Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 16-06-2010 à 22:36
Super MAITE est de retour !

MERCI à TITINE et MAITE, pour le bulletin météo, trés bonne idée ! on n'y avait pas pensé.
Ici aussi pluie le matin et beau soleil avec grosse chaleur l'apres midi sur Béziers.

Ce jour, j'ai passé une excellente APM en compagnie d'une fille du forum du 34 puis j'ai terminé la soirée en beauté avec la rencontre de tous les 15 jours au mc do avec une autre fille du même forum ! ( 2 rencontres dans la même apres midi ! )

NESQUIMAUDE, je te remercie pour les renseignements, si tu es Lion, tu dois avoir la hargne que je connais, le gôut du travail bien fait et une détermination telle que tu vas t'accrocher pour aller jusqu'au bout de ton rêve. Je compte sur toi. . . pour ne pas ternir l'image des lionnes !. . . bisous.

MORJANE, j'ai bien compris que tu n'étais pas une grande mangeuse mais je te mettais juste en garde vis à vis du 900, si tu as une tendance au grignotage, il vaudrait mieux que tu augmentes tes repas de quelques Kcal sous la forme de fruits, yaourt ou légumes ( produits bien plus " sains " plutôt que de prendre le risque d'être frappée d'une fringale et ainsi craquer plus volontiers pour des " cochonneries " . . . bisous. ( tu sais j'ai essayé le 900 et ça m'a mis le moral à plat, fatigue, faim . . . )
j'ai repris progressivement le 1200 puis enfin le 1400 et j'y suis restée ! les résultats sont lents mais plus sûrs.

Bisous à TOUTES à +
nadège :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-06-2010 à 20:57
Ici on à eu beaucoup de vent mais pas de pluie ,par contre là en ce moment c'est couvert donc cette nuit il devrais pleuvoir .

Bonne soirée @ plus


Maïté (24) répond Posté le 16-06-2010 à 08:53
Bonjour à toutes. :)
Ici ,il pleut,il pleut!
C'est un peu décourageant,il fait sombre et il fait froid :-S
J'espère que chez vous,il fait meilleur.
:-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 16-06-2010 à 08:24
Ptit'NAD : oui je suis lion :D. Je ne passe plus d'examens enfin pas avant fin aout. Là je suis en stage donc tranquille niveau examen.

J'en suis à la semaine 2. J'ai commencé en semaine 0. Lundi, quand je me suis pesée, j'avais - 2,9 kg par rapport à la semaine 0.

Passes une bonne journée

Bisous

Charlotte


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 16-06-2010 à 08:12
SALUT LES FILLES
<X merci peti nad tu c je n'ai jamais ete une grande mangeuse mais mon defaut c t le grignottage :(( toute la journee mais alors toute la journee de la gourmandise les bon gateaux le chocolat nutella les patiseries les chips le coca ect. . .. :P mais maintenant c fini j'ai bien compris et je suis bien motiver :-q *-:) bisous ma belle :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 16-06-2010 à 07:59
MERCI beaucoup à vous 3 pour vos réponses aussi rapides !!
je vois rien qu'à cette réactivité que vous êtes motivées, c'est :-q

si vous ne l'avez pas compris, je reprends à mon tour : 36 ans, 2 enfants, mariée, secrétaire médicale, début il y a 3 mois ( 15 mars ) perdu environ 9 kg, départ 78.600 ce jour j'oscille entre 69.400 et 70.000 . . . je suis au 1400. . .

pour le 900, MORJANE, je suis contente que tu résistes, c'est pourtant pas lourd dans l'assiette ! c'est peut être parceque tu ne travaille pas ! pourtant à l amaison c encore plus difficile car les tentations d'ouvrir le friogo sont grandes !! félicitation à toi pour ces premiers kilos ! continues ainsi . . .

NESQUIMAUDE, tu es comme moi ! lion ? tu passes des exams en ce moment ? plutôt stressée non ? tu as commencé quand JMC ?

TITINE, quel courage tu dois avoir avec tous ces petits bouts ! attention le gôuter au nutella !!!! remplaces tout par des fruits, du lait . . . courage à toi. Si tu es motivée tu y arriveras comme nous toutes, c'est sûr ! bises.

MAITE? SAYA, JENNY ? de gros bisous à vous mes belles . . .. j'attends de vous lire . . . :x

NAD :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-06-2010 à 07:16
Bonjour

J'ai 55 ans et plus de 20 kgs à perdre ,je suis mariée maman de 3 grand enfants et mamie de 4 petits enfants .Mon métier assistante maternelle .

Bonne journée


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 15-06-2010 à 22:05
<X pti'nad j'ai 36 ans marier 3 enfants :P j'ai 30 kilos a perdre :(( j'ai commencer le 7 juin avec 95 kilos au compteur et samedi a la peser 91.300 donc j'ai deja perdu 3.700 :D et j'ai choisi la formule 900 cal pour l'instant je verais pour la suite si je passe au 1200cal :-q a j'allais oublier je ne bosse pas pour le moment je m' occupe de ma petite famille :D j' attend ta reponse dis moi ce que tu en pense bisous ma belle :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 15-06-2010 à 21:30
P'tite NAD. J'ai 22 ans (23 en aout), plus de trente kilos a perdre. J'ai un petit ami (bientôt fiancé) et je suis toujours étudiante maiss je finis mes études en septembre. Voilà. Si tu as d'autres questions n'hésites pas


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 15-06-2010 à 21:10

MAITE ? ? ?? On ne te voit plus non plus ? que fais tu ? reviens . . ..
bisous.



321 - 330 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen