundi


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 18-12-2011 à 10:57
coucou,
Evi bon anniv à ton papa et Sophie à ton Homme, moi le mien ce sera Vendredi prochain, pour un peu il aurait fait le p'tit jesus!!!
nous pas de neige, mais une p'tite gelée la première d'ailleurs!
Le rhume de Babou à l'air passé, mais je la garde qd même en quarantaine à la maison (interdit de sortir d'ici mercredi!) j'ai pas trop envie de repousser l'opération! et puis elle ne va pas en mourir de pas voir ses copines pendant 5 jours! elle les verra après!
Ce midi cuisses de poulet en papillotes avec petits légumes
passez une bonne journée
a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 18-12-2011 à 08:18
bonjour à toutes ma tournée est faite
ce latin réveil avec la neige c beau sauf pour conduire car je ne m'y hasarde pas
mon sapin est fait dans les teintes bronze et or
aujourdh'ui anniversaire de papa
et oui après maman le 15 c à son tour
allez bonne journée et courage à nos malades


sophie_85 (00) répond Posté le 17-12-2011 à 22:42
salut les girls !
le retour au calme ça fait du bien car les nuits étaient bien venteues . . ..brrr. . ..pas de dégâts pour ns juste qq bricoles .
pour l'ado je me dis que l'étoile chance n'est pas de retour car depuis mai son oreille ne s'est pas rebouchée il faudra envisager une greffe dans qq mois si rien de nouveau . . .à réfléchir avant de reprendre Rv . . ..
demain ns fêtons l'anniv. de l'Hôm avec les copains et ensuite 4 jours de formation pour l'ado ;le BIF pour aider à encadrer les jeunes au roller et ma fille ira faire des paquets cadeaux pour financer le voyage.
les sablés ont eu du succés il va falloir en refaire pour les fêtes :D
question grincheuse elle "grinche" de + en + alors . . ...
allez encore une machine à étendre ,bref le train train !
bon courage Evi et Iza ce n'est que partie remise en attendant essaie de profiter des p'tits bonheurs du quotidien :x
bonne soirée


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 17-12-2011 à 17:14
Coucou ! J'espères que la tempête n'a pas trop fait de dégâts chez vous .
Evi, courage pour Camille, elle ne dira plus rien quand elle en verra les benefices . Et non tu ne nous embête pas du tout en parlant de tes problèmes !! On en a toutes et ça fait du bien d'en parler !
Du coup je n'ai pas fais mon essai car j'ai stopper ma candidature car avec mon mari on a bien reflechi et on ne se voyait pas ne plus se voir tous les week end complet alors qu'on ne se voit déjà pas beaucoup la semaine, on a déjà pas une vie facile on va pas en rajouter une couche ! Alors je vais me diriger vers des missions ponctelles sur les samedis et démarrer ma fabrication de bijoux et développer de la vente à domicile . Affaire à suivre !
Aujourd'hui j'ai participé à mon 1er marché au puces spécial jouets, j'ai fais que 50e mais il faut presque donner pour que ça marche, je recommencerai l'année prochaine !
Bon je vous laisse car j'ai l'infirmière qui va arriver, il faut que j'aille préparer .
Bon week end


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 17-12-2011 à 08:09
coucou,
moi aussi stable ( mais pas en stabilisation!)
moi la mienne est enrhumé depuis jeudi et à vomi hier soir et bien sûr pas ds les toilettes et mal nettoyé donc super en rentrant hier soir! :( et en plus le pire c'est qu'elle doit se faire enlever ses dents de sagesse @-) mercredi :-O donc week end et jusqu'à mercredi interdiction de sortir!!!! et sous coryzalia j'espère que ça va le faire!
aujourd'hui j'avais prévu de commencer à tapisser ma cuisine mais rdv avec le maire( toujours pour ce foutu arbre!!!) affaire à suivre. . ..
bon passez une bonne journée a+ ;)



1121 - 1130 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen