Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
kitine67 (67) répond Posté le 15-01-2012 à 11:30
coucou les filles!! ici aussi, c gelé!!mais il fait un super soleil, donc cet am, c balade, mm si l'ado râle, je lui ai dit de prévenir sa chérie qu'elle devait prévoir des chaussures pour aller en forêt!! et oui, elle vient à condition que l'on soit à la maison avec eux, mais j'ai pas envie de rester enfermer par ce beau temps!! hier, viré st dié pour les soldes, et ..;rien pour moi!! le grand a trouvé un jeans sympa, c déjà ça!! et on a mangé ds un chinois : buffet self à volonté, les enfants ont adorés, à refaire!! ce midi, ce sera choucroute ou raclette!! bon, pas jmc, mais rapide!!mon mari vient de me faire la couleur (bonjour les cheveuux blancs!!)donc plus trop de temps pour le repas!!là, il fait des retouches peinture et c pas son truc!! il adore les "gros" travaux, mais déteste les finitions, donc. . .ça traine!!!je suis imptiente de voir des photos de ta cuisine caro!! moi je rêve de repeindre mes meubles de cuisine en blanc, mais j'ai un peu peur du résultat!! choupette, je vois que ton mari s'occupe comme il peut!! pas évident quand on est "handicapé"!! moi, j'enrageais qd je me suis fait opérer du canal carpien droit!!! mine de rien, on s'en sert de nos 2 mains!! et j'ai été immobilisée que 2 semaines!! alors lui, dur dur!!! iza, j'espère que tt va bien? ? ?et ton petit, est ce qu'il comprend ce qui l'attend? ? ? je vous laisse, il faut qd mm que je me bouge un peu!! courage à ttes, et gros bisous!!bon dimanche!! et . . .couvrez vous bien, ça caille!!!


choupette85000 (85) répond Posté le 15-01-2012 à 11:22
En effet, il fait froid. . . les chats ont rebroussé chemin ce matin, ils ne voulaient pas avoir les pattes congelées !!!
Caro, bonne route, en plus, tu vas du côté du Puy du Fou et c'est souvent bien gelé par là-bas (ma Maman était née à Pouzauges donc je connais).
J'ai récupéré les Filles. . . la Grande est revenue avec une fourrure qu'elle a acheté en friperie ; j'avoue qu'elle est sympa et au moins, elle va être rentabilisée avec le froid actuel. Je n'en reviens pas, elle est revenue avec de l'argent plus un petit cadeau pour sa soeur !!!
Ce midi, ce sera carottes râpées, endives et poireaux au jambon. . . ce soir, probablement une fondue au bouillon de légumes avec champignons et salade. C'est mon mari qui est en train de préparer car pour changer, je suis encore dans le repassage !!! Sophie, je lui ai suggéré ta proposition mais il a suffisamment à faire à la maison !
Bon dimanche. Biz


evi57 (57) répond Posté le 15-01-2012 à 09:12
bonjour à toutes très froid ici tout est givré
hier soir soirée kebab et film les intouchables
ça faisait bien longtemps
oui sophie des mauvaises surprises l' année commence mal
bon dimanche à vous


sophie_85 (00) répond Posté le 15-01-2012 à 08:39
salut les girls ;)
les nefants grandissent et ns . . ...ns aussi on grandit :D
hier donc virée soldes entre filles avec une amie et sa fille mais pas grand chose pour moi ,juste 2 hauts basiques pour 11 euros .
ma fille ,elle ,a trouvé 2 jeans dont 1 blanc (pourvu qu'elle puisse encore le mettre cet été) et T shirt basique même si elle râle qu'elle aimerait en trouver de + jolis . . ..le prix est lui aussi joli puis de la lingerie à -50% pour elle aussi. . ... là aussi il faut tout changer tous les 6 mois si ce n'est tous les 4 mois . . ...
j'espère me trouver une paire de bottes ; j'attends que certaines baissent en prix . . ..sait on jamais !
les kilos des fêtes s'incrustent méchamment ; c'est désespérant parfois !
bon courage Iza pour ton fils ;)
Evi à nouveau des surprises ? dis moi au moins chez toi la routine n'est pas de mise !!
Choupette si ton mari s'ennuie dis lui de passer et si vraiment il veut continuer à "se faire la main" il y a qq bricoles ici aussi ;)
début février Rv hosto pour mes dents mais d'ici là il faut que j'aille voir le dentiste pour "sortie de couronne" . . ...visite tous les 4 mois . . ... j'adore aller là bas !! :-S
bon dimanche et mollo sur les galettes . . ...


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 15-01-2012 à 08:33
coucou,
ce matin ça caille encore ts est gelé :-O
hier soir, on était invité chez les voisins et raclette et une galette, j'ai bien essayé de limiter les dégâts mais bon va falloir faire gaffe tte la semaine. . ..
le lambris rend bien, je vous mettrais une photo qd j'aurais fini, c'est à dire ds 15 jours peu être O:-)
ce matin on va voir une polo pour Ludo à Pouzauges (env 1h de route) et cet aprèm une ibiza à fontenay ( pareil 1h) hier j'avait trouvé une belle 206 bleue diesel pas trop chère et manque de bol elle ns est passée sous le nez, il était déçu c'est ce qu'il voulait, y en a plein mais des 3 portes et on préfère acheter une 5!
bon je vous laisse il faut que j'y aille
a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 14-01-2012 à 12:31
Bon courage pour le lambris Caro. . . pour nous, ce sera aux beaux jours, une fois que le salon/salle à manger sera agrandi. Il y a du travail car nous devons modifier la façade et pensons poser du lambris sur un des murs. Pour le moment, c'est séance peinture des portes et c'est déjà beaucoup.
J'ai zappé la pesée ce matin mais ai fait l'effort de retourner au sport. . . je n'ai plus d'excuse car mon ampoule est enfin guérie. J'avoue que ça fait du bien !!!
Beau temps froid ce qui n'empêche pas de pouvoir sortir. . . cet après-midi, nous déposons la Petite au volley puis allons faire un petit tour avec mon mari. J'ai amené ma Grande à la gare ce matin, elle est partie avec des copines faire ses achats à NANTES. . . elle avait conservé son budget de Noël. Elle n'a pas pu s'empêcher de m'appeler pour me dire qu'elle était bien arrivée !!!
Je vous laisse car je suis appelée en cuisine, il est l'heure de déjeuner. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 14-01-2012 à 09:00
coucou,
merci les filles pour Ludo, on a peu être trouvé une voiture pour lui il faut que j'appel ce matin.
aujourd'hui je pose mon lambris ds ma cuisine,( je sais j'avance pas vite, mais c'est le seul boulot que je ferait cet hiver)
-300g cette semaine pour moi! et j'ai réussi à fermer mon jean de la semaine dernière!!! :D
ça caille ce matin et il faut que je sorte juste pour aller à la pharmacie chercher du sirop
passez une bonne journée et à plus
;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 13-01-2012 à 17:14
Coucou !
Félicitations à Ludo pour son permis, ça doit faire drôle de voir son fils conduire encore un coup de vieux en plus !!
Ca y est la date pour la gastrostomie de mon petit est fixée, on la lui mets le 9 fevrier car il a pris que 600grs en 2 mois . C'est quand même un comble moi je dois maigrir et lui grossir, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de transplantation graisseuse entre mère et fils ça m'aurait bien arrangé !!
Bon je vous laisse car j'ai mon grand qui arrive .
Bon week end


bea88_88550 (88) répond Posté le 13-01-2012 à 14:35
Bonjour,les filles.Félicitation à ton fils Caro.Aujourd'hui encore beau temps.C'est sur qu'il faut que tu trouves une voiture,autrement il vas te piquer la tienne.Le week-end arrive,ça vas être linge linge linge.Et oui le grand rentre de l'internat.Je vais emener ma fille dans un nouveau magasin.J'espere qu'elle seras d'accord,parceque moi j'ai envie de le voir.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 13-01-2012 à 08:18
Bien, je recommence car mon dernier message n'a pas été validé. . .
Félicitations à Ludo, Caro. . . de nos jours, je considère que le permis c'est indispensable ! Nous allons prochainement commencer la conduite accompagnée avec notre Grande bien qu'elle ne soit pas des plus motivée !
Tu sais, Kitine, mon mari n'a pas le temps de s'ennuyer. . . il y a toujours quelque chose à faire à la maison. Bien sûr, il ne peut pas s'attaquer à de gros travaux ; il termine quelques bricoles et surtout il gère le quotidien à son rythme.
Côté menu, ce midi, ce sera rôti de boeuf avec des légumes car mon Papa, mercredi, m'a gâtée. . . 3 cagettes pleines (choux, poireaux, pdt, salades, pommes. . .). Du coup, j'ai de quoi faire quelques repas et soupes.
Bon il ne faut pas que je traîne car je dois être à 9h00 au bureau. . . heureusement, j'habite à 1 km !
Bonne journée. Biz



1011 - 1020 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen